| De retour de WE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ALEX Nouveau
Nombre de messages : 1253 Localisation : Toulon Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: De retour de WE Lun 17 Oct - 10:17 | |
| Alors vous avez passe un bon WE? | |
|
| |
karim Mister K
Nombre de messages : 2233 Localisation : Marseille sud Date d'inscription : 25/05/2005
| Sujet: Re: De retour de WE Lun 17 Oct - 12:03 | |
| Assez sympa, et qui s'est fini sur une victoire de l'OM sur le PSG que demander de mieux ? (j'ai une idée hihi) | |
|
| |
Douglas Pipelette ! hihi
Nombre de messages : 2366 Age : 42 Localisation : Allongée sous un arbre, repue... Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: De retour de WE Lun 17 Oct - 12:08 | |
| | |
|
| |
karim Mister K
Nombre de messages : 2233 Localisation : Marseille sud Date d'inscription : 25/05/2005
| |
| |
Douglas Pipelette ! hihi
Nombre de messages : 2366 Age : 42 Localisation : Allongée sous un arbre, repue... Date d'inscription : 27/08/2005
| |
| |
ALEX Nouveau
| Sujet: Re: De retour de WE Lun 17 Oct - 12:33 | |
| Et ho ca vous derrange pas de flooder dans MON topic de flood?
Bon alors c est koi ton idee? | |
|
| |
karim Mister K
| |
| |
Douglas Pipelette ! hihi
| Sujet: Re: De retour de WE Lun 17 Oct - 12:39 | |
| Allez ! Le 3 novembre, c'est dans pas si longtps que ça ! Et qu'est ce qu'il a le Alex, hein ? Toujours en train de râler ! "et c'est pas ici qu'on poste ce qu'on a ft le WE !!" "Et floodez pas ici, c'est MON topic !!"... Allez Paf dans ta ganache ! | |
|
| |
ALEX Nouveau
| Sujet: Re: De retour de WE Lun 17 Oct - 12:41 | |
| | |
|
| |
Douglas Pipelette ! hihi
| Sujet: Re: De retour de WE Lun 17 Oct - 12:46 | |
| "Boucher", j'ai dit "boucher" et pas bourrer ! Et j'ai droit de dire ce que je veux, occupe toi de ce que tu sais ! (mais ca, tu sais pas le faire hein ?) | |
|
| |
ALEX Nouveau
| Sujet: Re: De retour de WE Lun 17 Oct - 12:48 | |
| - Douglas a écrit:
- "Boucher", j'ai dit "boucher" et pas bourrer ! Et j'ai droit de dire ce que je veux, occupe toi de ce que tu sais ! (mais ca, tu sais pas le faire hein ?)
Oui bof, boucher, bourrer en parlant d un tracteur...meme combat! On comprend pas plus l un que l autre en fait! Douglas | |
|
| |
Douglas Pipelette ! hihi
| Sujet: Re: De retour de WE Lun 17 Oct - 12:53 | |
| Oui, je sais, je devrais éviter les forums puisque je ne sais pas m'exprimer ! Ca j'ai bien compris Alex ! Merci de le repréciser... :x Puis non, je suis pas allée sur Toulouse pour lui faire bouffer son tracteur ! Par contre, si t'en as un, j'essairai bien avec toi ! | |
|
| |
karim Mister K
| Sujet: Re: De retour de WE Lun 17 Oct - 12:59 | |
| - Douglas a écrit:
- Oui, je sais, je devrais éviter les forums puisque je ne sais pas m'exprimer ! Ca j'ai bien compris Alex ! Merci de le repréciser... :x
Puis non, je suis pas allée sur Toulouse pour lui faire bouffer son tracteur ! Par contre, si t'en as un, j'essairai bien avec toi ! Attention Alex, ne fait pas fuir Doug', parce que ça risquerait de me mettre en rogne ... | |
|
| |
Douglas Pipelette ! hihi
| Sujet: Re: De retour de WE Lun 17 Oct - 13:04 | |
| C'est quoi ce sourire Karim ? Enfin t'inquiète, je vais pas partir à cause de Alex. En tout cas, si je m'en vais, je ferai tout pour l'emmerder jusqu'au bout ! | |
|
| |
ALEX Nouveau
| Sujet: Re: De retour de WE Lun 17 Oct - 13:04 | |
| - karim a écrit:
- Douglas a écrit:
- Oui, je sais, je devrais éviter les forums puisque je ne sais pas m'exprimer ! Ca j'ai bien compris Alex ! Merci de le repréciser... :x
Puis non, je suis pas allée sur Toulouse pour lui faire bouffer son tracteur ! Par contre, si t'en as un, j'essairai bien avec toi ! Attention Alex, ne fait pas fuir Doug', parce que ça risquerait de me mettre en rogne ... Voir ca pourrai meme te mettre en Rogue ce qui a priori te ferai marquer des points aupre de Doug! (private joke) Mais si tu vas voir elle va partir et apres ce sera bien! Elle va mettre un peu de temsp a partir il faudra peut etre l aider un peu c est qd meme un boulet! | |
|
| |
Douglas Pipelette ! hihi
| Sujet: Re: De retour de WE Lun 17 Oct - 13:07 | |
| Mm ta private joke, je la comprends pas... Mais y'a Rogue dans l'histoire... Laisse le, tu veux ! Tu touches pas un cheveux de Rogue, sinon je t'éclate ta tête de boulet ! | |
|
| |
ALEX Nouveau
| Sujet: Re: De retour de WE Lun 17 Oct - 13:09 | |
| Je sais pas comment ca se fait que tu comprends pas... Et puis Dinwood je sais pas si t as vu mais elle oublie expres les smileys et ca c est interdit sur le forum... | |
|
| |
Douglas Pipelette ! hihi
| Sujet: Re: De retour de WE Lun 17 Oct - 14:21 | |
| - ALEX a écrit:
- Je sais pas comment ca se fait que tu comprends pas...
Pt etre parce que tu t'exprimes mal ! - Citation :
- Et puis Dinwood je sais pas si t as vu mais elle oublie expres les smileys et ca c est interdit sur le forum...
Non, non, j'ai rien oublié ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour de WE | |
| |
|
| |
| De retour de WE | |
|