| ATTENTION | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ALEX Nouveau
Nombre de messages : 1253 Localisation : Toulon Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: ATTENTION Mar 11 Oct - 14:39 | |
| Personnes ne poste aujourd'hui et j'ai qu une peur c est que quand Mawell va se connecter il va dire que des qu il n est pas la le forum meurt! Alors il faut qu on invente des trucs a se dire ou qu on fasse quelque chose autrement il va nous casser les c*******... | |
|
| |
maxwell Joueur de squash
Nombre de messages : 795 Localisation : Parfois Marseille, parfois toulouse, parfois à l'étranger, je suis un mec qui voyage moi Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: ATTENTION Mer 12 Oct - 10:33 | |
| Comme quoi, j'invente pas ... Au fait toi, pour faire vivre un peu le forum, tu pourrais poster les photos de ta dernière soirée en Tunisie, il parait qu'il y en a des sympas :oeil: | |
|
| |
ALEX Nouveau
| Sujet: Re: ATTENTION Mer 12 Oct - 10:54 | |
| Je vois pas du tout de quoi tu parles... C est incroyable n empeche...vous etes marie avec Zeno? Comment ca se fait qu une petite info comme ca aille jusqu a toulouse en quelques heures? | |
|
| |
maxwell Joueur de squash
Nombre de messages : 795 Localisation : Parfois Marseille, parfois toulouse, parfois à l'étranger, je suis un mec qui voyage moi Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: ATTENTION Mer 12 Oct - 11:18 | |
| - ALEX a écrit:
- C est incroyable n empeche...vous etes marie avec Zeno?
T'as pas eu le faire part ? C'est pas ça, je l'ai su par Pento qui est chez nous à Toulouse cette semaine. Lui tient l'info de Typhaine qui le sait de Gaou qui le sait de Fanny Comme quoi tout le monde le sait. | |
|
| |
James Admin
| Sujet: Re: ATTENTION Mer 12 Oct - 11:26 | |
| tiens puisque t'en parles qd est ce qu'il passe Pento sur le forum ?? | |
|
| |
maxwell Joueur de squash
| Sujet: Re: ATTENTION Mer 12 Oct - 11:30 | |
| - Dinwood a écrit:
- tiens puisque t'en parles qd est ce qu'il passe Pento sur le forum ??
Jamais je pense. Il s'est inscrit pour me faire plaisir, mais je crois que c'est son truc les forums, ça le gonfle. Comme moi, d'ailleurs, au début j'étais pas trop chaud, je suis devenu actif quand le jeu a commencé, et encore, t'as eu du mal à me faire remplir ma fiche ... Et après vous vous plaignez que je poste trop, et quand je poste pas, vous vous plaignez que le forum s'endort AAHHHHHH mais qu'est ce qu'il m'arrive ? T'avais raison alex, j'ai pas pu m'empécher de dire ce genre de choses | |
|
| |
ALEX Nouveau
| Sujet: Re: ATTENTION Mer 12 Oct - 12:11 | |
| - maxwell a écrit:
- ALEX a écrit:
- C est incroyable n empeche...vous etes marie avec Zeno?
T'as pas eu le faire part ?
C'est pas ça, je l'ai su par Pento qui est chez nous à Toulouse cette semaine. Lui tient l'info de Typhaine qui le sait de Gaou qui le sait de Fanny Comme quoi tout le monde le sait. Ouai je sais que Pinto est la bas Fanny l a vu dans sa boite je crois...ceci dit je spne que u mens et je crois pas que Gaou etait au courant de ca... | |
|
| |
maxwell Joueur de squash
| Sujet: Re: ATTENTION Mer 12 Oct - 12:47 | |
| - ALEX a écrit:
- Ouai je sais que Pinto est la bas Fanny l a vu dans sa boite je crois...ceci dit je spne que u mens et je crois pas que Gaou etait au courant de ca...
Tout d'abord, existe t'il un traducteur qui permette de décrypter tes messages codés ? Il est vrai que je suis un gros menteur, mais si Gaou n'était pas au courant, il ne restera pas dans l'ignorance, fais moi confiance. Et je pense qu'avec Gaou, y a moyen que Toulon en entier soit au courant après le WE... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ATTENTION | |
| |
|
| |
| ATTENTION | |
|