Carlos S Invité
| |
maxwell Joueur de squash
Nombre de messages : 795 Localisation : Parfois Marseille, parfois toulouse, parfois à l'étranger, je suis un mec qui voyage moi Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: Sympa ce forum Lun 10 Oct - 16:07 | |
| Salut Carlos S Si tu es la personne que je crois que tu es Sinon, bienvenue à toi | |
|
Douglas Pipelette ! hihi
Nombre de messages : 2366 Age : 42 Localisation : Allongée sous un arbre, repue... Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Sympa ce forum Lun 10 Oct - 16:12 | |
| Moi, j'adore la guitare ! TU nous jouerais pas un ptit qqch ? Bien venue en tout cas ! | |
|
yo M.Cinéma
Nombre de messages : 1090 Localisation : Aix En Prouvenco Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Sympa ce forum Lun 10 Oct - 16:31 | |
| Je pense kil maitrise plus les retournees et les reprises de volet!! Une feuille morte pour le plaisir??? | |
|
Le S Invité
| |
Carlos S Invité
| Sujet: Re: Sympa ce forum Lun 20 Fév - 16:13 | |
| Merci le S ! mais je te connais ? ne serais tu pas ALEX par hasard ? |
|
ALEX Nouveau
Nombre de messages : 1253 Localisation : Toulon Date d'inscription : 05/04/2005
| |
Carlos S Invité
| Sujet: Re: Sympa ce forum Mar 21 Fév - 18:47 | |
| c'est bizarre alors ...parce que je ne connais qu'une personne qui ne met pas d'accent ni d'apostrophe à ses phrases ...ALEX à moins que ca soit Satine |
|
karim Mister K
Nombre de messages : 2233 Localisation : Marseille sud Date d'inscription : 25/05/2005
| Sujet: Re: Sympa ce forum Mar 21 Fév - 18:55 | |
| et d'abord c'est qui ce Carlos S et ce Le S ??? allez sortez de votre trou !!! | |
|
ALEX Nouveau
Nombre de messages : 1253 Localisation : Toulon Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: Sympa ce forum Mar 21 Fév - 19:40 | |
| Ben je peux deja te dire que c est pas des administrateur! Eu xpourrai aisement voir que ce n est pas poste de mes IP habituelles! | |
|
Carlos S Invité
| Sujet: Re: Sympa ce forum Jeu 23 Fév - 10:46 | |
| c'est bon ! je sais qui est ce "Le S" ...on peut l'appeller le_motordu ou bien Iron Sy ... Le Carlos sait tout ! |
|
Le S Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sympa ce forum | |
| |
|