Fk Niafron... Cette petite chose en plus qui le rend formidable.
Nombre de messages : 1134 Age : 44 Localisation : Sud-Est Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Bonnes NOuvelles Ven 30 Nov - 10:42 | |
| Ouh ca chambre Au passage on sera à Mayol ce we pour entonner le pilou nécessaire ces temps-ci pour se réchauffer | |
|
James Admin
| Sujet: Re: Bonnes NOuvelles Ven 30 Nov - 23:41 | |
| quoi tu vas voir de la prod D2 Fki ? tu trahis l'ASM ? en meme temps voir joué un champion du monde sud af' c'est pas donné à tout le monde | |
|
tine Sauvez Willy
Nombre de messages : 2847 Age : 44 Localisation : Golfe Juan Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Bonnes NOuvelles Lun 3 Déc - 15:29 | |
| - James a écrit:
- quoi tu vas voir de la prod D2 Fki ? tu trahis l'ASM ? en meme temps voir joué un champion du monde sud af' c'est pas donné à tout le monde
Deformation bedoulienne . Le Sud Af n'est pas encore arrive. Encore un bon branleur celui-la ... | |
|
James Admin
| Sujet: Re: Bonnes NOuvelles Jeu 6 Déc - 14:30 | |
| ouais la prod c'était le bon vieux temps... au fait ,nissarte, t'as pas de mail où on peu te joindre | |
|
Fk Niafron... Cette petite chose en plus qui le rend formidable.
Nombre de messages : 1134 Age : 44 Localisation : Sud-Est Date d'inscription : 04/04/2005
| |
tine Sauvez Willy
Nombre de messages : 2847 Age : 44 Localisation : Golfe Juan Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Bonnes NOuvelles Lun 10 Déc - 14:08 | |
| - James a écrit:
- au fait, nissarte, t'as pas de mail où on peu te joindre
Hier tu m'as appele, j'etais sur la route, je revenais du stade du Ray . J'ai tente de te rappeler, en vain... sinon, tu vas dans membres, tu cliques sur tine, tu cliques sur email, et hop, t'as mon adresse , et la tu peux ecrire toutes les conneries que tu veux, je ne les lirai pas . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonnes NOuvelles | |
| |
|