| Et sinon ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zeno Le Sheriff du Forum
| Sujet: Et sinon ? Mer 5 Oct - 11:25 | |
| Des favoris d'accord, la réunification.... OK et après ? Le jeu est fini là ? Karim aurait raison ? | |
|
| |
ALEX Nouveau
Nombre de messages : 1253 Localisation : Toulon Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: Et sinon ? Mer 5 Oct - 11:30 | |
| Bon ca y est je suis de retour apres 4 jours d abscence!
Bon c est koi cette histoire? On en est ou du jeu, qui a gagne mister x? et ca y ets c est reunifie la? Pkoi la prod m a pas mis dasn ces favoris? Bon si quelqu un peut me repondre ca m aiderai parce que la je suis tout perdu! | |
|
| |
zeno Le Sheriff du Forum
| Sujet: Re: Et sinon ? Mer 5 Oct - 11:35 | |
| Ou tu le fais exprès ou une fois de plus tu m'impressionnes. CE qui pouvait t'arriver de pire, c'est produit, le mélange d'astuce et de chance a donné la victoire au vert dans l'épreuve Mr X, où doug a trouvé Dina... Du coup on a dû voter, et à l'unanimité, tu as été éliminé Alex. Ta trahison t'a coûté le jeu. Maintenant, tu peux observer et tu restes au bon vouloir de Dina. Peut-être un joker de luxe. De toute façon, ça ne t'empêchera pas de flooder | |
|
| |
ALEX Nouveau
| Sujet: Re: Et sinon ? Mer 5 Oct - 11:38 | |
| lol bas non je savais pas j avais la flemme de lire... Bon bas alors tant pis! a moins qu un abandon me fasse me revenir on le voit souvent dans la tv reality ca? hein dina? | |
|
| |
James Admin
| Sujet: Re: Et sinon ? Mer 5 Oct - 11:41 | |
| - ALEX a écrit:
- lol
bas non je savais pas j avais la flemme de lire... Bon bas alors tant pis! a moins qu un abandon me fasse me revenir on le voit souvent dans la tv reality ca? hein dina? on verra ...je pense qu'1 abandon ne sufira pas à te faire revenir ....il faudra une hécatombe plutot!! par contre ,je peux te proposer un autre role ...mais je t'en parlerais en PV .... Sinon pour le jeu, je prépare le premier jeu de COnfort .... | |
|
| |
James Admin
| Sujet: Re: Et sinon ? Mar 29 Nov - 19:25 | |
| Petite mise au point : en ce moment ca balance !! moi j'adore car je prends tout à la rigolade !! que ceux qui ne le prennent comme tel m'en fasse part en MP
ps: c'est pour eviter un nouvel episode June - K | |
|
| |
karim Mister K
Nombre de messages : 2233 Localisation : Marseille sud Date d'inscription : 25/05/2005
| Sujet: Re: Et sinon ? Mar 29 Nov - 19:33 | |
| oui c'est mieux kan meme, parce que, ce n'est qu'un jeu, j'en profite pour rapelé que je rigole dans tous les cas | |
|
| |
Douglas Pipelette ! hihi
Nombre de messages : 2366 Age : 42 Localisation : Allongée sous un arbre, repue... Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Et sinon ? Mar 29 Nov - 19:36 | |
| On pourrait savoir qui le prend mal ? | |
|
| |
karim Mister K
Nombre de messages : 2233 Localisation : Marseille sud Date d'inscription : 25/05/2005
| Sujet: Re: Et sinon ? Mar 29 Nov - 19:40 | |
| pas moi en tous cas et j'espere pas toi Doug' , par contre Tine je m'en fou si il le prend mal | |
|
| |
zeno Le Sheriff du Forum
| Sujet: Re: Et sinon ? Mar 29 Nov - 19:40 | |
| Tine il doit le prendre super mal il boude | |
|
| |
Douglas Pipelette ! hihi
Nombre de messages : 2366 Age : 42 Localisation : Allongée sous un arbre, repue... Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Et sinon ? Mar 29 Nov - 19:43 | |
| Nan, moi je prends rien mal ! (sauf parfois qd alex il l'ouvre... Ou alors qd je m'écoute parler... Je me trouve très énervante desfois ! ) Allez ! Et de 1000 messages pour moi !!! | |
|
| |
ALEX Nouveau
| Sujet: Re: Et sinon ? Mar 29 Nov - 19:43 | |
| Il a qu a se retournber et il le prendra mieux... | |
|
| |
tine Sauvez Willy
Nombre de messages : 2847 Age : 44 Localisation : Golfe Juan Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Et sinon ? Mar 29 Nov - 19:45 | |
| Tine, il en a surtout marre que ça clignotte de toute part... alors il a fait comme Maoui Théouèse (J'en suis fier de celle là) | |
|
| |
karim Mister K
| |
| |
James Admin
| Sujet: Re: Et sinon ? Mar 29 Nov - 19:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et sinon ? | |
| |
|
| |