Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Les Favoris de la @PrOd@

+4
Fk
zeno
tine
James
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
James
Admin
Admin
James

Les Favoris de la @PrOd@ Empty
MessageSujet: Les Favoris de la @PrOd@   Les Favoris de la @PrOd@ Icon_minitimeMar 4 Oct - 14:47

Sans vouloir absolument mettre de pression à personne la @PrOd@ souhaitait mettre en avant ses favoris pour la victoire ....vous aussi vous pouvez les mettre si vous le souhaitez ...Et pis finalement un petit commentaire sur tous les "Braves" :

Nos Favoris:

- Karim => tres bon candidat déterminé et décisif ....un prétendant certain à la victoire finale

-Douglas => une candidate redoutable qui a su redoré le blason des Manao ...

-Zeno => toujours aussi pointilleux mais ne manque pas de ressources

-Audrey => candidate peu présente mais efficace lors de sa présence ...peut passer au travers des mailles du filet

-Yo , un combattant de tous les instants ....sa hargne et sa volonté de vaincre tel les CDz sont des atouts incontestables

- Rhada , si son pc ne lui fait pas défaut peut s'avérer etre un redoutable candidat pour preuve le duel contre Ben ...

-Cam : une candidate assidue mais qui s'est éteinte au fur et à mesure de l'épreuve (école oblige) mais ne doutons pas qu'elle est capable de réussir des coups de temps à autre...

-Biscione , candidat réservé mais qui suit ca de pres afin de ne pas perdre le nord ...un candidat à suivre et discret ..peut etre la bonne recette?

-Apache, fort potentiel à ne poins douter ...mais des difficultés récentes lui ont pas permis d'eploiter à fond son potentiel...hum intéressant pour la suite ...

-Tine , candidat distant par moment, et tres présent en d'autres occasions , un homme qu'on a tendance à sous estimer ...et je crois que ce n'est pas pour lui déplaire...

-Eta , régulierement sur le forum , elle a été mise en retrait par les Rouges sur certaines épreuves mais dans les duels elle a répondu présente ..peut etre que le fait de jouer pour Elle pourrait enfin lui permettre de montrer tout son talent

-The Neuneu , le candidat un petit peu fantasque du jeu ...il peut terminer dans les premiers s'il sait joué finement ...

-Delesseps, surnommé le Rat peut quant à lui passer totalment inapercu ou gegner une épreuve à lui tout seul ..un homme imprivisble..et une interrogation pour tous ...

-Ben , le candidat caché ! il ne paie pas de mine ,ne parle pas trop mais à l'instar d'Eta répond présent lorsqu'on le lui demande ....noamment lors des votes ...à suivre ...

-Maxwell , le floodeur , le casse c****, celui qui a dénoncé la traitrise d'ALEX ...un caniadat qui "a de la tchatche" comme on dit ...mais cela va t il lui porté préjudice ?

- Fk , présent constamment , surement le candidat le plus régulier ...un gage de victoire ? l'avenira nous le dira ...

chinois chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://labedoule.kanak.fr
James
Admin
Admin
James

MessageSujet: Re: Les Favoris de la @PrOd@   Les Favoris de la @PrOd@ Icon_minitimeLun 24 Oct - 17:25

Biscione a été éliminé ....

Votez maintenant pour l'un des candidats restants sauf Fk qui a remporté l'épreuve d'immunité !
James
Admin
Admin
James

MessageSujet: Re: Les Favoris de la @PrOd@   Les Favoris de la @PrOd@ Icon_minitimeVen 28 Oct - 14:50

Rhada a été éliminé

Votez maintenant pour l'un des candidats sauf BEN qui a remporté l'immunité ...
James
Admin
Admin
James

MessageSujet: Re: Les Favoris de la @PrOd@   Les Favoris de la @PrOd@ Icon_minitimeMar 29 Nov - 17:04

Cam éliminée

Eta éliminée

Audrey éliminée

The Neuneu éliminé
tine
Sauvez Willy
Sauvez Willy
tine

MessageSujet: Re: Les Favoris de la @PrOd@   Les Favoris de la @PrOd@ Icon_minitimeMar 29 Nov - 17:08

Dans une de ses chansons, Jean-Jacques Goldman souhaitait "être minoritaire". Visiblement, je l'ai toujours été zen .
zeno
Le Sheriff du Forum
Le Sheriff du Forum

MessageSujet: Re: Les Favoris de la @PrOd@   Les Favoris de la @PrOd@ Icon_minitimeMar 29 Nov - 17:20

Plus que jamais, puisque j'ai failli à la règle...

Tu es le dernier pur en compétition... (à noter que d'autres parmi les éliminés l'ont été jusqu'au bout) puisque j'ai voté rouge ce coup-ci...
Fk
Niafron... Cette petite chose en plus qui le rend formidable.

MessageSujet: Re: Les Favoris de la @PrOd@   Les Favoris de la @PrOd@ Icon_minitimeMar 29 Nov - 17:34

zeno a écrit:

Tu es le dernier pur en compétition... (à noter que d'autres parmi les éliminés l'ont été jusqu'au bout) puisque j'ai voté rouge ce coup-ci...
Décidement je ne comprends pas cette notion de pureté... C'est un lemme de ne pas voter contre ceux de sa couleur ? je rappelle au passage qu'il n'y a plus de couleur... Pour moi je pense qu'il faut mieux voter contre qq1 qui ne joue pas que qq1 de la couleur opposée...
http://www.niafron.fr.fm
karim
Mister K
Mister K
karim

MessageSujet: Re: Les Favoris de la @PrOd@   Les Favoris de la @PrOd@ Icon_minitimeMar 29 Nov - 17:38

Fk a écrit:
zeno a écrit:

Décidement je ne comprends pas cette notion de pureté... C'est un lemme de ne pas voter contre ceux de sa couleur ? je rappelle au passage qu'il n'y a plus de couleur... Pour moi je pense qu'il faut mieux voter contre qq1 qui ne joue pas que qq1 de la couleur opposée...

c'est ce que j'ai fait, en regardant la personne qui s'était plus connecté depuis bien plus longtemps que The Neuneu, c'est Apache. Donc je comprends pas ton raisonnement clin d quoi je le comprends en fait, enfin je me comprends Smile
zeno
Le Sheriff du Forum
Le Sheriff du Forum

MessageSujet: Re: Les Favoris de la @PrOd@   Les Favoris de la @PrOd@ Icon_minitimeMar 29 Nov - 17:40

Pour la pureté, je déconne, je ne sais pas ce qu'est la pureté...

Ensuite, pour une imitation du vrai jeu, il en faut des "qui ne jurent que par leur couleur" et qui changent ou non d'avis ensuite.

Par contre, que l'on cherche à justifier son vote par des excuses en bois fait aussi partie du jeu donc je te comprends aussi Fk applause
Fk

MessageSujet: Re: Les Favoris de la @PrOd@   Les Favoris de la @PrOd@ Icon_minitimeMar 29 Nov - 17:41

karim a écrit:
Fk a écrit:
zeno a écrit:

c'est ce que j'ai fait, en regardant la personne qui s'était plus connecté depuis bien plus longtemps que The Neuneu, c'est Apache. Donc je comprends pas ton raisonnement clin d quoi je le comprends en fait, enfin je me comprends Smile

C'est vrai... mais on peut dire qd que The Neuneu a vraiment pas bcp participé à K-Lant, qd il vient sur le forum c'est pour parler dans d'autres topics... apache em seemble a plus participé non ? Mais bon l'essentiel c'est que tu te comprennes Smile
Douglas
Pipelette ! hihi
Pipelette ! hihi
Douglas

MessageSujet: Re: Les Favoris de la @PrOd@   Les Favoris de la @PrOd@ Icon_minitimeMar 29 Nov - 17:43

Moi, c'est vrai que je l'ai vu connecté, mais ou est ce qu'il va ??? C'est vrai que je ne vais jamais dans la rubrique sport, alors c'est pt etre pour ca que je le trouve assez inactif sur le forum...

Moi je comprends personne !
Fk

MessageSujet: Re: Les Favoris de la @PrOd@   Les Favoris de la @PrOd@ Icon_minitimeMar 29 Nov - 17:43

zeno a écrit:
Par contre, que l'on cherche à justifier son vote par des excuses en bois fait aussi partie du jeu donc je te comprends aussi Fk applause
Oooh j'y étais pas c'est normal c'etait sur le bois jesors
zeno
Le Sheriff du Forum
Le Sheriff du Forum

MessageSujet: Re: Les Favoris de la @PrOd@   Les Favoris de la @PrOd@ Icon_minitimeMar 29 Nov - 17:47

C'est pas clément qui traîne au bois sors

D'ailleurs, Clément est aussi le genre de gars que tu ne dois pas voir beaucoup Doug selon ton critère clin d

D'ailleurs Clément, avec les résultats de folie des canadiens, je te trouve bien discret sur ce sujet clin d
delesseps
Nouveau
Nouveau
delesseps

MessageSujet: Re: Les Favoris de la @PrOd@   Les Favoris de la @PrOd@ Icon_minitimeMar 29 Nov - 17:51

Ah ouais, faut pas me chauffer sur les Habs, mr le shérif, les habs ils ont été 1ers et si ils ont un peu de mal en ce moment c'est à cause des blessures et des arbitres qui déconnent !
Et ici je suis delesseps pas Clément ! Clément c'est un naze, delesseps c'est un king en puissance.
James
Admin
Admin
James

MessageSujet: Re: Les Favoris de la @PrOd@   Les Favoris de la @PrOd@ Icon_minitimeMar 29 Nov - 17:52

Fk a écrit:

Oooh j'y étais pas c'est normal c'etait sur le bois jesors

CO-LEC-TOR applause mort2r mort2r mort2r mort2r mort2r

comprenne qui pourra (pour le bois bien sur alors cace dédi à tous ceux là) mort2r
delesseps
Nouveau
Nouveau
delesseps

MessageSujet: Re: Les Favoris de la @PrOd@   Les Favoris de la @PrOd@ Icon_minitimeMar 29 Nov - 17:52

Ta phrase culte en gros !
zeno
Le Sheriff du Forum
Le Sheriff du Forum

MessageSujet: Re: Les Favoris de la @PrOd@   Les Favoris de la @PrOd@ Icon_minitimeMar 29 Nov - 17:53

Pardon, j'oublie toujours clin d

En plus vraiment désolé... Je ne suis plus les habs depuis quelques semaines car ils m'écoeuraient à gagner tout le temps et je pensais qu'ils étaient encore premier de leur conférence pourrie :mrgeen:

Go :oils: Go

On est dans le cut !!!
Douglas
Pipelette ! hihi
Pipelette ! hihi
Douglas

MessageSujet: Re: Les Favoris de la @PrOd@   Les Favoris de la @PrOd@ Icon_minitimeMar 29 Nov - 17:56

Je le vois pas svt, mais en tout cas plus que neuneu !

Non, Zeno, désolée, mais sur ce coup, tu as tort !!! :geek:
delesseps
Nouveau
Nouveau
delesseps

MessageSujet: Re: Les Favoris de la @PrOd@   Les Favoris de la @PrOd@ Icon_minitimeMar 29 Nov - 18:00

Et oui, je crois que Doug a vu que j'étais plus présent que Neuneu c'est tout.
Mais je comprends ta solidarité fraternelle zeno, c beau !
zeno
Le Sheriff du Forum
Le Sheriff du Forum

MessageSujet: Re: Les Favoris de la @PrOd@   Les Favoris de la @PrOd@ Icon_minitimeMar 29 Nov - 18:00

Ne me lance pas dans les stats j'adore ça clin d

Maintenant, je ne suis pas à la place de tes yeux clin d

Ah oui, et il faut que j'arrête avec ce smiley clin d
ALEX
Nouveau
Nouveau
ALEX

MessageSujet: Re: Les Favoris de la @PrOd@   Les Favoris de la @PrOd@ Icon_minitimeMar 29 Nov - 18:02

zeno a écrit:

On est dans le cut !!!

On dit pas cul?
Douglas
Pipelette ! hihi
Pipelette ! hihi
Douglas

MessageSujet: Re: Les Favoris de la @PrOd@   Les Favoris de la @PrOd@ Icon_minitimeMar 29 Nov - 18:04

Non, Zeno voulait plutot dire qu'il l'avait dans le c*l !
zeno
Le Sheriff du Forum
Le Sheriff du Forum

MessageSujet: Re: Les Favoris de la @PrOd@   Les Favoris de la @PrOd@ Icon_minitimeMar 29 Nov - 18:06

DinWOOD je crois que Doug est jalouse du nouveau statut d'Alex ...
ALEX
Nouveau
Nouveau
ALEX

MessageSujet: Re: Les Favoris de la @PrOd@   Les Favoris de la @PrOd@ Icon_minitimeMar 29 Nov - 18:11

D ailleur mon tout nouveau statut est genial...merci Dinwood!
delesseps
Nouveau
Nouveau
delesseps

MessageSujet: Re: Les Favoris de la @PrOd@   Les Favoris de la @PrOd@ Icon_minitimeMar 29 Nov - 18:13

C'est quoi ce nouveau statut ? parce que à part roi du flood, je vois pas ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Favoris de la @PrOd@   Les Favoris de la @PrOd@ Icon_minitime

Les Favoris de la @PrOd@
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant