| Les BRAVES | |
|
|
Auteur | Message |
---|
James Admin
| Sujet: Les BRAVES Mar 4 Oct - 14:18 | |
| Voici la liste des 16 aventuriers (sur 28 qd meme!!) encore présent pour la réunification:
Apache, Audrey ,Cam, Ben , Biscione , Delesseps , Eta , Fk , Karim , Maxwell , Neuneu, Rhada, Tine ,Yo ,Zeno & Douglas !
bon courage à tous et n'oubliez pas : Chacun pour sa peau maintenant !! | |
|
| |
maxwell Joueur de squash
Nombre de messages : 795 Localisation : Parfois Marseille, parfois toulouse, parfois à l'étranger, je suis un mec qui voyage moi Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: Les BRAVES Mer 5 Oct - 14:09 | |
| Il est vrai que j'ai raté qq trucs depuis vendredi, mais il me semble qu'il y a 16 braves et, si je compte bien il y a 16 favoris. Alors que signifie le mot favori, si tout le monde en fait parti ? | |
|
| |
yo M.Cinéma
Nombre de messages : 1090 Localisation : Aix En Prouvenco Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Les BRAVES Lun 24 Oct - 21:06 | |
| Je viens de recompter et je mapercois qu'il y avait 9 verts contre 7 rouges a la reunification??!!?? Dina, serait il possible davoir un topic ou les gens disparaissent lorsqu'ils sont elimines, c mieux que de lire ki il reste... enfin, ce n'est qu'une requete. | |
|
| |
James Admin
| Sujet: Re: Les BRAVES Mar 25 Oct - 13:12 | |
| je n'ai pas créé de topic mais j'ai mis sous les emblemes Veloma et Manao les rescapés et les éliminés | |
|
| |
Fk Niafron... Cette petite chose en plus qui le rend formidable.
Nombre de messages : 1134 Age : 44 Localisation : Sud-Est Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Les BRAVES Mar 25 Oct - 13:17 | |
| - Dinwood a écrit:
- je n'ai pas créé de topic mais j'ai mis sous les emblemes Veloma et Manao les rescapés et les éliminés
Ca fait un peu clivage Rouge-Vert.... Mais ca a le merite d etre plus clair ! | |
|
| |
James Admin
| Sujet: Re: Les BRAVES Mar 25 Oct - 13:18 | |
| c'est vrai Fki ...j'y ai pensé ..vous préférez que je le mette dans un topic carrément ? | |
|
| |
Fk Niafron... Cette petite chose en plus qui le rend formidable.
Nombre de messages : 1134 Age : 44 Localisation : Sud-Est Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Les BRAVES Mar 25 Oct - 13:20 | |
| - Dinwood a écrit:
- c'est vrai Fki ...j'y ai pensé ..vous préférez que je le mette dans un topic carrément ?
perso ca me va. de toute facon le clivage est une realite... | |
|
| |
James Admin
| |
| |
Douglas Pipelette ! hihi
Nombre de messages : 2366 Age : 42 Localisation : Allongée sous un arbre, repue... Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Les BRAVES Mar 25 Oct - 13:27 | |
| Pkoi ? Y'a un clivage rouge vert sur l'île ? J'avais pas remarqué... | |
|
| |
karim Mister K
Nombre de messages : 2233 Localisation : Marseille sud Date d'inscription : 25/05/2005
| Sujet: Re: Les BRAVES Mar 25 Oct - 14:11 | |
| - Douglas a écrit:
- Pkoi ? Y'a un clivage rouge vert sur l'île ? J'avais pas remarqué...
quel faux-cul celle là | |
|
| |
Douglas Pipelette ! hihi
Nombre de messages : 2366 Age : 42 Localisation : Allongée sous un arbre, repue... Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Les BRAVES Mar 25 Oct - 15:26 | |
| Toi, tu portes un T Shirt rouge alors tu la fermes ! Quand un vert s'exprime, tu écoutes Non, vraiment, je ne vois pas de quel conflit de couleur vous parlez ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les BRAVES | |
| |
|
| |
| Les BRAVES | |
|