ALEX Nouveau
Nombre de messages : 1253 Localisation : Toulon Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: MSN Jeu 29 Sep - 19:25 | |
| Maxwell je t attend sur MSN vu que tu parles plus sur l forum et que ce soir plus personne ne parle!
Autrement je vais etre oblige de dire ici que samedi soir je vais 21 square spinelle a pibrac mais ca tout le monde s en fou ici non? | |
|
karim Mister K
Nombre de messages : 2233 Localisation : Marseille sud Date d'inscription : 25/05/2005
| Sujet: Re: MSN Jeu 29 Sep - 19:27 | |
| | |
|
maxwell Joueur de squash
Nombre de messages : 795 Localisation : Parfois Marseille, parfois toulouse, parfois à l'étranger, je suis un mec qui voyage moi Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: MSN Jeu 29 Sep - 22:37 | |
| Il avait raison, tout le monde s'en fout
En plus pour le peu de chose qu'il vait à me dire sur MSN, c'était pas indispensable, Il a peur de se retrouver tout seul ce garçon ... | |
|
James Admin
| Sujet: Re: MSN Ven 30 Sep - 9:51 | |
| - Maxwell a écrit:
- Il avait raison, tout le monde s'en fout
En plus pour le peu de chose qu'il vait à me dire sur MSN, c'était pas indispensable, Il a peur de se retrouver tout seul ce garçon ... Y a t'il 2 psy dans la salle ? déplacé dans Flood celui la !! ca faisait longtemps ALEX | |
|
maxwell Joueur de squash
Nombre de messages : 795 Localisation : Parfois Marseille, parfois toulouse, parfois à l'étranger, je suis un mec qui voyage moi Date d'inscription : 05/04/2005
| |
James Admin
| Sujet: Re: MSN Ven 30 Sep - 10:02 | |
| et ben c'est parfait ...on va pouvoir recruter de nouveaux membres alors ....ou ouvrir un cabinet ?? sinon ALEX j'ai déplacé ici pour une raison : tu a repris tes bonnes vieilles habitudes | |
|
maxwell Joueur de squash
| Sujet: Re: MSN Ven 30 Sep - 10:28 | |
| | |
|