| me dites pas que c est vrai? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ALEX Nouveau
Nombre de messages : 1253 Localisation : Toulon Date d'inscription : 05/04/2005
| |
| |
Douglas Pipelette ! hihi
Nombre de messages : 2366 Age : 42 Localisation : Allongée sous un arbre, repue... Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: me dites pas que c est vrai? Jeu 29 Sep - 17:48 | |
| Note le smiley Alex, note le smiley !!! Mais ! Rappelle toi ! Ct pas longtps après mon "petit c**", et gt pas encore complètement rétablie... Puis tu n'avais pas répondu à mon MP à l'époque et je l'avais très mal pris ! | |
|
| |
ALEX Nouveau
| Sujet: Re: me dites pas que c est vrai? Jeu 29 Sep - 17:51 | |
| c est vrai je me rappelle! Attend je cherche le smiley confus... ha le voila! mais c est pas celui la que je voulais en fait: | |
|
| |
karim Mister K
Nombre de messages : 2233 Localisation : Marseille sud Date d'inscription : 25/05/2005
| Sujet: Re: me dites pas que c est vrai? Jeu 29 Sep - 17:53 | |
| - Douglas la verte a écrit:
- Alors les rouges ça bande dur ? ...
Ben pas encore j'ai pas vu ta photo | |
|
| |
maxwell Joueur de squash
Nombre de messages : 795 Localisation : Parfois Marseille, parfois toulouse, parfois à l'étranger, je suis un mec qui voyage moi Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: me dites pas que c est vrai? Jeu 29 Sep - 17:54 | |
| - Douglas a écrit:
- Note le smiley Alex, note le smiley !!!
Et hop, je me rattrappe aux branches - Douglas a écrit:
- Mais ! Rappelle toi ! Ct pas longtps après mon "petit c**"
Ah oui, les fameux signaux de communication ... | |
|
| |
maxwell Joueur de squash
Nombre de messages : 795 Localisation : Parfois Marseille, parfois toulouse, parfois à l'étranger, je suis un mec qui voyage moi Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: me dites pas que c est vrai? Jeu 29 Sep - 17:55 | |
| - karim a écrit:
- Ben pas encore j'ai pas vu ta photo
Tu veux la voir ? | |
|
| |
ALEX Nouveau
| Sujet: Re: me dites pas que c est vrai? Jeu 29 Sep - 17:56 | |
| - karim a écrit:
- Douglas la verte a écrit:
- Alors les rouges ça bande dur ? ...
Ben pas encore j'ai pas vu ta photo Mouai... (comme dans nicky larson qd il dit une connerie!) Ceci dit moi je m y suis fait depuis longtemps d aller chez les verts donc j esperai que j allais avoir un droit en plus parce que du coup j ai rien gagne dans cette histoire moi! | |
|
| |
karim Mister K
Nombre de messages : 2233 Localisation : Marseille sud Date d'inscription : 25/05/2005
| Sujet: Re: me dites pas que c est vrai? Jeu 29 Sep - 17:57 | |
| Oui pourquoi pas, mais pas tout de suite, on sait jamais si je dois me lever avec la tante, je risque de me faire remarquer | |
|
| |
maxwell Joueur de squash
| Sujet: Re: me dites pas que c est vrai? Jeu 29 Sep - 17:59 | |
| - ALEX a écrit:
- Ceci dit moi je m y suis fait depuis longtemps d aller chez les verts donc j esperai que j allais avoir un droit en plus parce que du coup j ai rien gagne dans cette histoire moi!
T'as trop voulu faire le malin comme d'hab'... Ceci dit moi j'ai vaguement parcouru la rubrique sur moi, y a rien d'intéressant, alors j'arrête là. Le reste, je m'en fiche, je vais pas chercher à comprendre ce qui colle pas dans cette équipe. | |
|
| |
Douglas Pipelette ! hihi
Nombre de messages : 2366 Age : 42 Localisation : Allongée sous un arbre, repue... Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: me dites pas que c est vrai? Jeu 29 Sep - 18:10 | |
| Regardez moi ça... Ca sert à rien de gagner dans les épreuves si tu profites mm pas des gains ! | |
|
| |
ALEX Nouveau
| Sujet: Re: me dites pas que c est vrai? Jeu 29 Sep - 18:12 | |
| - Douglas a écrit:
- Regardez moi ça... Ca sert à rien de gagner dans les épreuves si tu profites mm pas des gains !
Qui Maxwell, moi ou reponse trois: les deux? | |
|
| |
karim Mister K
| Sujet: Re: me dites pas que c est vrai? Jeu 29 Sep - 18:19 | |
| finalement c'est pas aussi interessant que ça, chez les verts, à tel point que ça m'a donné envie de bosser. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: me dites pas que c est vrai? | |
| |
|
| |
| me dites pas que c est vrai? | |
|