-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

Soutenance Anthony

+3
ALEX
zeno
maxwell
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maxwell
Joueur de squash
Joueur de squash
maxwell

Localisation : Parfois Marseille, parfois toulouse, parfois à l'étranger, je suis un mec qui voyage moi

Soutenance Anthony Empty
MessageSujet: Soutenance Anthony   Soutenance Anthony Icon_minitimeJeu 29 Sep - 8:44

Salut,
Avis à ceux qui ne sont pas au courant,

Mon ami anthony soutient sa Thèse vers 14h vendredi (demain) à Saint Jérôme.
Je sais que Zeno vient, mais si d'autres (Tine et Dinwood qui le connaissent et n'importe qui d'autre) veulent venir (et peuvent ...), pas de pb.

Zeno et Tine, on peut manger ensemble à Chateau si ça vous dit et remonter sur Saint Jérôme après pour la soutenance (Karim idem si tu veux, mais je crois pas que tu connaisses Anthony).
Revenir en haut Aller en bas
http://petrus.mallet.free.fr
maxwell
Joueur de squash
Joueur de squash
maxwell

Localisation : Parfois Marseille, parfois toulouse, parfois à l'étranger, je suis un mec qui voyage moi

Soutenance Anthony Empty
MessageSujet: Re: Soutenance Anthony   Soutenance Anthony Icon_minitimeJeu 29 Sep - 8:57

J'ajouterai juste pour les rigolos du L2MP qui connaissent pas Anthony (genre ALEX)
que vous pouvez venir par curiosité pour voir à quoi ressemble une vraie Thèse de physique à la fois théorique et appliquée.
zeno
Le Sheriff du Forum
Le Sheriff du Forum

Soutenance Anthony Empty
MessageSujet: Re: Soutenance Anthony   Soutenance Anthony Icon_minitimeJeu 29 Sep - 9:39

En même temps, je risque de le prévenir que je ne pourrai pas....

J'avais noté 10h sur mon agenda....
Et j'accompagne ma grand mère à lyon....

bor bor bor bor bor
maxwell
Joueur de squash
Joueur de squash
maxwell

Soutenance Anthony Empty
MessageSujet: Re: Soutenance Anthony   Soutenance Anthony Icon_minitimeJeu 29 Sep - 9:50

zeno a écrit:
En même temps, je risque de le prévenir que je ne pourrai pas....

J'avais noté 10h sur mon agenda....
Et j'accompagne ma grand mère à lyon....

bor bor bor bor bor

sortie
ALEX
Nouveau
Nouveau
ALEX

Soutenance Anthony Empty
MessageSujet: Re: Soutenance Anthony   Soutenance Anthony Icon_minitimeJeu 29 Sep - 10:47

Maxwell a écrit:
J'ajouterai juste pour les rigolos du L2MP qui connaissent pas Anthony (genre ALEX)
que vous pouvez venir par curiosité pour voir à quoi ressemble une vraie Thèse de physique à la fois théorique et appliquée.

C ets qui Anthony?
Il a bosse sur koi?
tine
Sauvez Willy
Sauvez Willy
tine

Soutenance Anthony Empty
MessageSujet: Re: Soutenance Anthony   Soutenance Anthony Icon_minitimeJeu 29 Sep - 10:57

ALEX a écrit:
C ets qui Anthony?
Il a bosse sur koi?
J'aurais tendance à dire sur ton ***.
Pour ma part, je te tiens au courant pierrot. Je ne sais pas encore si je viendrai y assister.
ALEX
Nouveau
Nouveau
ALEX

Soutenance Anthony Empty
MessageSujet: Re: Soutenance Anthony   Soutenance Anthony Icon_minitimeJeu 29 Sep - 10:59

tine a écrit:
ALEX a écrit:
C ets qui Anthony?
Il a bosse sur koi?
Pour ma part, je te tiens au courant pierrot. Je ne sais pas encore si je viendrai y assister.

Je conaissais tes tendances deja Tine! applause
maxwell
Joueur de squash
Joueur de squash
maxwell

Soutenance Anthony Empty
MessageSujet: Re: Soutenance Anthony   Soutenance Anthony Icon_minitimeJeu 29 Sep - 11:00

ALEX a écrit:
C ets qui Anthony?
Il a bosse sur koi?

Il fait la reconstruction à partir de champ diffracté (de l'imagerie en fait).
Inversion, retournement temporel et imagerie sont les mots clés (il me dirait certainement que j'en oublie)

Ce genre de boulot trouve des applications en génie civil (localisation de canalisations), biomédical (imagerie, destruction de tumeurs par refocalisation), militaire (détection de mines) etc ...

J'avais été initié en DEA, et c'est assez impressionant ce qu'on arrive à faire. Bon Evidemment, sa thèse est relativement ciblée, mais bcp de comparaisons sont faites avec des mesures faites en chambre anechoique.
Pour ceux qui aiment la physique, ça vaut le coup.
tine
Sauvez Willy
Sauvez Willy
tine

Soutenance Anthony Empty
MessageSujet: Re: Soutenance Anthony   Soutenance Anthony Icon_minitimeJeu 29 Sep - 11:01

ALEX a écrit:
tine a écrit:
ALEX a écrit:
C ets qui Anthony?
Il a bosse sur koi?
Je conaissais tes tendances deja Tine! applause
Oui effectivement... Je crois que j'ai autre chose de prévu finalement demain scratch
ALEX
Nouveau
Nouveau
ALEX

Soutenance Anthony Empty
MessageSujet: Re: Soutenance Anthony   Soutenance Anthony Icon_minitimeJeu 29 Sep - 11:04

Maxwell a écrit:
ALEX a écrit:
C ets qui Anthony?
Il a bosse sur koi?

Il fait la reconstruction à partir de champ diffracté (de l'imagerie en fait).
Inversion, retournement temporel et imagerie sont les mots clés (il me dirait certainement que j'en oublie)

Ce genre de boulot trouve des applications en génie civil (localisation de canalisations), biomédical (imagerie, destruction de tumeurs par refocalisation), militaire (détection de mines) etc ...et rayonnement electromagnetique des signaux de consommation des cartes a puce

J'avais été initié en DEA, et c'est assez impressionant ce qu'on arrive à faire. Bon Evidemment, sa thèse est relativement ciblée, mais bcp de comparaisons sont faites avec des mesures faites en chambre anechoidale.
Pour ceux qui aiment la physique, ça vaut le coup.

J ai corrige un peu pour te montrer que je connaissais un ppeu qd meme! applause
Douglas
Pipelette ! hihi
Pipelette ! hihi
Douglas

Soutenance Anthony Empty
MessageSujet: Re: Soutenance Anthony   Soutenance Anthony Icon_minitimeJeu 29 Sep - 11:12

Ouaaaaa... C'est beau ce que vous dites... De la vraie poésie.
maxwell
Joueur de squash
Joueur de squash
maxwell

Soutenance Anthony Empty
MessageSujet: Re: Soutenance Anthony   Soutenance Anthony Icon_minitimeJeu 29 Sep - 11:40

Juste pour Alex, je doute que tu connaisse même un peu, les principes de retournement temporel et de refocalisation de champ diffracté,
Pas plus que je ne connais les pbs de rayonnement électromagnétique

et je ne sais pas ce qu'est un signal de consommation, je connais bien Douglas qui fait des signaux de communication comme c**, mais sinon, c'est tout.

Et je parlais bien d'une chambre ANECHOIQUE, cad une cage de Faraday couvertde de mousse absorbante pour éviter les réflexions et mairiser la mesure. Anechoidale, pour moi ça veut rien dire, y a bien Hélicoidale qui existe, comme les brin d'ADN, mais c'est tou.
Douglas
Pipelette ! hihi
Pipelette ! hihi
Douglas

Soutenance Anthony Empty
MessageSujet: Re: Soutenance Anthony   Soutenance Anthony Icon_minitimeJeu 29 Sep - 11:53

Maxwell a écrit:

Et je parlais bien d'une chambre ANECHOIQUE, cad une cage de Faraday couvertde de mousse absorbante pour éviter les réflexions et mairiser la mesure.

Tu voulais dire farfadet, en ft non ? rescratch
ALEX
Nouveau
Nouveau
ALEX

Soutenance Anthony Empty
MessageSujet: Re: Soutenance Anthony   Soutenance Anthony Icon_minitimeJeu 29 Sep - 11:53

Autant pour moi! Moi je dis anechoide en fait je crois...les chambre anechoide sont bien ce que tu decris (comme dans les locaux du CCRM a marseille)!
Les signaux de consommation sont les informations qui peuvent etre extraite de la consomation en courant des micros! Ces derniers donnent naissance a un champ magnetique...

(les retournement temps frequences tu parles des ondelettes? mais non j y connais rien la dedans...)
ALEX
Nouveau
Nouveau
ALEX

Soutenance Anthony Empty
MessageSujet: Re: Soutenance Anthony   Soutenance Anthony Icon_minitimeJeu 29 Sep - 11:55

Douglas a écrit:
Maxwell a écrit:

Et je parlais bien d'une chambre ANECHOIQUE, cad une cage de Faraday couvertde de mousse absorbante pour éviter les réflexions et mairiser la mesure.

Tu voulais dire farfadet, en ft non ? rescratch

Quand je place de la psycho dans un topic tu m aides pas mais la tu aides Maxwell sur du technique? Je suis jaloux... Embarassed
Douglas
Pipelette ! hihi
Pipelette ! hihi
Douglas

Soutenance Anthony Empty
MessageSujet: Re: Soutenance Anthony   Soutenance Anthony Icon_minitimeJeu 29 Sep - 11:56

ALEX a écrit:

(les retournement temps frequences tu parles des ondelettes? mais non j y connais rien la dedans...)

Tu voulais omelette, non ?

Okay, j'arrête... applause
James
Admin
Admin
James

Soutenance Anthony Empty
MessageSujet: Re: Soutenance Anthony   Soutenance Anthony Icon_minitimeJeu 29 Sep - 12:03

Douglas a écrit:

Okay, j'arrête... applause

pkoi? ca me fait rire moi mort2r mort2r mort2r et pis si on peut polluer un topic du casse c**** ..ben je prends !! amibleu amibleu
https://labedoule.kanak.fr
maxwell
Joueur de squash
Joueur de squash
maxwell

Soutenance Anthony Empty
MessageSujet: Re: Soutenance Anthony   Soutenance Anthony Icon_minitimeJeu 29 Sep - 12:05

ALEX a écrit:
Quand je place de la psycho dans un topic tu m aides pas mais la tu aides Maxwell sur du technique? Je suis jaloux... Embarassed

Sois pas jaloux, je voulais bien dire Faraday (j'y peux rien c'est comme ça qu'il s'appelait)
Il existe peut-être un faradet, mais alors il n'a rien à voir avec l'induction magnétique.

Je parle pas d'ondelettes Alex, Le retourment temporel c'est un principe que moi je trouve dément.

Imagine tu as un ensemble d'objets sur lesquels tu envois une onde electrromagnétique. Cette onde est diffractée par l'esemble des objets, et tu mesures le champ autour avec des récepteurs.
Et ben avec le principe de retournement, tu change le sens du temps et cette onde diffractée, qui allait des objets vers les récepteurs, tu la renvoies sur les objets, et là ou c'est fort, c'est que peux choisir sur quel objet tu focalise (et éventuellement le détruire si tu mets la patate)

C'est pour ça que ça peut servir à la destruction de calculs reinaux par exemple

Ce topic et en train de devenir un topic de physique. Le forum va mal tourner.
James
Admin
Admin
James

Soutenance Anthony Empty
MessageSujet: Re: Soutenance Anthony   Soutenance Anthony Icon_minitimeJeu 29 Sep - 12:08

Maxwell a écrit:

Ce topic et en train de devenir un topic de physique. Le forum va mal tourner.

Ah! parce qu'actuellement c'est pas n'importe koi? je te soupconne meme d'avoir inventer Evangelina !! en fait j'en suis sur à 90% mais si elle ne poste pas alors je serai sur à 200%

de toute facon ce forum n'a pas de theme précis alors ... sortez sors
ALEX
Nouveau
Nouveau
ALEX

Soutenance Anthony Empty
MessageSujet: Re: Soutenance Anthony   Soutenance Anthony Icon_minitimeJeu 29 Sep - 12:11

Pour avoirr l adresse IP il faut qu elle poste Dina?
Et oui je pense que c est lui qui l a invente puisque comme par hasard il a poste lui des message juste apres...et a 6H du mat c est pas courant quand meme!
James
Admin
Admin
James

Soutenance Anthony Empty
MessageSujet: Re: Soutenance Anthony   Soutenance Anthony Icon_minitimeJeu 29 Sep - 12:21

ALEX a écrit:
Et oui je pense que c est lui qui l a invente puisque comme par hasard il a poste lui des message juste apres...et a 6H du mat c est pas courant quand meme!

tout à fait Alex il me faut 1 post pour avoir l'ip !!
mais vu l'heure je suis sur que c'est lui ..ou June applause salut scratch scratch

en plus il est allé se créer un mail en belgique ou en hollande ce débile !! ☀

Dernière édition par le Jeu 29 Sep - 12:21, édité 1 fois
maxwell
Joueur de squash
Joueur de squash
maxwell

Soutenance Anthony Empty
MessageSujet: Re: Soutenance Anthony   Soutenance Anthony Icon_minitimeJeu 29 Sep - 12:21

ALEX a écrit:

bor bor bor bor

Vous êtes trop grave les gars. Moi j'ai posté après m'être douché cad vers 7h30 et elle s'est inscrite à 6h18, c'est écrit dans son profil (vide d'ailleurs)

7h c'est déjà tôt pour qq comme moi qui a du mal à reprendre le rythme parcequ'il pourra pas faire ce qu'il veut à Toulouse. Alors si vous croyez que je me lève à 6h du mat' pour inscrire des cadidats bidons, vous êtes à la rue.

Vérifie toute les IP Dina, moi j'en ai 3 max sur ce forum
Celles du labo : 193.51.2**.** et y en a 2 ..
et celle de ma freebox, que je ne connais pas.
Alors vérifie tout ce que tu veux, mais si jamais c'est pas moi, j'exige
- des excuses
- et une dizaine de tickets pour K-lant Yard.
James
Admin
Admin
James

Soutenance Anthony Empty
MessageSujet: Re: Soutenance Anthony   Soutenance Anthony Icon_minitimeJeu 29 Sep - 12:25

Maxwell a écrit:

Vérifie toute les IP Dina, moi j'en ai 3 max sur ce forum

Alors vérifie tout ce que tu veux, mais si jamais c'est pas moi, j'exige
- des excuses
- et une dizaine de tickets pour K-lant Yard.

c'est bizarre au tél tu m'as dit que tu pouvais en avoir 5 et pas 3 justement rescratch rescratch

et si on decouvre que c'est toi (ou qqn qui habite chez toi? rescratch ) => tu t'engages à quoi ?

attendons son premier post ...s'il y en a un .... amibleu amijaune amijaune amibleu
maxwell
Joueur de squash
Joueur de squash
maxwell

Soutenance Anthony Empty
MessageSujet: Re: Soutenance Anthony   Soutenance Anthony Icon_minitimeJeu 29 Sep - 12:34

[quote="Dinwood"]
Maxwell a écrit:

c'est bizarre au tél tu m'as dit que tu pouvais en avoir 5 et pas 3 justement rescratch rescratch

et si on decouvre que c'est toi (ou qqn qui habite chez toi? rescratch ) => tu t'engages à quoi ?

attendons son premier post ...s'il y en a un .... amibleu amijaune amijaune amibleu

5 quand
je serai à toulouse, à partir de lundi, faut tout t'expliquer à toi.
Une à l'ONERA et une chez Gaou (en plus des 3 autres)

Je suis surpris que tu puisse pas avoir l'IP à l'inscription, c'est nul, mais de toute façon, tu m'aurais accusé d'être allé chez un copain à 6h du matin pour avoir une IP que tu connais pas (après tout ça te gène pas de croire que je me lève à cette heure là pour inventer des personnages)

Si c'est moi je m'engage à plus jamais flooder, ni raler, ni même poster,
je dégagerai de ce forum, et vous entendrez plus parler de moi ici

Je resterai joignable sur MSN si ça t'intéresse et que t'as pas peur que je flood aussi comme ça.

A bon entendeur ...
ALEX
Nouveau
Nouveau
ALEX

Soutenance Anthony Empty
MessageSujet: Re: Soutenance Anthony   Soutenance Anthony Icon_minitimeJeu 29 Sep - 12:36

Maxwell envoi un message de la part d engelina!

(ceci dit moi ca me manquerai qu il rale plus critique plus et ne flood plus...)
Contenu sponsorisé

Soutenance Anthony Empty
MessageSujet: Re: Soutenance Anthony   Soutenance Anthony Icon_minitime

Soutenance Anthony
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant