| Ici, la FIN d'Harry Potter 6 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
zeno Le Sheriff du Forum
| Sujet: Re: Ici, la FIN d'Harry Potter 6 Lun 24 Oct - 19:04 | |
| Ou alors tu viens de te balader sur le site sur lequel je suis depuis 20 minutes | |
|
| |
Douglas Pipelette ! hihi
Nombre de messages : 2366 Age : 42 Localisation : Allongée sous un arbre, repue... Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Ici, la FIN d'Harry Potter 6 Lun 24 Oct - 19:07 | |
| Ou alors je suis une fan d'HP...
Donne moi l'adresse de ce site, pour voir si je le connais (et ca se peut !) on cherchera ensemble pour arctarus ! | |
|
| |
zeno Le Sheriff du Forum
| Sujet: Re: Ici, la FIN d'Harry Potter 6 Lun 24 Oct - 19:16 | |
| Aucune idée j'ai fermé ma recherche... En fait, l'idée du frère de sirius ne me plaît pas... Mais l'histoire du médaillon dans le 5 est intéressante... Donc je suis allé chercher d'autres hypothèses mais je n'en trouve pas beaucoup... JE pense que je vais me relire les 4 d'ici peu.... Avant de les rendre à Alex qui n'est pas venu les chercher jeudi soir.... | |
|
| |
karim Mister K
Nombre de messages : 2233 Localisation : Marseille sud Date d'inscription : 25/05/2005
| Sujet: Re: Ici, la FIN d'Harry Potter 6 Lun 24 Oct - 19:18 | |
| oula, faut savoir, c'est Arcturus, Arctarus, Actarus ou Acturus, vous allez encore le décliné combien de fois ??? | |
|
| |
Cam Nouveau
Nombre de messages : 320 Localisation : Sur une île Date d'inscription : 23/06/2005
| Sujet: Re: Ici, la FIN d'Harry Potter 6 Lun 24 Oct - 19:20 | |
| C'est vrai que l'hypothèse des Black tombe a l'eau
Mais ca doit pas être un fidèle de Voldemort car dans le mot du medaillon il ecrit qu'il veut detruire l'horcruxes dès qu'il le pourra Il n'est plus de ce monde l'homme qui a ecrit ca
c'est dur de trouver bouhhhhhhhhhhhhhhh | |
|
| |
Douglas Pipelette ! hihi
Nombre de messages : 2366 Age : 42 Localisation : Allongée sous un arbre, repue... Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Ici, la FIN d'Harry Potter 6 Lun 24 Oct - 19:24 | |
| Vi ! Vais tout relire aussi ! Comme ca hop ! C'est ft !
Mais moi, je tiens à la théorie Regulus Alphard (ou ARCTURUS) Black ! | |
|
| |
Cam Nouveau
Nombre de messages : 320 Localisation : Sur une île Date d'inscription : 23/06/2005
| Sujet: Re: Ici, la FIN d'Harry Potter 6 Lun 24 Oct - 19:25 | |
| Bah tu la un peu refuter quand même par rapport a la famille si comme tu la dit alphard n'étais pas apprécié aucune raison ne pousser mrs black a appelé son fils de la sorte.... | |
|
| |
Douglas Pipelette ! hihi
| Sujet: Re: Ici, la FIN d'Harry Potter 6 Lun 24 Oct - 19:29 | |
| Ou pas ! Alphard, sait on jamais, s'est pt etre montré sous son vrai jour (c a d pas forcément prêt à se battre pour la pureté du sang) après la naissance de regulus black ! | |
|
| |
Cam Nouveau
| Sujet: Re: Ici, la FIN d'Harry Potter 6 Lun 24 Oct - 19:31 | |
| Bon ce soir ou demain je vais regarder dans mon encyclopédie HP et regarder les nom qui commence par les initial RAB Mais RAB ne devait pas être très aprécié donc en faite les black "gentil" peuvent faire l'affaire pour notre hypothèses | |
|
| |
Douglas Pipelette ! hihi
| Sujet: Re: Ici, la FIN d'Harry Potter 6 Lun 24 Oct - 19:33 | |
| Nooon !! T'as carrément l'encyclopédie HP ??? Tu sais qu'il en a une bonne sur le net ? | |
|
| |
Cam Nouveau
| Sujet: Re: Ici, la FIN d'Harry Potter 6 Lun 24 Oct - 19:35 | |
| Bas je suis hyper fan de HP donc voilà Dans l'encyclopédie y a tout les noms des perso, tout les sort, tout les creature magique et la fin sur la vie de rowling ^^ Mais sinon ta le sit de l'encyclopédie?? | |
|
| |
Douglas Pipelette ! hihi
| Sujet: Re: Ici, la FIN d'Harry Potter 6 Lun 24 Oct - 19:39 | |
| http://www.encyclopedie-hp.org/index-2.html Voila ! Ce qui est pas mal, c'est qu'il y a une chronologie bien fournie. Pratique qd tu t'interesses de prêt à HP ! Tu me diras si ton encyclo est plus précise au cas ou ! | |
|
| |
Cam Nouveau
| Sujet: Re: Ici, la FIN d'Harry Potter 6 Lun 24 Oct - 19:42 | |
| hihi c'est drole j'ai été sur le même tout a l'heure pour chercher regulus black mais je pense que celle là est mieux que la mienne car elle ma l'air plus complète^^
Enfin je dirais ca plus tard quand j'aurai le temps de lire le site la je m'en vais ^^ bye bye :p | |
|
| |
Douglas Pipelette ! hihi
| Sujet: Re: Ici, la FIN d'Harry Potter 6 Lun 24 Oct - 19:44 | |
| Ben surtout que ton encyclo ne s'actualise pas trop !!
Allez ! A bientot j'espère pour reparler de HP !!
Et encore ue chose : Rogue Power !!! | |
|
| |
Cam Nouveau
| Sujet: Re: Ici, la FIN d'Harry Potter 6 Lun 24 Oct - 21:07 | |
| Vie Rogue the best Bah pour le moment mon encyclo en ai jusqu'au harry potter 6 mais en effet elle s'actualise pas dommage^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ici, la FIN d'Harry Potter 6 | |
| |
|
| |
| Ici, la FIN d'Harry Potter 6 | |
|