| Concours Avatars | |
|
+9delesseps yo Fk zeno karim maxwell Douglas ALEX James 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
James Admin
| Sujet: Concours Avatars Mer 28 Sep - 14:41 | |
| Un petit concours pour savoir quel est le plus joli avatar ..par exemple celle de Yo et Apache sont originaux qd meme bravo les Gars ...
alors voila à votre avis c'est lequel le mieux ? | |
|
| |
ALEX Nouveau
Nombre de messages : 1253 Localisation : Toulon Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: Concours Avatars Mer 28 Sep - 15:14 | |
| C est celui de Maxwell parce que qd meme il a du chercher un moment sur le net pour trouver une tete comme ca...peut etre sur roten.com! | |
|
| |
Douglas Pipelette ! hihi
Nombre de messages : 2366 Age : 42 Localisation : Allongée sous un arbre, repue... Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Concours Avatars Mer 28 Sep - 15:18 | |
| C'est la mienne ! Y'a pas de doute la dessus je crois. | |
|
| |
maxwell Joueur de squash
Nombre de messages : 795 Localisation : Parfois Marseille, parfois toulouse, parfois à l'étranger, je suis un mec qui voyage moi Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: Concours Avatars Mer 28 Sep - 15:30 | |
| - ALEX a écrit:
- C est celui de Maxwell parce que qd meme il a la classe ce mec
CQFD ! Tu m'étonnes, en plus ça plait trop aux filles cette photo avec le super rubik' Cube de la mort. Je met cette photo sur MSN, et dès que je branche une fille, c'est gagné ! Comme ce concours d'avatar d'ailleurs, c'est gagné il me semble. | |
|
| |
karim Mister K
Nombre de messages : 2233 Localisation : Marseille sud Date d'inscription : 25/05/2005
| Sujet: Re: Concours Avatars Mer 28 Sep - 15:43 | |
| n'importe quoi c'est mon mien à moi le plus beau | |
|
| |
Douglas Pipelette ! hihi
Nombre de messages : 2366 Age : 42 Localisation : Allongée sous un arbre, repue... Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Concours Avatars Mer 28 Sep - 15:46 | |
| C'est vrai, faut l'avouer, Maxwell, ton avatar est vraiment exitant... C'est fou... Depuis que je suis sur k Lant, je ne pense qu'à ton R'sC 5x5 et toi derrière, mama, ca me donne des frissons.
Non, sans déconner, c'est le mien le mieux...
Dernière édition par le Mer 28 Sep - 16:13, édité 1 fois | |
|
| |
karim Mister K
Nombre de messages : 2233 Localisation : Marseille sud Date d'inscription : 25/05/2005
| Sujet: Re: Concours Avatars Mer 28 Sep - 15:48 | |
| - Douglas a écrit:
- ...
Non, sans déconner, c'est le mien le mieux... Oui mais la tu deconnes encore, je comprends plus rien | |
|
| |
zeno Le Sheriff du Forum
| Sujet: Re: Concours Avatars Mer 28 Sep - 15:54 | |
| Les verts ils arrêtent de compter à 4 | |
|
| |
Douglas Pipelette ! hihi
| Sujet: Re: Concours Avatars Mer 28 Sep - 15:58 | |
| Non, ils savent aussi allez jusqu'à 25...
Dernière édition par le Mer 28 Sep - 16:13, édité 1 fois | |
|
| |
maxwell Joueur de squash
Nombre de messages : 795 Localisation : Parfois Marseille, parfois toulouse, parfois à l'étranger, je suis un mec qui voyage moi Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: Concours Avatars Mer 28 Sep - 15:59 | |
| - Douglas a écrit:
- C'est vrai, faut l'avouer, Maxwell, ton avatar est vraiment exitant...
Ah bon, ça marche même avec toi ? Comme quoi y en a pas une qui résiste. - Douglas a écrit:
- je ne pense qu'à ton R'sC 4x4 et toi derrière
Dans ta présentation, tu te souvennais plus en quoi tétais étudiante, Mais si un jour ça te revient, j'espère que ça sera pas en science :oeil: Sinon, je peux toujours t'aider en revoyant les bases des maths (compter par exemple) | |
|
| |
maxwell Joueur de squash
| Sujet: Re: Concours Avatars Mer 28 Sep - 16:00 | |
| - zeno a écrit:
- Les verts ils arrêtent de compter à 4
Je vois qu'on te la fait pas à toi Zeno, dommage que j'ai pas vu ta remarque quand j'ai posté. | |
|
| |
ALEX Nouveau
Nombre de messages : 1253 Localisation : Toulon Date d'inscription : 05/04/2005
| |
| |
Douglas Pipelette ! hihi
| Sujet: Re: Concours Avatars Mer 28 Sep - 16:14 | |
| Je vois pas de koi vous voulez diiiiiire ! | |
|
| |
zeno Le Sheriff du Forum
| Sujet: Re: Concours Avatars Mer 28 Sep - 16:15 | |
| Un humoriste apprécié ici dirait.... normal | |
|
| |
karim Mister K
| Sujet: Re: Concours Avatars Mer 28 Sep - 16:19 | |
| moi non plus, mais j'ai eu honte de le dire | |
|
| |
Douglas Pipelette ! hihi
| Sujet: Re: Concours Avatars Mer 28 Sep - 16:19 | |
| Oh ca va toi ! TU te crois mieux que moi parce que tu as une vue meilleure que la mienne ?
Pf... Cette histoire montre qd mm que j'ai pas vraiment chercher à matter l'avatar de Maxwell... Donc, il est pas si bien que ça ! | |
|
| |
maxwell Joueur de squash
| Sujet: Re: Concours Avatars Mer 28 Sep - 16:21 | |
| - Douglas a écrit:
- Je vois pas de koi vous voulez diiiiiire !
C'est ça qui est grave. Le cube est 5x5, pas 4x4 ... Oui, je sais que l'excitation n'en est que plus grande. Tu vois, j'ai pas fini de te faire rêver :oeil: | |
|
| |
Douglas Pipelette ! hihi
| Sujet: Re: Concours Avatars Mer 28 Sep - 16:36 | |
| Et oui... J'ai compris depuis un moment ! Couillon ! | |
|
| |
maxwell Joueur de squash
| Sujet: Re: Concours Avatars Mer 28 Sep - 16:49 | |
| - Douglas a écrit:
- Et oui... J'ai compris depuis un moment ! Couillon !
T'as compris quoi depuis un moment ? Que tu reverais de moi toute ta vie ? | |
|
| |
Douglas Pipelette ! hihi
| Sujet: Re: Concours Avatars Mer 28 Sep - 16:55 | |
| Si tu as envie de croire que c'est de ça que je parle... okay... Je ne peux pas contrôler le cours de ta pensée, Maxwell... | |
|
| |
James Admin
| Sujet: Re: Concours Avatars Jeu 6 Oct - 9:27 | |
| bon je crois que le concours est relancé avec les nouveaux avatrs des uns et des autres !! | |
|
| |
Fk Niafron... Cette petite chose en plus qui le rend formidable.
Nombre de messages : 1134 Age : 44 Localisation : Sud-Est Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Concours Avatars Jeu 6 Oct - 10:05 | |
| - Dinwood a écrit:
- bon je crois que le concours est relancé avec les nouveaux avatrs des uns et des autres !!
Je crois que yo a tue la compet | |
|
| |
yo M.Cinéma
Nombre de messages : 1090 Localisation : Aix En Prouvenco Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Concours Avatars Jeu 6 Oct - 10:27 | |
| Merci, jai galere un peu, jai du alle sur des sites sur lesquels jai pas l'haibtude d'aller. Trouver cet outil sans une personne l'utilisant (ca faisait un peu trop crade, qd meme!!) ct cho...
On pourrait choisir des themes.... | |
|
| |
delesseps Nouveau
Nombre de messages : 443 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/04/2005
| Sujet: Re: Concours Avatars Jeu 6 Oct - 11:03 | |
| Arrete Yo, je suis sur que tu as juste eu à ouvrir le tiroir de ta table de nuit et à prendre en photo son contenu :oeil: | |
|
| |
yo M.Cinéma
Nombre de messages : 1090 Localisation : Aix En Prouvenco Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Concours Avatars Jeu 6 Oct - 11:12 | |
| Le mien nest plus aussi neuf que celui la tu le sais bien... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Avatars | |
| |
|
| |
| Concours Avatars | |
|