| Réclamation !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maxwell Joueur de squash
Nombre de messages : 795 Localisation : Parfois Marseille, parfois toulouse, parfois à l'étranger, je suis un mec qui voyage moi Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Réclamation !! Mer 28 Sep - 13:56 | |
| Je souhaiterai que l'on retire à Zeno son étoile de cheriff du forum, afin de ne pas être accusé, par de mauvais perdants que je ne citerai pas, de tricherie.
Zeno n'a plus rien d'un cheriff, il n'a plus aucun droit d'administrateur, d'ailleurs, ça se voit, certains se permettent de poster n'importe quoi n'importe où...
Zeno est aussi inutile à la modération de ce forum qu'Alex l'est pour la victoire des rouges. | |
|
| |
ALEX Nouveau
Nombre de messages : 1253 Localisation : Toulon Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: Réclamation !! Mer 28 Sep - 14:00 | |
| Oui mais alors il se poserai un probleme d equite... Moi on m a enleve mon droit de moderateur, mais toi qui n a jamais rien ete on pourrai rien t enlever d autre que ton esprit de raleur et la tu deviendrai moins que rien... | |
|
| |
maxwell Joueur de squash
Nombre de messages : 795 Localisation : Parfois Marseille, parfois toulouse, parfois à l'étranger, je suis un mec qui voyage moi Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: Réclamation !! Mer 28 Sep - 20:40 | |
| Et donc ? On lui enlève cette bannière svp ...
C'est étonnant qu'il arrive à la voir avec sa résolution ....
Je vois pas pourquoi certains ont des bannières alors que moi, on m'a forcé un truc personnalisé de casse c******* alors que je voulais voir ce qui venait après spectre d'Hades.
(j'ai toujours pas compris pourquoi "casse c*******" ...) | |
|
| |
Douglas Pipelette ! hihi
Nombre de messages : 2366 Age : 42 Localisation : Allongée sous un arbre, repue... Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Réclamation !! Mer 28 Sep - 20:56 | |
| (hihi ! Tu vois vraiment pas ?) | |
|
| |
James Admin
| Sujet: Re: Réclamation !! Jeu 29 Sep - 9:42 | |
| - Maxwell a écrit:
- Et donc ?
On lui enlève cette bannière svp ...
C'est étonnant qu'il arrive à la voir avec sa résolution ....
Je vois pas pourquoi certains ont des bannières alors que moi, on m'a forcé un truc personnalisé de casse c******* alors que je voulais voir ce qui venait après spectre d'Hades.
(j'ai toujours pas compris pourquoi "casse c*******" ...) y a , pour l'instant , Rien apres Spectre d'Hades puisque c'est eux qui termine la série..mais si tu termines la quete tu auras un rang plus sympa ... | |
|
| |
zeno Le Sheriff du Forum
| Sujet: Re: Réclamation !! Jeu 29 Sep - 9:45 | |
| Donc pour avoir un avatar sympa, il vaut mieux être vert dans l'âme, car les conditions pour passer le chevalier du loup ne sont pas non plus les mêmes pour tous le monde | |
|
| |
James Admin
| Sujet: Re: Réclamation !! Mer 22 Fév - 16:22 | |
| bon alors je tiens à porter RECLAMATION !!!! je n'ai pas de mail sur netcourrier !! je te le dis Tine !! | |
|
| |
tine Sauvez Willy
Nombre de messages : 2847 Age : 44 Localisation : Golfe Juan Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Réclamation !! Mer 22 Fév - 17:11 | |
| - Dinwood a écrit:
- bon alors je tiens à porter RECLAMATION !!!!
je n'ai pas de mail sur netcourrier !! je te le dis Tine !! C'était inutile de le préciser ... Moi aussi je tiens à porter RECLAMATION !!!! Je n'ai "dégradé" personne ==> je ne "graderai" personne !! Je te le dis Alex!! | |
|
| |
Douglas Pipelette ! hihi
Nombre de messages : 2366 Age : 42 Localisation : Allongée sous un arbre, repue... Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Réclamation !! Mer 1 Mar - 17:15 | |
| Bon ! Ca va pas se passer comme ca !! On m'a très injustement retiré mon grade de pipelette pour me mettre un pov' chevalier à la place !! Sans ce grade, je ne peux plus l'ouvrir aussi facilement ! Je souffre vous m'entendez ??? Alors j'exige qu'on me le remette ! Sinon, je fais la bouille !! (et pas que pendant 5 minutes : Alex ) Voila ! | |
|
| |
ALEX Nouveau
| Sujet: Re: Réclamation !! Mer 1 Mar - 18:57 | |
| - Douglas a écrit:
- je ne peux plus l'ouvrir aussi facilement ! Je souffre vous m'entendez ???
<- Doug! Maintenant je peux continuer de bouder... | |
|
| |
karim Mister K
Nombre de messages : 2233 Localisation : Marseille sud Date d'inscription : 25/05/2005
| Sujet: Re: Réclamation !! Mer 1 Mar - 19:01 | |
| | |
|
| |
ALEX Nouveau
| Sujet: Re: Réclamation !! Mer 1 Mar - 20:07 | |
| | |
|
| |
karim Mister K
Nombre de messages : 2233 Localisation : Marseille sud Date d'inscription : 25/05/2005
| Sujet: Re: Réclamation !! Mer 1 Mar - 20:23 | |
| merci ça fait plaisir. bon j'en profite pour faire la meme réclamation : comment ça se faisse que je sois le seul à avoir perdu mon petit chevalier au dessus de mon avatar, ça serait pas du racistme ? | |
|
| |
Douglas Pipelette ! hihi
| Sujet: Re: Réclamation !! Mer 1 Mar - 20:29 | |
| Huuumf ! Mmmmmarf !! MMmmfmfmmgm !! MMmgngneugne !! ° traduction : non, c pour te punir d'être bête et c'est mérité ! ° hUuump m pplkh hh JJJu ju mmmmmmmmfff Guuu m !! ° traduction : Bon et quand est ce qu'on me remet ma pipelette !!! Allez, Siouplé messieurs les admins !! ° | |
|
| |
tine Sauvez Willy
Nombre de messages : 2847 Age : 44 Localisation : Golfe Juan Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Réclamation !! Mer 1 Mar - 20:59 | |
| J'ai bien envie de te mettre autre chose | |
|
| |
Douglas Pipelette ! hihi
| Sujet: Re: Réclamation !! Mer 1 Mar - 21:10 | |
| Et quoi ? Une claque ?? Essaie tiens ! | |
|
| |
karim Mister K
| |
| |
Douglas Pipelette ! hihi
| Sujet: Re: Réclamation !! Jeu 2 Mar - 1:14 | |
| Ben, Karim, en tps normal, tu es qqu1 de très sympathique qui mérite certainement d'être connu... Mais qd tu mets en lien des trucs de mauvais gout ou que tu sors des vannes encore plus pourries que les miennes, oui ! Je pense qu'on doit te punir pour que cela cesse ! Allez ! Viens K ! :june: Allez, c pas grave. Moi, je t'aime bien qd même... (décidemment, je vaut pas mieux qu'Alex... :? ) | |
|
| |
karim Mister K
| Sujet: Re: Réclamation !! Jeu 2 Mar - 1:58 | |
| - Douglas a écrit:
- Ben, Karim, en tps normal, tu es qqu1 de très sympathique qui mérite certainement d'être connu... Mais qd tu mets en lien des trucs de mauvais gout ou que tu sors des vannes encore plus pourries que les miennes, oui ! Je pense qu'on doit te punir pour que cela cesse ! Allez ! Viens K ! :june:
Allez, c pas grave. Moi, je t'aime bien qd même...
(décidemment, je vaut pas mieux qu'Alex... :? ) ah ok, je vois a quoi tu fais réference, mais j'avais bien précisé que c'était que pour delesseps c'est pas bien de regarder ce qui ne t'es pas destiné doug' Bon en meme temps ils m'ont bien cherché mais c'est vrai qu'avec du recul, je trouve que je faiblis un peu, c'est pas bon, ça. faut que j'arrete un temps de venir ici, certaines personnes ont un peu déteint sur moi, ciao les gars bon courage, à bientot | |
|
| |
Douglas Pipelette ! hihi
| Sujet: Re: Réclamation !! Jeu 2 Mar - 2:51 | |
| Qui qui c'est qui a déteint sur toi ?? (pt etre que je devrais partir moi aussi... ) | |
|
| |
ALEX Nouveau
| |
| |
Douglas Pipelette ! hihi
| Sujet: Re: Réclamation !! Jeu 2 Mar - 14:36 | |
| Oh ! Face de baleine ! Rengaine ton kaméa ! Je vaux pas mieux que toi, un point c tout ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réclamation !! | |
| |
|
| |
| Réclamation !! | |
|