Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Alex seul contre tous tel le conte de Monte Cristo: part1

3 participants
AuteurMessage
ALEX
Nouveau
Nouveau
ALEX

Alex seul contre tous tel le conte de Monte Cristo: part1 Empty
MessageSujet: Alex seul contre tous tel le conte de Monte Cristo: part1   Alex seul contre tous tel le conte de Monte Cristo: part1 Icon_minitimeLun 26 Sep - 10:46

Voilà. Pour information les rouges contait étouffer mon procés dans le topic réservé aux rouges. Sachez qu'ils ont des raisons pour expédier ce procés et qu'il ne fasse pas trop de vagu.
Ceci dit, je pense avoir le droit de réclamer un procés éuitable aucours duquel les verts pourront s'appercevoir de mon immense bonté...Ils prendront ma défense petit à petit et c'est pour ça que je souhaite rendre mon procés public.

Monte Cristo disait: "Je suis la main de Dieu" je le dis aujourd'hui a mon tour.
Attention Maxwell je peux frapper dans tous les sens c'est la providence en personne qui l'aura voulu!
Revenir en haut Aller en bas
ALEX
Nouveau
Nouveau
ALEX

MessageSujet: Re: Alex seul contre tous tel le conte de Monte Cristo: part1   Alex seul contre tous tel le conte de Monte Cristo: part1 Icon_minitimeLun 26 Sep - 10:50

Il va de soi que j'attend donc le réquisitoire et l'énumération des faits qui me sont reproché!
Bien sur come on est en terrain neutre et pus dans la partie rouges les verts sont invités à participer (remercier moi les Manao, Maxwell contait vous exclure de sa machination et tente même d'attirer certain ou plutot certaine d'entre vous à lui)!
J'attend donc un énoncé précis des fait par Maxwell que je m'empresserai de compléter en cas d'omission...

Sur ceux le procés est ouvert à ma demande.
Alex seul contre tous (dans un premier temps seulement je saurai convaincre et rallier)
:sabre:
maxwell
Joueur de squash
Joueur de squash
maxwell

Localisation : Parfois Marseille, parfois toulouse, parfois à l'étranger, je suis un mec qui voyage moi

MessageSujet: Re: Alex seul contre tous tel le conte de Monte Cristo: part1   Alex seul contre tous tel le conte de Monte Cristo: part1 Icon_minitimeLun 26 Sep - 10:56

Tu sembles t'es prendre à moi Alex en pensant que je suis seul derrière tout ça.
Mais :

la prod nous manipule, je m'en rends bien compte, car vendredi soir, le dénommé dinwood qui t'a promi de garder cette affaire secrète, s'est empressé d'appeler Zeno qui m'a lui même téléphoné.

Puis le même Dinwood m'a insité à poster contre toi vendredi (je reconnais que je me suis pas fait prié), pour voter lui même en récamant du sang, et venir chez toi le samedi en te disant que Maxwell est contre toi.

Et ceci dit, Zeno confirmera qu'il est d'accord avec moi. si il vient sur ce forum ou je sens que l'animation va battre son plein aujourd'hui. applause
http://petrus.mallet.free.fr
ALEX
Nouveau
Nouveau
ALEX

MessageSujet: Re: Alex seul contre tous tel le conte de Monte Cristo: part1   Alex seul contre tous tel le conte de Monte Cristo: part1 Icon_minitimeLun 26 Sep - 11:00

J ai ecrit dans un premier temps Alex seul contre tous donc je ne juge personne avant mon procés...la main de dieu frappera plus tard!
J attend juste un requisitoire un terre neutre!
J avouerai mes actes mais en toute connaissances de cause et je laissrrai juges les noble habitant de cette ile de Klant! Si mes actes sont jugés ingrat j accepterai ma retraite mai dans le cas contraire et si il s averai que mon honnete est ete a son paroxisme tu pourra alors commencer a trembler Maxwell!

Commencerai tu a vouloir annuler mon procés?
maxwell
Joueur de squash
Joueur de squash
maxwell

Localisation : Parfois Marseille, parfois toulouse, parfois à l'étranger, je suis un mec qui voyage moi

MessageSujet: Re: Alex seul contre tous tel le conte de Monte Cristo: part1   Alex seul contre tous tel le conte de Monte Cristo: part1 Icon_minitimeLun 26 Sep - 11:10

ALEX a écrit:
Commencerai tu a vouloir annuler mon procés?
Fais moi rire, je te connais par coeur.
Tu oublies trop souvent que tu me dois ce que tu es. Tu es un vrai seigneur sith, tu as été mon padawan à l'école et tu as mal tourné, pourtant tu avais du potentiel.jedi

Le conseil galactique te jugera, selon moi, les Velomas ne craignent pas un procès public, mais j'attends leur avis.

Les verts pourront aussi juger en connaissance de cause, je leur demande juste de se demander ce qu'il feraient si un Manao avait fait comme toi. Il n'y a jamais eu triche lors des épreuves, on est blanc comme neige, RDV au procès pour les détails.
ALEX
Nouveau
Nouveau
ALEX

MessageSujet: Re: Alex seul contre tous tel le conte de Monte Cristo: part1   Alex seul contre tous tel le conte de Monte Cristo: part1 Icon_minitimeLun 26 Sep - 11:17

Alors soite et pour prouver que je suis encore bon joueur je n'abbat pas mes cartes maintenant histoire de ne pas annuler le procés auquel je tiens...

J'attend donc ton énoncé des faits (objectifs bien sur...)
maxwell
Joueur de squash
Joueur de squash
maxwell

MessageSujet: Re: Alex seul contre tous tel le conte de Monte Cristo: part1   Alex seul contre tous tel le conte de Monte Cristo: part1 Icon_minitimeLun 26 Sep - 12:10

Bon info de dernière minute, Zeno est à Lyon toute la journée, il n'interviendra que ce soir.

On a discuté, je vais parlé pour lui, il m'a donné des infos intéressantes,

Je vais donc ouvrir un topic procès ou je vais tout expliquer, il est temps que tout le monde comprenne de quoi on parle ici. Les verts ne suivent pas depuis le début.

Dinwood : où est-ce que je poste le procès ? Faut-il que je demande à Zabou ? (private joke)
James
Admin
Admin
James

MessageSujet: Re: Alex seul contre tous tel le conte de Monte Cristo: part1   Alex seul contre tous tel le conte de Monte Cristo: part1 Icon_minitimeLun 26 Sep - 12:13

ben c'est le procés d'ALEX alors poste le ici en post it ca sera bien je pense ....demande à Zabou si tu veux .... applause sortie
https://labedoule.kanak.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alex seul contre tous tel le conte de Monte Cristo: part1   Alex seul contre tous tel le conte de Monte Cristo: part1 Icon_minitime

Alex seul contre tous tel le conte de Monte Cristo: part1
Page 1 sur 1