tine Sauvez Willy
Nombre de messages : 2847 Age : 44 Localisation : Golfe Juan Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Desperate Housewives Sam 24 Sep - 14:34 | |
|
Dernière édition par le Sam 24 Sep - 14:57, édité 1 fois | |
|
James Admin
| Sujet: Re: Desperate Housewives Sam 24 Sep - 14:39 | |
| Moi j'adore la Série et je trouve Teri Hatcher énorme dedans ..elle est bien physiquement mais sans plus ..alors la je vote vraiment pour son jeu dans Desesperate Housewives ..elle y est excellente vraiment ..elle a mérité son Golden Globe ...
ps: Teri Hatcher c'est la copine de SuperMan melrose place = Marcia Cross (elle était à tomber lors du dernier épisode : sous vetement en dentelle aieaieaie)
copine de tony parker = eva longoria la 4eme c'est nicolette sheridan vu dans Cote ouest ..les palaces ...
et il manque Felicity Huffman tinto...certes elle est pas au top mais qu'est ce qu'elle joue bien ds la série... | |
|
tine Sauvez Willy
Nombre de messages : 2847 Age : 44 Localisation : Golfe Juan Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Desperate Housewives Sam 24 Sep - 14:54 | |
| Bon, à la demande de Dinwood, je rajoute Felicity Huffman, mais, il va y avoir un gouffre avec toutes les autres . PS: Je rejoins Dinwood, cette série n'a l'air pas mal du tout... | |
|
karim Mister K
Nombre de messages : 2233 Localisation : Marseille sud Date d'inscription : 25/05/2005
| Sujet: Re: Desperate Housewives Sam 24 Sep - 15:45 | |
| sans hesiter Eva Longoria | |
|
tine Sauvez Willy
| Sujet: Re: Desperate Housewives Sam 24 Sep - 15:49 | |
| Idem pour moi... Je ne savais pas jusqu'aujourd'hui que c'était Tony Parker son gars ... Et moi, perso, je ne crois pas à l'amitié entre un mec et une meuf... mais attention sans la tentation sexuelle hein! (toujours cacedédi irphee) | |
|
Douglas Pipelette ! hihi
Nombre de messages : 2366 Age : 42 Localisation : Allongée sous un arbre, repue... Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Desperate Housewives Lun 28 Nov - 20:19 | |
| Moi, j'ai voté pour l'avant dernière ! Et pour info, c'est la copine de Côte Ouest ! (C'est à Côté Ouest que vivait le frère de JR de Dallas ! ) | |
|
ALEX Nouveau
Nombre de messages : 1253 Localisation : Toulon Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: Desperate Housewives Lun 28 Nov - 20:27 | |
| Et bas ca va Superman! Ca roule pour lui... (et un carton rouge un! ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Desperate Housewives | |
| |
|