| Jahzzy le traitre des Manao | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tine Sauvez Willy
Nombre de messages : 2847 Age : 44 Localisation : Golfe Juan Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Jahzzy le traitre des Manao Sam 24 Sep - 12:21 | |
| Je vous explique les circonstances... Jahzzy fait partie de l'équipe des Manao, c'est bon de le préciser car il n'a jamais participé au jeu ni même rempli sa fiche de présentation. Cependant, il fait encore moins partie de l'équipe des rouges, vous savez cette bande de râleur là qui polluent le site menton: ... Jahzzy a pourtant renseigné un membre des rouges à propos du gain des tickets... Heureusement ça ne nous a pas porté préjudice puisque ce n'était pas la bonne réponse... | |
|
| |
maxwell Joueur de squash
Nombre de messages : 795 Localisation : Parfois Marseille, parfois toulouse, parfois à l'étranger, je suis un mec qui voyage moi Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: Jahzzy le traitre des Manao Sam 24 Sep - 12:23 | |
| Ne t'inquiète pas Tine, c'est par rapport à la trahison d'Alex chez les Velomas Décidément vous faites tout moins bien que nous, même les trahisons ... | |
|
| |
Douglas Pipelette ! hihi
Nombre de messages : 2366 Age : 42 Localisation : Allongée sous un arbre, repue... Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Jahzzy le traitre des Manao Sam 24 Sep - 12:32 | |
| Hihi !! Elle était pas mal celle-là ! | |
|
| |
James Admin
| Sujet: Re: Jahzzy le traitre des Manao Sam 24 Sep - 13:27 | |
| - Maxwell a écrit:
- Ne t'inquiète pas Tine, c'est par rapport à la trahison d'Alex chez les Velomas
Décidément vous faites tout moins bien que nous, même les trahisons ... dac avec Doug, pas mal celle la ...et dc Jahzzy il compte plus jamais revenir si j'ai bien compris .... | |
|
| |
maxwell Joueur de squash
Nombre de messages : 795 Localisation : Parfois Marseille, parfois toulouse, parfois à l'étranger, je suis un mec qui voyage moi Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: Jahzzy le traitre des Manao Sam 24 Sep - 13:30 | |
| Si il revient pas, on le prend nous !!! Au moins il est inoffensif lui | |
|
| |
tine Sauvez Willy
Nombre de messages : 2847 Age : 44 Localisation : Golfe Juan Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Jahzzy le traitre des Manao Sam 24 Sep - 14:42 | |
| Je ne sais pas s'il compte revenir un jour, en tous cas, il a trahi les verts même si ça ne nous a pas porté préjudice. Il a téléphoné à une de ses copines malgaches, qui a elle même téléphoné à une de ses copines qui se prénomme "dina" et la réponse a été fournie par un rouge dont je tairai le nom mais qui a participé à la démission de June :oeil: et qui partage pas mal de temps avec jahzzy à son lieu de travail ... | |
|
| |
yo M.Cinéma
Nombre de messages : 1090 Localisation : Aix En Prouvenco Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Jahzzy le traitre des Manao Sam 24 Sep - 14:57 | |
| Alors ferme la si tu veux pas balancer, espece de Dohko!! | |
|
| |
James Admin
| Sujet: Re: Jahzzy le traitre des Manao Sam 24 Sep - 15:04 | |
| - yo a écrit:
- Alors ferme la si tu veux pas balancer, espece de Dohko!!
oula , vous voyez que b=vous pouvez inventer des blagues elle est recherchée en plus mais t'as oublié le smiley qui va vec : :maitre: :maitre: | |
|
| |
maxwell Joueur de squash
| Sujet: Re: Jahzzy le traitre des Manao Sam 24 Sep - 15:09 | |
| Heu Tine, c'est Zeno qui a donné la réponse en premier ceci-dit, pas Karim (moi je Balance) ... | |
|
| |
James Admin
| Sujet: Re: Jahzzy le traitre des Manao Sam 24 Sep - 15:12 | |
| - Maxwell a écrit:
- (moi je Balance) ...
JE dokkhoe Tu dokkhoes il dokkoe nous dokkhonons vous dokkhonez ils dokkhonent | |
|
| |
tine Sauvez Willy
| Sujet: Re: Jahzzy le traitre des Manao Sam 24 Sep - 15:16 | |
| - Maxwell a écrit:
- Heu Tine, c'est Zeno qui a donné la réponse en premier ceci-dit, pas Karim (moi je Balance) ...
Oui Pierre mais j'ai écrit plus haut: - Citation :
- Heureusement ça ne nous a pas porté préjudice puisque ce n'était pas la bonne réponse...
C'est la manière que je conteste... et croyez moi que si jamais karim avait donné la bonne réponse, je foutais un "why" pas possible sur la bédoule... | |
|
| |
karim Mister K
Nombre de messages : 2233 Localisation : Marseille sud Date d'inscription : 25/05/2005
| |
| |
tine Sauvez Willy
| Sujet: Re: Jahzzy le traitre des Manao Sam 24 Sep - 15:42 | |
| Tes sources sont fausses karim car Jahzzy n'est pas éliminé, enfin pas encore... En ce qui concerne la trahison d'Alex, seuls les rouges peuvent juger car l'affaire a été étouffée. En ce qui concerne Jahzzy, nous n'avons rien caché nous ... | |
|
| |
karim Mister K
Nombre de messages : 2233 Localisation : Marseille sud Date d'inscription : 25/05/2005
| |
| |
yo M.Cinéma
Nombre de messages : 1090 Localisation : Aix En Prouvenco Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Jahzzy le traitre des Manao Sam 24 Sep - 20:37 | |
| Dailleurs dina, c genial les epreuves dimmunite mais ya jamais personne de virer!!!! | |
|
| |
James Admin
| Sujet: Re: Jahzzy le traitre des Manao Lun 26 Sep - 11:47 | |
| - yo a écrit:
- Dailleurs dina, c genial les epreuves dimmunite mais ya jamais personne de virer!!!!
ben j'attends toujours les votes des verts moi.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jahzzy le traitre des Manao | |
| |
|
| |
| Jahzzy le traitre des Manao | |
|