| Bon week end | |
|
+8Audrey yo karim aude maxwell tine James zeno 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zeno Le Sheriff du Forum
| Sujet: Bon week end Ven 23 Sep - 15:04 | |
| Bon, je trouve que ce forum manque de politesse et que les gens passent sans se regarder... Donc je vous souhaite à tous un très bon week end, qui pour ma part sera lyonnais. Rendez vous mardi car je risque de le prolonger un peu Remarquez je suis encore en vacances. Et allez les rouges, avec tous ces tickets je vais me balader sur l'île PS : des fois, je me fais vraiment rire... Et des fois non. Allez bon we ! | |
|
| |
James Admin
| Sujet: Re: Bon week end Ven 23 Sep - 15:08 | |
| oui c'est vrai zeno ! sur un autre forum on se dit toujours bonjour bonsoir ou bon WE ... alors moi je dis bonjour à tout le monde et comme dirai une nouvelle copine "courage bientot le WE " sinon bon WE zeno ! | |
|
| |
tine Sauvez Willy
Nombre de messages : 2847 Age : 44 Localisation : Golfe Juan Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Bon week end Ven 23 Sep - 16:01 | |
| Les lyonnais, les lyonnais, les lyonnais c'est des **, les lyonnais, les lyonnais, les lyonnais c'est des **, les lyonnais c'est des **!! Passe un bon week end tout de même, et ne traîne pas trop dans la rue :oeil: | |
|
| |
James Admin
| Sujet: Re: Bon week end Sam 24 Sep - 1:17 | |
| Bonne nuit à tous ! et en particulier à Aude , fais de beaux reves :oeil: ! | |
|
| |
maxwell Joueur de squash
Nombre de messages : 795 Localisation : Parfois Marseille, parfois toulouse, parfois à l'étranger, je suis un mec qui voyage moi Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: Bon week end Sam 24 Sep - 1:21 | |
| - Dinwood a écrit:
- Bonne nuit à tous !
et en particulier à Aude , fais de beaux reves :oeil: ! Houlla, une déclaration ... Bonne nuit Dinwood, bonne nuit Aude, pleins de beaux rêves | |
|
| |
aude Nouveau
| |
| |
karim Mister K
Nombre de messages : 2233 Localisation : Marseille sud Date d'inscription : 25/05/2005
| Sujet: Re: Bon week end Sam 24 Sep - 1:30 | |
| | |
|
| |
yo M.Cinéma
Nombre de messages : 1090 Localisation : Aix En Prouvenco Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Bon week end Sam 24 Sep - 10:28 | |
| Bonjour a tous, bonne gras'mat'!! | |
|
| |
James Admin
| Sujet: Re: Bon week end Sam 24 Sep - 13:20 | |
| salut à tous et non je n'ai pas fait de grasse mat''..;y en a qui bosse le samedi aussi ... | |
|
| |
yo M.Cinéma
Nombre de messages : 1090 Localisation : Aix En Prouvenco Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Bon week end Sam 24 Sep - 15:00 | |
| desole c loin pour moi le tps ou le samedi je me levais tot pour bosser!!! En fait, ca a jamais exister :oeil: | |
|
| |
James Admin
| Sujet: Re: Bon week end Sam 24 Sep - 15:14 | |
| tsss... allez les amis , je retourne bosser à tte à l'heure ...on va bouffer au resto tine ce soir ..c'est Alex qui proposait ca ... :oeil: | |
|
| |
tine Sauvez Willy
Nombre de messages : 2847 Age : 44 Localisation : Golfe Juan Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Bon week end Sam 24 Sep - 15:20 | |
| Alors, bosse bien Din' Ce soir, j'hésitais déjà entre deux possibilités qui me tiennent à coeur... alors si tu me rajoute une 3ème possibilité, je ne vais plus pouvoir me décider :oeil:. Non, ce soir, ça ne va pas être possible désolé :? | |
|
| |
karim Mister K
Nombre de messages : 2233 Localisation : Marseille sud Date d'inscription : 25/05/2005
| Sujet: Re: Bon week end Sam 24 Sep - 15:55 | |
| Alors vous passez tous un bon WE ? | |
|
| |
James Admin
| Sujet: Re: Bon week end Lun 26 Sep - 13:27 | |
| ca va bon we sinon moi qui suis poli..bonjour à tous et bonne semaine et bon courage à ceux qui bossent cherchent du boulot, rédigent des memoires theses ou autre rapport ...et coucou également à ceux qui st en vacances ... | |
|
| |
Audrey Prof'
Nombre de messages : 335 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Bon week end Lun 26 Sep - 19:20 | |
| - tine a écrit:
- Les lyonnais, les lyonnais, les lyonnais c'est des **, les lyonnais, les lyonnais, les lyonnais c'est des **, les lyonnais c'est des **!!
Passe un bon week end tout de même, et ne traîne pas trop dans la rue :oeil: qu'est ce qu'il t'arrive dis..tu parles pas comme ça, moi et ben mon premier week end à Lyon, je l'ai trouvé méga top...et la ville est super chouette..et les gens comme dans les grandes villes, avec des **** mais aussi avec des gens sympas....et le vieux lyon avec ces restos..moi, je dirai la top classe!!!!! | |
|
| |
Audrey Prof'
Nombre de messages : 335 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/04/2005
| |
| |
ALEX Nouveau
Nombre de messages : 1253 Localisation : Toulon Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: Bon week end Jeu 29 Sep - 19:42 | |
| Allez moi aussi je fais le gars poli ce soir (je suis de bonne humeur... ) Alors je vous souhaite à tous une très bonne soirée...quand je dis tous je veux dire même aux verts et même à Dinwood! | |
|
| |
ALEX Nouveau
| Sujet: Re: Bon week end Jeu 29 Sep - 19:43 | |
| PS: et la tout le monde reponds: "toi aussi Alex passe une très bonne soirée!" | |
|
| |
karim Mister K
| Sujet: Re: Bon week end Jeu 29 Sep - 19:47 | |
| Toi aussi Alex passe une bonne soirée et allez l'OM | |
|
| |
ALEX Nouveau
| Sujet: Re: Bon week end Jeu 29 Sep - 19:51 | |
| bon allez comme t es le seul a m avoir repondu, un pris pour un rendu, moi aussi je dis allez l OM mais pourtant je m en fou... | |
|
| |
maxwell Joueur de squash
Nombre de messages : 795 Localisation : Parfois Marseille, parfois toulouse, parfois à l'étranger, je suis un mec qui voyage moi Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: Bon week end Jeu 29 Sep - 20:09 | |
| Bonne soirée à tous, C'est fou, tout le monde part vachement tôt du boulot sauf le plus sérieux ... | |
|
| |
karim Mister K
| Sujet: Re: Bon week end Jeu 29 Sep - 20:28 | |
| Allez bonne soirée à tous, c'est drole Pierrot donc tu parles de moi ? c'est vrai je suis très serieux allez je le mets quand meme | |
|
| |
karim Mister K
| Sujet: Re: Bon week end Ven 30 Sep - 0:04 | |
| Bonne nuit les Bédouliens, peut etre que je reviendrai faire un tour après la prolongation, si je suis de bonne humeur | |
|
| |
karim Mister K
| Sujet: Re: Bon week end Ven 30 Sep - 0:50 | |
| Tu fais pas encore dodo Douglas ? Allez bonne nuit. | |
|
| |
maxwell Joueur de squash
| Sujet: Re: Bon week end Ven 30 Sep - 8:48 | |
| ça traine tard à ce que je vois sur ce forum. C'est pas mon genre de lancer des rhumerus comme quoi Karim et Doug font le mur de leur camp respectif pour se retrouver à 23h50 ... Karim, si tu trahis ton équipe, tu seras executé avec Alex ! En attendant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon week end | |
| |
|
| |
| Bon week end | |
|