Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les verts vont ils revenir dans le jeu ?

Aller en bas 
+4
yo
karim
zeno
maxwell
8 participants

L'arrivée d'un nouveau membre chez les vert va servir à
Relancer la compétition
Les verts vont ils revenir dans le jeu ? Empty0%Les verts vont ils revenir dans le jeu ? Empty
 0% [ 0 ]
Les faire gagner enfin une épreuve sans être favorisés par l'arbitre
Les verts vont ils revenir dans le jeu ? Empty0%Les verts vont ils revenir dans le jeu ? Empty
 0% [ 0 ]
Leur donner un nouvel élan de motivation, mais sans résultat
Les verts vont ils revenir dans le jeu ? Empty10%Les verts vont ils revenir dans le jeu ? Empty
 10% [ 1 ]
Rien, on pourrait bien leur donner des milliers de candidats, ça reste des verts
Les verts vont ils revenir dans le jeu ? Empty30%Les verts vont ils revenir dans le jeu ? Empty
 30% [ 3 ]
Faire raler les boulets comme Maxwell qui s'en prennent à la prod dès que possible
Les verts vont ils revenir dans le jeu ? Empty60%Les verts vont ils revenir dans le jeu ? Empty
 60% [ 6 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
maxwell
Joueur de squash
Joueur de squash
maxwell


Nombre de messages : 795
Localisation : Parfois Marseille, parfois toulouse, parfois à l'étranger, je suis un mec qui voyage moi
Date d'inscription : 05/04/2005

Les verts vont ils revenir dans le jeu ? Empty
MessageSujet: Les verts vont ils revenir dans le jeu ?   Les verts vont ils revenir dans le jeu ? Icon_minitimeJeu 22 Sep - 17:32

Dites selon vous quelle sera l'influence de l'arrivée de Aude dans l'équipe verte.
Revenir en haut Aller en bas
http://petrus.mallet.free.fr
zeno
Le Sheriff du Forum
Le Sheriff du Forum
avatar


Nombre de messages : 1602
Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2005

Les verts vont ils revenir dans le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Les verts vont ils revenir dans le jeu ?   Les verts vont ils revenir dans le jeu ? Icon_minitimeJeu 22 Sep - 17:37

Bon, ben j'ai voté, j'aurais aimé faire une blague, mais c'est de l'honnêteté simple.
Voilà à quoi la médiocrité des verts nous amène...
Revenir en haut Aller en bas
karim
Mister K
Mister K
karim


Nombre de messages : 2233
Localisation : Marseille sud
Date d'inscription : 25/05/2005

Les verts vont ils revenir dans le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Les verts vont ils revenir dans le jeu ?   Les verts vont ils revenir dans le jeu ? Icon_minitimeJeu 22 Sep - 17:40

merde je me suis trompé, mdr, je voulais cocher l'avant-derniere proposition "Rien, ... ca reste des verts" c'est possible de modifier ??
Revenir en haut Aller en bas
yo
M.Cinéma
M.Cinéma
yo


Nombre de messages : 1090
Localisation : Aix En Prouvenco
Date d'inscription : 04/04/2005

Les verts vont ils revenir dans le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Les verts vont ils revenir dans le jeu ?   Les verts vont ils revenir dans le jeu ? Icon_minitimeJeu 22 Sep - 17:42

Je pense que cela peut les rebooster un peu mais sans effet sur le jeu!
Revenir en haut Aller en bas
maxwell
Joueur de squash
Joueur de squash
maxwell


Nombre de messages : 795
Localisation : Parfois Marseille, parfois toulouse, parfois à l'étranger, je suis un mec qui voyage moi
Date d'inscription : 05/04/2005

Les verts vont ils revenir dans le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Les verts vont ils revenir dans le jeu ?   Les verts vont ils revenir dans le jeu ? Icon_minitimeJeu 22 Sep - 17:43

karim a écrit:
merde je me suis trompé, mdr, je voulais cocher l'avant-derniere proposition "Rien, ... ca reste des verts" c'est possible de modifier ??
Merci Karim sortie
Déjà que Tine a voté contre moi au sondage du boulet du forum.
Moi je peux pas éditer le sondage, remarque, c'est normal sinon, ça serait de pas honnête et ça, tout le monde sait que c'est pas mon genre :oeil:
Revenir en haut Aller en bas
http://petrus.mallet.free.fr
yo
M.Cinéma
M.Cinéma
yo


Nombre de messages : 1090
Localisation : Aix En Prouvenco
Date d'inscription : 04/04/2005

Les verts vont ils revenir dans le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Les verts vont ils revenir dans le jeu ?   Les verts vont ils revenir dans le jeu ? Icon_minitimeJeu 22 Sep - 17:48

Je pense pas kil y est plus de 5-6 vote de toute facon
yo-alex-zeno-karim-maxwell-apache
peut etre ben, et puis voila, personne dautre ne votera!
Revenir en haut Aller en bas
Douglas
Pipelette ! hihi
Pipelette ! hihi
Douglas


Nombre de messages : 2366
Age : 41
Localisation : Allongée sous un arbre, repue...
Date d'inscription : 27/08/2005

Les verts vont ils revenir dans le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Les verts vont ils revenir dans le jeu ?   Les verts vont ils revenir dans le jeu ? Icon_minitimeJeu 22 Sep - 17:53

Et ca t'étonne Yo ? Se faire insulter de la sorte rebute toujours un peu ! kamehameha
Revenir en haut Aller en bas
delesseps
Nouveau
Nouveau
delesseps


Nombre de messages : 443
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/04/2005

Les verts vont ils revenir dans le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Les verts vont ils revenir dans le jeu ?   Les verts vont ils revenir dans le jeu ? Icon_minitimeJeu 22 Sep - 18:02

Pour ta gouverne Yo, j'ai voté !

Sinon, un message personnel envers Maxwell : "Ferme ta put...de grande bouuuuuuuche de temps en temps !" kamehameha
Revenir en haut Aller en bas
maxwell
Joueur de squash
Joueur de squash
maxwell


Nombre de messages : 795
Localisation : Parfois Marseille, parfois toulouse, parfois à l'étranger, je suis un mec qui voyage moi
Date d'inscription : 05/04/2005

Les verts vont ils revenir dans le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Les verts vont ils revenir dans le jeu ?   Les verts vont ils revenir dans le jeu ? Icon_minitimeJeu 22 Sep - 18:07

Douglas a écrit:
Et ca t'étonne Yo ? Se faire insulter de la sorte rebute toujours un peu ! kamehameha
J'ai pas vu d'insulte moi, ni de signal de communication qui pourrait être interpreté comme tel (dédicace pour toi Doug, je sais, je vais trop loin parfois)...

delesseps a écrit:
Sinon, un message personnel envers Maxwell : "Ferme ta put...de grande bouuuuuuuche de temps en temps !" kamehameha
ça, à la limite c'est esque une insulte.
Revenir en haut Aller en bas
http://petrus.mallet.free.fr
tine
Sauvez Willy
Sauvez Willy
tine


Nombre de messages : 2847
Age : 43
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 04/04/2005

Les verts vont ils revenir dans le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Les verts vont ils revenir dans le jeu ?   Les verts vont ils revenir dans le jeu ? Icon_minitimeJeu 22 Sep - 18:40

Moi, j'en ai franchement plein le *** de vos attaques à deux balles orchestrées par El Maestro. Franchement, ça commence à méchamment me saouler vos conneries... Alors, soit vous jouez en arrêtant de nous casser les *******, soit vous finirez par ne plus avoir d'aversaire...
Vous me direz, ça ne changera pas grand chose, sauf que ça va vous manquer de ne plus avoir personne à brancher...

J'ai oublié... je n'ai pas voté
Revenir en haut Aller en bas
zeno
Le Sheriff du Forum
Le Sheriff du Forum
avatar


Nombre de messages : 1602
Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2005

Les verts vont ils revenir dans le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Les verts vont ils revenir dans le jeu ?   Les verts vont ils revenir dans le jeu ? Icon_minitimeJeu 22 Sep - 18:51

J'ai beau compter le nombre d'étoiles, je ne vois pas bien ce qu'on te casse ?

Il ne me semble pas que Lance Armstrong soit dans l'équipe verte rescratch
Revenir en haut Aller en bas
tine
Sauvez Willy
Sauvez Willy
tine


Nombre de messages : 2847
Age : 43
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 04/04/2005

Les verts vont ils revenir dans le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Les verts vont ils revenir dans le jeu ?   Les verts vont ils revenir dans le jeu ? Icon_minitimeJeu 22 Sep - 18:55

Désolé, je n'ai pas compté le nombre d'étoiles... en effet, je n'en ai pas qu'une...
Revenir en haut Aller en bas
karim
Mister K
Mister K
karim


Nombre de messages : 2233
Localisation : Marseille sud
Date d'inscription : 25/05/2005

Les verts vont ils revenir dans le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Les verts vont ils revenir dans le jeu ?   Les verts vont ils revenir dans le jeu ? Icon_minitimeJeu 22 Sep - 18:55

peut etre qu'il en a qu'une mais dans ce cas la, fallait ecrire "la" rescratch
Revenir en haut Aller en bas
maxwell
Joueur de squash
Joueur de squash
maxwell


Nombre de messages : 795
Localisation : Parfois Marseille, parfois toulouse, parfois à l'étranger, je suis un mec qui voyage moi
Date d'inscription : 05/04/2005

Les verts vont ils revenir dans le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Les verts vont ils revenir dans le jeu ?   Les verts vont ils revenir dans le jeu ? Icon_minitimeJeu 22 Sep - 18:55

tine a écrit:
Moi, j'en ai franchement plein le *** de vos attaques à deux balles orchestrées par El Maestro. Franchement, ça commence à méchamment me saouler vos conneries... Alors, soit vous jouez en arrêtant de nous casser les *******, soit vous finirez par ne plus avoir d'aversaire...
Vous me direz, ça ne changera pas grand chose, sauf que ça va vous manquer de ne plus avoir personne à brancher...

J'ai oublié... je n'ai pas voté

Il semble que la censure ai eu une défaillance.
T'inquiète pas Tine, je suis capable de me brancher tout seul quand il n'ay aura plus de vert
Revenir en haut Aller en bas
http://petrus.mallet.free.fr
Douglas
Pipelette ! hihi
Pipelette ! hihi
Douglas


Nombre de messages : 2366
Age : 41
Localisation : Allongée sous un arbre, repue...
Date d'inscription : 27/08/2005

Les verts vont ils revenir dans le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Les verts vont ils revenir dans le jeu ?   Les verts vont ils revenir dans le jeu ? Icon_minitimeJeu 22 Sep - 18:56

Euuuh... Ca va pas partir en ******** qd mm !! Moi, perso, je me sens pas vraiment insultée par ce sondage ! Vous êtes des ptits rigolos qui manquent pas d'humour... hum... Allez, moi, je vais voter !
Revenir en haut Aller en bas
tine
Sauvez Willy
Sauvez Willy
tine


Nombre de messages : 2847
Age : 43
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 04/04/2005

Les verts vont ils revenir dans le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Les verts vont ils revenir dans le jeu ?   Les verts vont ils revenir dans le jeu ? Icon_minitimeJeu 22 Sep - 18:57

Je n'espérais pas tant de mon intervention. J'ai passé un très bon moment, car j'ai piégé El Maestro. maitre
Revenir en haut Aller en bas
maxwell
Joueur de squash
Joueur de squash
maxwell


Nombre de messages : 795
Localisation : Parfois Marseille, parfois toulouse, parfois à l'étranger, je suis un mec qui voyage moi
Date d'inscription : 05/04/2005

Les verts vont ils revenir dans le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Les verts vont ils revenir dans le jeu ?   Les verts vont ils revenir dans le jeu ? Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:03

Douglas a écrit:
Euuuh... Ca va pas partir en ******** qd mm !! Moi, perso, je me sens pas vraiment insultée par ce sondage ! Vous êtes des ptits rigolos qui manquent pas d'humour... hum... Allez, moi, je vais voter !

Et ben voila qq qui sait épeler les mots.
Faudrait savoir ce que tu dis Doug, c'est insultant ou pas ce sondage.
Les insultes que j'ai vu, elles venaient pas de chez nous (cacedédi Tine : espèce d'enf***é)

Je fait remarquer au passage que j'ai tendu le baton pour me faire battre avec la dernière possibilité, je ne trouve pas que ce sondage soit très méchant, donc je vois pas bien pkoi delesseps et tine s'énervent zen

Peut etre parcequ'ils réalisent ici que je ne suis pas le seul à penser ce que je suis le seul à écrire rescratch
Revenir en haut Aller en bas
http://petrus.mallet.free.fr
Douglas
Pipelette ! hihi
Pipelette ! hihi
Douglas


Nombre de messages : 2366
Age : 41
Localisation : Allongée sous un arbre, repue...
Date d'inscription : 27/08/2005

Les verts vont ils revenir dans le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Les verts vont ils revenir dans le jeu ?   Les verts vont ils revenir dans le jeu ? Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:16

Ou pt etre parce que tu es un petit *** !! hihi !! applause
Et non ! Je n'ai pas pris ce sondage comme une insulte ! Et oui, il peut être insultant ! Ca dépend de la façon qu'on a de l'interpréter !
Revenir en haut Aller en bas
maxwell
Joueur de squash
Joueur de squash
maxwell


Nombre de messages : 795
Localisation : Parfois Marseille, parfois toulouse, parfois à l'étranger, je suis un mec qui voyage moi
Date d'inscription : 05/04/2005

Les verts vont ils revenir dans le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Les verts vont ils revenir dans le jeu ?   Les verts vont ils revenir dans le jeu ? Icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:03

Au vue du sondage, je me demande qi il n'y a pas plus de verts que de rouges qui ont voté ...
ou alors j'ai des ennemis chez les rouges, ça me plait.
Tremblez les mecs, il ne peut en rester qu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://petrus.mallet.free.fr
James
Admin
Admin
James


Nombre de messages : 4339
Age : 43
Date d'inscription : 04/04/2005

Les verts vont ils revenir dans le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Les verts vont ils revenir dans le jeu ?   Les verts vont ils revenir dans le jeu ? Icon_minitimeMar 12 Juil - 16:14

juste un petit UP en l'honneur de Maxwell dont c'était l'anniversaire hier pour ceux qui ne le savaient pas ...et qui peuvent s'excuser autant qu'ils veulent ils ne pourront pas s'excuser plus lamentablement que Maxwell lui même Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://labedoule.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Les verts vont ils revenir dans le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Les verts vont ils revenir dans le jeu ?   Les verts vont ils revenir dans le jeu ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les verts vont ils revenir dans le jeu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue dans la @PRod@
» Epreuve Eloge dans les loges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: General :: Coin Detente-
Sauter vers: