| La France représente | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zeno Le Sheriff du Forum
| Sujet: La France représente Ven 8 Avr - 9:44 | |
| Après le match splendide de Lyon mercredi soir, c'est au tour d'Auxerre de nous offrir une superbe prestation en Russie avec une défaite 4-0 sur le terrain du CSKA Moscou | |
|
| |
James Admin
| Sujet: Re: La France représente Ven 8 Avr - 9:51 | |
| magnifique! comme quoi j'ai bien l'impression que le PSG ,en achetant semak , n'a pas forcément acheter leur meilleur joueur ! | |
|
| |
tine Sauvez Willy
Nombre de messages : 2847 Age : 44 Localisation : Golfe Juan Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: La France représente Jeu 8 Sep - 12:32 | |
| Sacré Gerald - Citation :
- Foot - Bleus : Les Bleus victimes d'un canular
La victoire de l'équipe de France en Irlande restera dans les annales du football français. D'abord parce que les Bleus ont réalisé un exploit qui devrait les emmener en Allemagne l'an prochain. Ensuite parce que l'avant match a été marqué par un canular original et cocasse.
Beaucoup d'observateurs ont remarqué que tous les joueurs de l'équipe de France avaient particulièrement manifesté pendant la Marseillaise, une fois n'est pas coutume. Main sur le coeur, ils ont tous chanté, montrant des signes évidents de patriotisme. Et bien ce comportement est en fait le fruit d'un canular téléphonique orchestrée par l'humoriste Gérald Dahan.
L'imitateur a appelé Raymond Domenech et Zinedine Zidane en se faisant passer pour le président de la République afin de leur demander de poser leur main sur le coeur pendant l'hymne national. Le capitaine des Bleus a accepté et a demandé à tous ses coéquipiers d'en faire autant. D'où cet élan patriotique qui a pu paraître surprenant. | |
|
| |
Fk Niafron... Cette petite chose en plus qui le rend formidable.
Nombre de messages : 1134 Age : 44 Localisation : Sud-Est Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: La France représente Jeu 8 Sep - 16:54 | |
| - tine a écrit:
- Sacré Gerald
- Citation :
- Foot - Bleus : Les Bleus victimes d'un canular
La victoire de l'équipe de France en Irlande restera dans les annales du football français. D'abord parce que les Bleus ont réalisé un exploit qui devrait les emmener en Allemagne l'an prochain. Ensuite parce que l'avant match a été marqué par un canular original et cocasse.
Beaucoup d'observateurs ont remarqué que tous les joueurs de l'équipe de France avaient particulièrement manifesté pendant la Marseillaise, une fois n'est pas coutume. Main sur le coeur, ils ont tous chanté, montrant des signes évidents de patriotisme. Et bien ce comportement est en fait le fruit d'un canular téléphonique orchestrée par l'humoriste Gérald Dahan.
L'imitateur a appelé Raymond Domenech et Zinedine Zidane en se faisant passer pour le président de la République afin de leur demander de poser leur main sur le coeur pendant l'hymne national. Le capitaine des Bleus a accepté et a demandé à tous ses coéquipiers d'en faire autant. D'où cet élan patriotique qui a pu paraître surprenant. COMPLETEMENT GENIAL VOUS POUVEZ TELECHARGER LE MPIII DE LA CONVERSATION http://www.rireetchansons.fr/gerald_dahan/rire_et_chansons_dahan.mp3 http://permanent.nouvelobs.com/sport/20050908.OBS8649.html | |
|
| |
maxwell Joueur de squash
Nombre de messages : 795 Localisation : Parfois Marseille, parfois toulouse, parfois à l'étranger, je suis un mec qui voyage moi Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: La France représente Ven 9 Sep - 12:03 | |
| Le canular en lui même est vraiment bof, ce qui est marrant c'est les conséquences et surtout le commentaire de larqué qui s'emballe en croaynt de les joueurs sont surmotivés. Sur France info il ont interviewé le sélectionneur qui a pas trouvé ça rigolo à priori et qui préfère quand même y voir un signe de patriotisme de la part des joueurs. | |
|
| |
tine Sauvez Willy
Nombre de messages : 2847 Age : 44 Localisation : Golfe Juan Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: La France représente Ven 7 Oct - 12:36 | |
| J'arrive... et qu'est-ce que j'apprends?? Jurietti aurait été sélectionné en équipe de France ...C'est un gag? C'est un peu comme si j'apprenais que Bruno Basto était appelé en équipe du Portugal... | |
|
| |
yo M.Cinéma
Nombre de messages : 1090 Localisation : Aix En Prouvenco Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: La France représente Ven 7 Oct - 12:46 | |
| Tas raison c pareil????!!!! | |
|
| |
James Admin
| |
| |
delesseps Nouveau
Nombre de messages : 443 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/04/2005
| Sujet: Re: La France représente Ven 7 Oct - 16:52 | |
| 07/10 - Foot - Bleus : Zoumana Camara appelé en renfort www.lequipe.fr
J'hallucine, ils vont bientot m'appeler si un gardien se blesse ou quoi ? | |
|
| |
delesseps Nouveau
Nombre de messages : 443 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/04/2005
| Sujet: Re: La France représente Jeu 13 Oct - 14:59 | |
| France-Chypre:
J'y étais et j'ai halluciné que le public soutiennent Cissé alors qu'il a été digne d'un Bakayoko en or. Bon supporter marseillais, je l'ai hué à chaque action ratée, donc à chacun de ses actions.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La France représente | |
| |
|
| |
| La France représente | |
|