| flood or not flood.. no hesitation ... | |
|
|
pour ki la plus belle grimace ... ? | tétine | | 20% | [ 1 ] | dany | | 80% | [ 4 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
jahzzy Nouveau
Nombre de messages : 280 Localisation : M A R S E i L L E Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: flood or not flood.. no hesitation ... Ven 29 Juil - 9:59 | |
| | |
|
| |
The Neuneu Nouveau
Nombre de messages : 290 Localisation : Beziers Date d'inscription : 06/04/2005
| Sujet: Re: flood or not flood.. no hesitation ... Ven 29 Juil - 10:11 | |
| Pour la grimace, pour moi, c'est dany (je n avais jamais vu cette personne avant d ailleurs) en revanche tine a une bonne tete de benet | |
|
| |
tine Sauvez Willy
Nombre de messages : 2847 Age : 44 Localisation : Golfe Juan Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: flood or not flood.. no hesitation ... Ven 29 Juil - 12:32 | |
| Comme je n'ai pas envie de finir aux fraises, ben je vote pour moi | |
|
| |
younette Nouveau
Nombre de messages : 175 Localisation : La Garde Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: flood or not flood.. no hesitation ... Ven 29 Juil - 13:21 | |
| wahou, l'image en taille réelle elle fait trop mal aux yeux !! sans hésiter dany ! Tu notes, tine, je suis de bonne humeur aujourd'hui... | |
|
| |
tine Sauvez Willy
Nombre de messages : 2847 Age : 44 Localisation : Golfe Juan Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: flood or not flood.. no hesitation ... Ven 29 Juil - 15:51 | |
| - younette a écrit:
- wahou, l'image en taille réelle elle fait trop mal aux yeux !! sans hésiter dany !
Tu notes, tine, je suis de bonne humeur aujourd'hui... Merki Younette!! Mais notes aussi que je suis le seul à avoir voté pour moi | |
|
| |
younette Nouveau
Nombre de messages : 175 Localisation : La Garde Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: flood or not flood.. no hesitation ... Ven 29 Juil - 16:50 | |
| - tine a écrit:
Merki Younette!! Mais notes aussi que je suis le seul à avoir voté pour moi Tu le fais vraiment exprès d'en rajouter comme ça !!!! Je croyais qu'on allait commencer une trève... c'est rapé... | |
|
| |
tine Sauvez Willy
| Sujet: Re: flood or not flood.. no hesitation ... Ven 29 Juil - 16:55 | |
| - younette a écrit:
- tine a écrit:
Merki Younette!! Mais notes aussi que je suis le seul à avoir voté pour moi Tu le fais vraiment exprès d'en rajouter comme ça !!!! Je croyais qu'on allait commencer une trève... c'est rapé... Mais qu'est-ce que tu me repproches là!! Je n'ai rien dit de mal . | |
|
| |
younette Nouveau
| Sujet: Re: flood or not flood.. no hesitation ... Ven 29 Juil - 17:14 | |
| - tine a écrit:
- Mais qu'est-ce que tu me repproches là!! Je n'ai rien dit de mal .
bon, ok j'interprète peut-être trop alors... | |
|
| |
jahzzy Nouveau
Nombre de messages : 280 Localisation : M A R S E i L L E Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: flood or not flood.. no hesitation ... Ven 29 Juil - 19:02 | |
| bilan de la journée à part tin' et youn' ki se font la grimace.... apparemment le grand vainqueur est sans contestation possible dany.. mon chanteur préfére c est un métier tine... bon moi perso j t ai trouvé bon mem' si t étais un ton en dessous.. ka mem' si ca vous a plu j en remet une autre!!! une autre...une autre...une autre | |
|
| |
jahzzy Nouveau
| Sujet: Re: flood or not flood.. no hesitation ... Ven 29 Juil - 19:05 | |
| dany au sommet de son art... attention celle là est collector.... | |
|
| |
jahzzy Nouveau
| Sujet: Re: flood or not flood.. no hesitation ... Ven 29 Juil - 19:06 | |
| bon et puis parce que je respectes l artiste... et ke c est une étoile montante... si si c est vrai... d abord...
une photo pour les fans .... | |
|
| |
jahzzy Nouveau
| Sujet: Re: flood or not flood.. no hesitation ... Ven 29 Juil - 19:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: flood or not flood.. no hesitation ... | |
| |
|
| |
| flood or not flood.. no hesitation ... | |
|