| Demi-finales aller de la coupe intertoto (Echauffement) | |
|
+6gininho zeno The Neuneu James jahzzy tine 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tine Sauvez Willy
Nombre de messages : 2847 Age : 44 Localisation : Golfe Juan Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Demi-finales aller de la coupe intertoto (Echauffement) Mar 26 Juil - 11:28 | |
| Pour commencer la saison des pronostiques, voici les 6 demi-finales de la coupe intertoto: 1) Zalgiris Vilnius (LIT) - CFR Cluj (ROU) (18h30) 2) VfL Wolfsburg (ALL) - Lens (FRA) (20h00) 3) Sigma Olomouc (RTC) - Hambourg SV (ALL) (20h15) 4) Deportivo La Corogne (ESP) - Newcastle United (ANG) (21h00) 5) Lazio Rome (ITA) - Marseille (FRA) (21h00) [Match Bonus] 6) Valence CF (ESP) - Roda JC (HOL) (22h00) Les votes seront clos mercredi à 18h00. Bonne chance à tous. | |
|
| |
tine Sauvez Willy
Nombre de messages : 2847 Age : 44 Localisation : Golfe Juan Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Demi-finales aller de la coupe intertoto (Echauffement) Mar 26 Juil - 13:04 | |
| Pour montrer la voie à Rikoo, on fait comme ça :
Zalgiris Vilnius (LIT) - CFR Cluj (ROU) : 1-1 VfL Wolfsburg (ALL) - Lens (FRA) : 0-0 Sigma Olomouc (RTC) - Hambourg SV (ALL) : 1-0 Deportivo La Corogne (ESP) - Newcastle United (ANG) : 1-2 Lazio Rome (ITA) - Marseille (FRA) : 7-0 Valence CF (ESP) - Roda JC (HOL) : 3-0
Dernière édition par le Mar 26 Juil - 13:07, édité 2 fois | |
|
| |
jahzzy Nouveau
Nombre de messages : 280 Localisation : M A R S E i L L E Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Demi-finales aller de la coupe intertoto (Echauffement) Mar 26 Juil - 13:05 | |
| Zalgiris Vilnius (LIT) - CFR Cluj (ROU) : 0-0 VfL Wolfsburg (ALL) - Lens (FRA) : 0-2 Sigma Olomouc (RTC) - Hambourg SV (ALL) : 0-1 Deportivo La Corogne (ESP) - Newcastle United (ANG) : 3-1 Lazio Rome (ITA) - Marseille (FRA) : 1-1 Valence CF (ESP) - Roda JC (HOL) : 4-0 | |
|
| |
James Admin
| Sujet: Re: Demi-finales aller de la coupe intertoto (Echauffement) Mar 26 Juil - 13:29 | |
| Zalgiris Vilnius (LIT) - CFR Cluj (ROU) : 2-0 VfL Wolfsburg (ALL) - Lens (FRA) : 2-0 Sigma Olomouc (RTC) - Hambourg SV (ALL) : 0-1 Deportivo La Corogne (ESP) - Newcastle United (ANG) : 1-1 Lazio Rome (ITA) - Marseille (FRA) : 2-1 Valence CF (ESP) - Roda JC (HOL) : 3-1 | |
|
| |
The Neuneu Nouveau
Nombre de messages : 290 Localisation : Beziers Date d'inscription : 06/04/2005
| Sujet: Re: Demi-finales aller de la coupe intertoto (Echauffement) Mar 26 Juil - 16:13 | |
| Zalgiris Vilnius (LIT) - CFR Cluj (ROU) : 3-1 VfL Wolfsburg (ALL) - Lens (FRA) : 1-1 Sigma Olomouc (RTC) - Hambourg SV (ALL) : 0-2 Deportivo La Corogne (ESP) - Newcastle United (ANG) : 3-2 Lazio Rome (ITA) - Marseille (FRA) : 2-0 Valence CF (ESP) - Roda JC (HOL) : 3-0 Et voila, enfin en meme temps je connais pas le niveau de la moitié des équipes citées | |
|
| |
tine Sauvez Willy
| Sujet: Re: Demi-finales aller de la coupe intertoto (Echauffement) Mar 26 Juil - 16:28 | |
| - The Neuneu a écrit:
- Et voila, enfin en meme temps je connais pas le niveau de la moitié des équipes citées
Parce-que tu crois que ça lui fait peur à ton frère? Pronostiquer des matchs de Nationale... Si ça c'est pas du hasard ... | |
|
| |
James Admin
| Sujet: Re: Demi-finales aller de la coupe intertoto (Echauffement) Mar 26 Juil - 16:31 | |
| et mettre 7-0 à un match alors , si ca c'est pas du hasard ? ou de la connerie peut etre .... | |
|
| |
zeno Le Sheriff du Forum
| Sujet: Re: Demi-finales aller de la coupe intertoto (Echauffement) Mar 26 Juil - 16:33 | |
| Il peut éditer jusqu'à une demi-heure du premier match...
Connaissant la bête, un moment d'inattention et CRAC il pronostique un vieux 2-1 des familles...
Tine, la différence, c'est que certaines équipes de national je les verrai jouer plus que certaines de L1. Au début, il y a une importante part de chance, forcément. | |
|
| |
jahzzy Nouveau
Nombre de messages : 280 Localisation : M A R S E i L L E Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Demi-finales aller de la coupe intertoto (Echauffement) Mar 26 Juil - 16:37 | |
| c un entrainement les gars .. commencez pas à vous mettre la pression... tout'facon marseille va surment gagné à domicile.. le match à la lazio est plus tendu ... mais bon .. tetre mem' ke l om vont les torcher chez eux... et kom m'disait rimka... le match bonus va faire mal.. dans ce cas de figure... ou seul kelkes personnes prennent une option différentes à l ensemble des pronostiqueurs ... c est soit direct en tete soit direct au fond du trou... | |
|
| |
tine Sauvez Willy
| Sujet: Re: Demi-finales aller de la coupe intertoto (Echauffement) Mar 26 Juil - 16:58 | |
| Mais si vous croyez que je vais modifier mes résultats . J'ai rappelé à Karim le fameux quadruplé de Inzaghi petit frère... | |
|
| |
The Neuneu Nouveau
| Sujet: Re: Demi-finales aller de la coupe intertoto (Echauffement) Mar 26 Juil - 18:05 | |
| Ouais mais mon frere a tellement de chatte que sur il va en trouver des bons. Pis en jouant un bon 0-0 avec toulon a domicile tu te rateras pas souvent meme si je ne l'espere pas du tout Pour le reste vu le championnat au bout de 5 journées ca deviendra plus facile | |
|
| |
tine Sauvez Willy
| Sujet: Re: Demi-finales aller de la coupe intertoto (Echauffement) Mar 26 Juil - 18:12 | |
| Oui, ton frère me faisait remarquer (à juste titre) qu'il n'aura pas achevé sa préparation d'ici le début du championnat, il espère être prêt vers mi-septembre, lorsqu'il aura vu jouer quelques équipes à Bon rencontre. | |
|
| |
The Neuneu Nouveau
| Sujet: Re: Demi-finales aller de la coupe intertoto (Echauffement) Mar 26 Juil - 18:27 | |
| Meme pas besoin de les voir a Bon rencontre. Tu prends les 8 premiers et ils vont gagner!
Ca se passe toujours comme ca en National de toute facon le plus dur sera des matchs entre le 9eme et le 13 eme ou la tu sais jamais qui a le plus de motivation | |
|
| |
gininho Nouveau
| Sujet: Re: Demi-finales aller de la coupe intertoto (Echauffement) Mar 26 Juil - 19:53 | |
| Zalgiris Vilnius (LIT) - CFR Cluj (ROU) : 1-1 VfL Wolfsburg (ALL) - Lens (FRA) : 3-2 Sigma Olomouc (RTC) - Hambourg SV (ALL) : 1-0 Deportivo La Corogne (ESP) - Newcastle United (ANG) : 2-0 Lazio Rome (ITA) - Marseille (FRA) : 2-2 Valence CF (ESP) - Roda JC (HOL) : 4-0 | |
|
| |
Biscione Nouveau
| Sujet: Re: Demi-finales aller de la coupe intertoto (Echauffement) Mar 26 Juil - 20:30 | |
| Zalgiris Vilnius (LIT) - CFR Cluj (ROU) : 2-0 VfL Wolfsburg (ALL) - Lens (FRA) : 2-1 Sigma Olomouc (RTC) - Hambourg SV (ALL) : 0-1 Deportivo La Corogne (ESP) - Newcastle United (ANG) : 0-0 Lazio Rome (ITA) - Marseille (FRA) : 1-1 Valence CF (ESP) - Roda JC (HOL) : 1-0 | |
|
| |
jahzzy Nouveau
| Sujet: Re: Demi-finales aller de la coupe intertoto (Echauffement) Mar 26 Juil - 20:49 | |
| vous croyez vraiment pas aux chances des clubs francais ?!? | |
|
| |
zeno Le Sheriff du Forum
| Sujet: Re: Demi-finales aller de la coupe intertoto (Echauffement) Mer 27 Juil - 10:19 | |
| Bon allons-y au petit bonheur la chance...
Zalgiris Vilnius (LIT) - CFR Cluj (ROU) : 1-3 VfL Wolfsburg (ALL) - Lens (FRA) : 1-1 Sigma Olomouc (RTC) - Hambourg SV (ALL) : 0-2 Deportivo La Corogne (ESP) - Newcastle United (ANG) : 2-0 Lazio Rome (ITA) - Marseille (FRA) : 0-2 Valence CF (ESP) - Roda JC (HOL) : 4-0 | |
|
| |
tine Sauvez Willy
| Sujet: Re: Demi-finales aller de la coupe intertoto (Echauffement) Mer 27 Juil - 11:19 | |
| - jahzzy a écrit:
- vous croyez vraiment pas aux chances des clubs francais ?!?
Ben oui, on croit aux chances des clubs français. Pour preuve, je pense que l'OM a des chances d'en prendre moins que 7 ce soir. | |
|
| |
jahzzy Nouveau
| Sujet: Re: Demi-finales aller de la coupe intertoto (Echauffement) Mer 27 Juil - 11:26 | |
| | |
|
| |
zeno Le Sheriff du Forum
| |
| |
jahzzy Nouveau
| Sujet: Re: Demi-finales aller de la coupe intertoto (Echauffement) Mer 27 Juil - 12:12 | |
| mais bon c vrai qu à domicile tout est toujours possible | |
|
| |
karim Mister K
Nombre de messages : 2233 Localisation : Marseille sud Date d'inscription : 25/05/2005
| Sujet: Re: Demi-finales aller de la coupe intertoto (Echauffement) Mer 27 Juil - 14:34 | |
| Zalgiris Vilnius (LIT) - CFR Cluj (ROU) : 1-1 VfL Wolfsburg (ALL) - Lens (FRA) : 1-2 Sigma Olomouc (RTC) - Hambourg SV (ALL) : 1-3 Deportivo La Corogne (ESP) - Newcastle United (ANG) : 2-1 Lazio Rome (ITA) - Marseille (FRA) : 1-2 Valence CF (ESP) - Roda JC (HOL) : 2-0
allez on va voir ce que va donner cet échauffement.
A savoir que la Lazio risque d'etre essouflé assez rapidement puisqu'en italie, le championnat reprend qu'en fin aout, donc les italiens sont encore au stade de l'echauffement très physique. Malgré ça, la Lazio a un match de plus dans les pattes que Marseille.
Allez l'OHAIMMEUU !!! | |
|
| |
delesseps Nouveau
Nombre de messages : 443 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/04/2005
| Sujet: Re: Demi-finales aller de la coupe intertoto (Echauffement) Mer 27 Juil - 18:07 | |
| Zalgiris Vilnius (LIT) - CFR Cluj (ROU) : 0-2 VfL Wolfsburg (ALL) - Lens (FRA) : 3-1 Sigma Olomouc (RTC) - Hambourg SV (ALL) : 1-3 Deportivo La Corogne (ESP) - Newcastle United (ANG) : 2-1 Lazio Rome (ITA) - Marseille (FRA) : 1-1 Valence CF (ESP) - Roda JC (HOL) : 2-0
Allez D'allessandro atomise moi les sangs et or !
Au début je voulais mettre Lazio 0 - OM 3 avec un triplé de Niang mais il m'a fait revoir le fantôme de Bakayoko contre les Youngs Boys alors je me suis abstenu. | |
|
| |
yo M.Cinéma
Nombre de messages : 1090 Localisation : Aix En Prouvenco Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Yo Mer 27 Juil - 18:08 | |
| 1) Zalgiris Vilnius (LIT) - CFR Cluj (ROU) 2-1 2) VfL Wolfsburg (ALL) - Lens (FRA) 0-0 3) Sigma Olomouc (RTC) - Hambourg SV (ALL) 1-2 4) Deportivo La Corogne (ESP) - Newcastle United (ANG) 1-1 5) Lazio Rome (ITA) - Marseille (FRA) (21h00) 1-1 6) Valence CF (ESP) - Roda JC (HOL) 2-0 | |
|
| |
tine Sauvez Willy
| Sujet: Re: Demi-finales aller de la coupe intertoto (Echauffement) Mer 27 Juil - 18:17 | |
| - delesseps a écrit:
- Au début je voulais mettre Lazio 0 - OM 3 avec un triplé de Niang
T'as bien fait PS: plus qu'une demi heure avant la fermeture des pronos
Dernière édition par le Mer 27 Juil - 19:01, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demi-finales aller de la coupe intertoto (Echauffement) | |
| |
|
| |
| Demi-finales aller de la coupe intertoto (Echauffement) | |