younette Nouveau
Nombre de messages : 175 Localisation : La Garde Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Le canada , copines de younette + galeres de tine Lun 13 Juin - 14:11 | |
| | |
|
Lefrenchie Nouveau
Nombre de messages : 32 Localisation : La Garde Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Le canada , copines de younette + galeres de tine Ven 15 Juil - 18:50 | |
| si ca peut te faire plaisir je m'amuse pas non plus et les canadiennes ne sont même pas belles. Et Montréal c'est la plus petite ville ke j'ai vu et y a rien à faire. :oeil: :oeil: | |
|
tine Sauvez Willy
Nombre de messages : 2847 Age : 44 Localisation : Golfe Juan Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Le canada , copines de younette + galeres de tine Sam 23 Juil - 14:46 | |
| - Lefrenchie a écrit:
- Et Montréal c'est la plus petite ville ke j'ai vu et y a rien à faire. :oeil: :oeil:
J'ai oublié de prévenir un collègue qui fait New York et Montréal dans la foulée... Y a vraiment rien à y faire là-bas? | |
|
jahzzy Nouveau
Nombre de messages : 280 Localisation : M A R S E i L L E Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Le canada , copines de younette + galeres de tine Sam 23 Juil - 21:25 | |
| en tout cas moi j connais une fille sur montréal formidable, super gentille et très mignonne... la ville c est juste le studio.. après le scénario c est à nous de l 'écrire... et peu importe la ville du globe où tu te trouves, peu importe les activités, ... bon après y a pas la plage .. ca c est con .. alors que nous on s prend des bains tout trankilou ici.. beach soccer... et cie .. :kc: rikooooooooooooooooo | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le canada , copines de younette + galeres de tine | |
| |
|