Nombre de messages : 280 Localisation : M A R S E i L L E Date d'inscription : 08/07/2005
Sujet: - - - L A B E D O U L E - d'où viens-tu ??? - - - Sam 9 Juil - 17:55
en tant que non initié.. d'où vient la bédoule... j ai souvent entendu tin' en parler.. mais peut on connaitre l histoire... la vraie... l'unique ?!?!?!?
jahzzy Nouveau
Nombre de messages : 280 Localisation : M A R S E i L L E Date d'inscription : 08/07/2005
Sujet: Re: - - - L A B E D O U L E - d'où viens-tu ??? - - - Sam 9 Juil - 17:57
et kanak ... çà nous vient de kel cheminement spirituelolittéraire ?!?!?
j espère que toutes ces questions ne sont pas trop intimes...
Edit Zeno : Si personne n'a réécrit après toi, pense à éditer tes messages !
karim Mister K
Nombre de messages : 2233 Localisation : Marseille sud Date d'inscription : 25/05/2005
Sujet: Re: - - - L A B E D O U L E - d'où viens-tu ??? - - - Sam 9 Juil - 18:38
lol, je pense que ça fait réference aux kanaks de nouvelle calédonie ... "les locaux", je peux me tromper.
jahzzy Nouveau
Sujet: Re: - - - L A B E D O U L E - d'où viens-tu ??? - - - Sam 9 Juil - 18:41
lol rimka .. je sais aussi ce qu est un kanagh
mais pourkwa ? là est ma question ...
karim Mister K
Nombre de messages : 2233 Localisation : Marseille sud Date d'inscription : 25/05/2005
Sujet: Re: - - - L A B E D O U L E - d'où viens-tu ??? - - - Sam 9 Juil - 18:53
Ben la prochaine fois formule bien tes questions, pourkoi quoi ?
jahzzy Nouveau
Sujet: Re: - - - L A B E D O U L E - d'où viens-tu ??? - - - Sam 9 Juil - 19:09
ben tout simplement pourkwa avoir choisi de mettre kanak en plus de la bédoule ?!? c est tout .. ma question va pas plus loin ?
-pour la sonorité.. du mot kanak.. -parce k il fallait un nouveau nom au site... -parce que ce site est assimilé au repère des locaux k on retrouve un partout dans le monde... un genre de société secrète qui gère la vie d un village, d une ville ou d un spot de surf par exemple..
les raisons peuvent etre multiples ??
karim Mister K
Sujet: Re: - - - L A B E D O U L E - d'où viens-tu ??? - - - Sam 9 Juil - 19:12
Je pense que c'est un hébergeur de forum, mais faudra demander à Dina. Parce qu'avant c'était labedoule.forumactif.fr
Dernière édition par le Sam 9 Juil - 19:55, édité 1 fois
jahzzy Nouveau
Sujet: Re: - - - L A B E D O U L E - d'où viens-tu ??? - - - Sam 9 Juil - 19:21
jojo Nouveau
Nombre de messages : 121 Localisation : montpellier Date d'inscription : 23/06/2005
Sujet: Re: - - - L A B E D O U L E - d'où viens-tu ??? - - - Dim 10 Juil - 12:44
sur forumactif( l hebergeur) tu as le choix de metre un mot differen de forumactif dans l adresse de ton forum dont kanak...apré pkoi avoir choisi kanak ca ,???,,
jahzzy Nouveau
Sujet: Re: - - - L A B E D O U L E - d'où viens-tu ??? - - - Dim 10 Juil - 13:44
c est bon z'ai compris ... merci jojo
zeno Le Sheriff du Forum
Sujet: Re: - - - L A B E D O U L E - d'où viens-tu ??? - - - Lun 11 Juil - 9:36
Simplement parce que certaines personnes étaient bloquées du boulot par le référencement (tsstss pas de marques ). Cette adresse-là n'est pas référencée et peut être accessible partout.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: - - - L A B E D O U L E - d'où viens-tu ??? - - -
- - - L A B E D O U L E - d'où viens-tu ??? - - -
Page 1 sur 1