-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 mais ke fait la bédoule le vendredi soir entre 20h et 21h ?!

Aller en bas 
+2
gininho
jahzzy
6 participants
AuteurMessage
jahzzy
Nouveau
Nouveau
jahzzy


Nombre de messages : 280
Localisation : M A R S E i L L E
Date d'inscription : 08/07/2005

mais ke fait la bédoule le vendredi soir entre 20h et 21h ?! Empty
MessageSujet: mais ke fait la bédoule le vendredi soir entre 20h et 21h ?!   mais ke fait la bédoule le vendredi soir entre 20h et 21h ?! Icon_minitimeVen 8 Juil - 21:10

kelle rigolade de parcourir ce site entre les différents post des différents forum... un vrai régal... applause applause applause

bon ben du coup ... j fais une entrée trankilou....

bravo pour la remise de prix du boulet d or .. alias RimKa.. très zoli applause bor Boulet

Ki SuiS Je ???
Revenir en haut Aller en bas
http://jahzzy.tooblog.fr
gininho
Nouveau
Nouveau
gininho


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 17/06/2005

mais ke fait la bédoule le vendredi soir entre 20h et 21h ?! Empty
MessageSujet: Re: mais ke fait la bédoule le vendredi soir entre 20h et 21h ?!   mais ke fait la bédoule le vendredi soir entre 20h et 21h ?! Icon_minitimeVen 8 Juil - 22:06

Karim change pas de pseudo pour faire des vannes pourries, on sait que c'est toi... lol!
Revenir en haut Aller en bas
jahzzy
Nouveau
Nouveau
jahzzy


Nombre de messages : 280
Localisation : M A R S E i L L E
Date d'inscription : 08/07/2005

mais ke fait la bédoule le vendredi soir entre 20h et 21h ?! Empty
MessageSujet: Re: mais ke fait la bédoule le vendredi soir entre 20h et 21h ?!   mais ke fait la bédoule le vendredi soir entre 20h et 21h ?! Icon_minitimeVen 8 Juil - 22:13


perdu

applause


try again
Revenir en haut Aller en bas
http://jahzzy.tooblog.fr
karim
Mister K
Mister K
karim


Nombre de messages : 2233
Localisation : Marseille sud
Date d'inscription : 25/05/2005

mais ke fait la bédoule le vendredi soir entre 20h et 21h ?! Empty
MessageSujet: Re: mais ke fait la bédoule le vendredi soir entre 20h et 21h ?!   mais ke fait la bédoule le vendredi soir entre 20h et 21h ?! Icon_minitimeSam 9 Juil - 1:49

gininho a écrit:
Karim change pas de pseudo pour faire des vannes pourries, on sait que c'est toi... lol!

lol, non c'est pas moi gininho.

Et bienvenue à toi rikoo, oops j'ai dit qui tu étais ... bor
Revenir en haut Aller en bas
jahzzy
Nouveau
Nouveau
jahzzy


Nombre de messages : 280
Localisation : M A R S E i L L E
Date d'inscription : 08/07/2005

mais ke fait la bédoule le vendredi soir entre 20h et 21h ?! Empty
MessageSujet: Re: mais ke fait la bédoule le vendredi soir entre 20h et 21h ?!   mais ke fait la bédoule le vendredi soir entre 20h et 21h ?! Icon_minitimeSam 9 Juil - 2:03

et vi c est rikoo mais bon ca en avance pas des masses de savoir ke c est rikoo ... lol ..

kané mon tit boulet en chocolat maitre oh boulet parmi les boulets .. ta boulette m honore et nous honore tous .. et tu es et resteras à jamais un maitre pour nous tous.. les jeunes recrues dans le clan des kanak ki se la petent en s'dégusant en super seya ... et en criant à tutette pilou pilou sur les 'tites gazelles ... plusieurs

au fait gininho j t avais pris pour une dam'zelle avec tes couleurs rose t....... lol merci maitre boulet de kanéon applause .... sortie rikoo

jojo
j kiffes bien le graff de rimka... t as du talent c est certain..pas très innovant ( couleurs, lettrage, .. ) à mon gout.. mais dans l esprit graff .. b r a v o chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://jahzzy.tooblog.fr
june
Nouveau
Nouveau
june


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 22/06/2005

mais ke fait la bédoule le vendredi soir entre 20h et 21h ?! Empty
MessageSujet: Re: mais ke fait la bédoule le vendredi soir entre 20h et 21h ?!   mais ke fait la bédoule le vendredi soir entre 20h et 21h ?! Icon_minitimeSam 9 Juil - 8:00

gini la franchement je me sent dépassée question boulettage, il en arrive de partout applause
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Nouveau
Nouveau
jojo


Nombre de messages : 121
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 23/06/2005

mais ke fait la bédoule le vendredi soir entre 20h et 21h ?! Empty
MessageSujet: Re: mais ke fait la bédoule le vendredi soir entre 20h et 21h ?!   mais ke fait la bédoule le vendredi soir entre 20h et 21h ?! Icon_minitimeSam 9 Juil - 10:38

c est clair june la tu t es fait torché...
et pour ce qui est des graffs les couleurs c est karim qui m as demander celle la et le letrage vu que ca fait deja pas mal d années j ai plutot un esprit old school que new school ce qui explique qu il n y a rien d innovant....mais merci quand méme des compliments.... applause applause
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spraycan-time.com
jahzzy
Nouveau
Nouveau
jahzzy


Nombre de messages : 280
Localisation : M A R S E i L L E
Date d'inscription : 08/07/2005

mais ke fait la bédoule le vendredi soir entre 20h et 21h ?! Empty
MessageSujet: Re: mais ke fait la bédoule le vendredi soir entre 20h et 21h ?!   mais ke fait la bédoule le vendredi soir entre 20h et 21h ?! Icon_minitimeSam 9 Juil - 11:16

june on est passé en july now :kc:


jojo: non c est vrai que le retour aux sources c est bien .. tu m'fais penser à rimka avec sa zik old school ou mem' les skateurs ou les basketteurs ki s y mettent ... lol ... mais vu ton expèrience t aurais pu apporter ton style perso dans le monde du graff .. c est ca que je voulais dire... mais en fait ton vrai talent est de faire du graff ki ressemble à du bon vieux graff... continues old brother from the old school ... maitre


tu fais d'la bomb' aussi ?? ca ca déchire vraiment j trouves.. j ai un contact sur msn ki relooke les caskettes.. et le résultat est vraiment surprenant de classe !!! :hyoga:

avec rimka on voulaut s'lancer dans le relookage de shoes.. si ca te dit de faire parti de l aventure :maitre:

à suivre
rikoo
Revenir en haut Aller en bas
http://jahzzy.tooblog.fr
gininho
Nouveau
Nouveau
gininho


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 17/06/2005

mais ke fait la bédoule le vendredi soir entre 20h et 21h ?! Empty
MessageSujet: Re: mais ke fait la bédoule le vendredi soir entre 20h et 21h ?!   mais ke fait la bédoule le vendredi soir entre 20h et 21h ?! Icon_minitimeSam 9 Juil - 12:13

jahzzy a écrit:
june on est passé en july now :kc:

Et après on ose dire que c'est moi le boulet?!!!
Revenir en haut Aller en bas
jahzzy
Nouveau
Nouveau
jahzzy


Nombre de messages : 280
Localisation : M A R S E i L L E
Date d'inscription : 08/07/2005

mais ke fait la bédoule le vendredi soir entre 20h et 21h ?! Empty
MessageSujet: Re: mais ke fait la bédoule le vendredi soir entre 20h et 21h ?!   mais ke fait la bédoule le vendredi soir entre 20h et 21h ?! Icon_minitimeSam 9 Juil - 12:16

applause applause applause applause

comment on met une image dans la signature... ??? no
Revenir en haut Aller en bas
http://jahzzy.tooblog.fr
jahzzy
Nouveau
Nouveau
jahzzy


Nombre de messages : 280
Localisation : M A R S E i L L E
Date d'inscription : 08/07/2005

mais ke fait la bédoule le vendredi soir entre 20h et 21h ?! Empty
MessageSujet: mékefédonc la bédoule le samedi matin ?   mais ke fait la bédoule le vendredi soir entre 20h et 21h ?! Icon_minitimeSam 9 Juil - 12:34

après " mékeféla bédoule le vendredi soir", vous attendiez tous ce nouvel épisode croustillant... et ben c est fait!!!




dinwood ... dans la foret de carqueranne les paysans crient famine.. allons les sauver... seuls contre tous!!!

dis din' .. y aurait pas moyen d envoyer les mails de nouvelle réponse toujours sur le meme message ? j vois sur un forum de voyage ca marche comme ca.. et c est cool .. au moins ca se met toujours au mem' message.. il rajoute juste une nouvelle réponse à mon premier mail ... c est clair ou pas clair ???

j en vois vouloir me proclamer bor .. j vous assure etre nouveau sur un forum kan y a degun c est pas tro 'igolo ... zen

applause applause applause et puis j vais pas piquer cette place si chèrement acquise par rimka


KI VEUT FAIRE UNE BANDEROLE POUR LE MATCH RCT-BIARRITZ ... genre:

"" BIARRITZ MéééééFI DU TIT POUCET... RCT DROIT A L ESSAI.. ""

et le POUCET D OR est attribué au RCT !!!


kestion du samedi matin un peu fatiguée (la kestion) ques FAQ = formation accélérée de quichons ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jahzzy.tooblog.fr
gininho
Nouveau
Nouveau
gininho


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 17/06/2005

mais ke fait la bédoule le vendredi soir entre 20h et 21h ?! Empty
MessageSujet: Re: mais ke fait la bédoule le vendredi soir entre 20h et 21h ?!   mais ke fait la bédoule le vendredi soir entre 20h et 21h ?! Icon_minitimeSam 9 Juil - 12:41

la FAQ c'est là où j'allais pour bosser bor

Pour ta question sur les mails, si j'ai bien compris (mais peut etre pas...) tu voudrais recevoir un mail à chaque fois qu'un message est posté?
si cest cela, il y a un icone a coché en dessous de l'espace où tu marque ton texte avec marqué "M’avertir lorsqu’une réponse est postée".

Derniere chose, évite d'ouvrir des post n'importe où, ici c'est l'acceuil pour que les petits nouveau se présentent. Si t'as des questions va dans l'endroit approprié...
Revenir en haut Aller en bas
karim
Mister K
Mister K
karim


Nombre de messages : 2233
Localisation : Marseille sud
Date d'inscription : 25/05/2005

mais ke fait la bédoule le vendredi soir entre 20h et 21h ?! Empty
MessageSujet: Re: mais ke fait la bédoule le vendredi soir entre 20h et 21h ?!   mais ke fait la bédoule le vendredi soir entre 20h et 21h ?! Icon_minitimeSam 9 Juil - 12:44

Franchement, c'est pas clair, passe en mode décodeur steplé, ou plutot attends d'etre mieux réveillé, reviens vers 17h-18h et repose ta question, peut etre que t'auras les idées plus en place.
Revenir en haut Aller en bas
jahzzy
Nouveau
Nouveau
jahzzy


Nombre de messages : 280
Localisation : M A R S E i L L E
Date d'inscription : 08/07/2005

mais ke fait la bédoule le vendredi soir entre 20h et 21h ?! Empty
MessageSujet: Re: mais ke fait la bédoule le vendredi soir entre 20h et 21h ?!   mais ke fait la bédoule le vendredi soir entre 20h et 21h ?! Icon_minitimeSam 9 Juil - 12:45

rikoo ... 26 ans... bientot 27 le 30 juillet
1m74
66 kg

signe distinctif : plus de dents de sagesse applause applause applause
Revenir en haut Aller en bas
http://jahzzy.tooblog.fr
karim
Mister K
Mister K
karim


Nombre de messages : 2233
Localisation : Marseille sud
Date d'inscription : 25/05/2005

mais ke fait la bédoule le vendredi soir entre 20h et 21h ?! Empty
MessageSujet: Re: mais ke fait la bédoule le vendredi soir entre 20h et 21h ?!   mais ke fait la bédoule le vendredi soir entre 20h et 21h ?! Icon_minitimeSam 9 Juil - 12:46

oui c'est bien ce que je disais, attends d'etre un peu plus réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Nouveau
Nouveau
Biscione


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 23/06/2005

mais ke fait la bédoule le vendredi soir entre 20h et 21h ?! Empty
MessageSujet: Re: mais ke fait la bédoule le vendredi soir entre 20h et 21h ?!   mais ke fait la bédoule le vendredi soir entre 20h et 21h ?! Icon_minitimeSam 9 Juil - 13:40

gininho a écrit:
jahzzy a écrit:
june on est passé en july now :kc:

Et après on ose dire que c'est moi le boulet?!!!

Je suis d'accord avec toi, je crois qu'on est tous largement battu applause
Revenir en haut Aller en bas
gininho
Nouveau
Nouveau
gininho


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 17/06/2005

mais ke fait la bédoule le vendredi soir entre 20h et 21h ?! Empty
MessageSujet: Re: mais ke fait la bédoule le vendredi soir entre 20h et 21h ?!   mais ke fait la bédoule le vendredi soir entre 20h et 21h ?! Icon_minitimeSam 9 Juil - 13:54

et attends de dessaouler aussi...
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Nouveau
Nouveau
jojo


Nombre de messages : 121
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 23/06/2005

mais ke fait la bédoule le vendredi soir entre 20h et 21h ?! Empty
MessageSujet: Re: mais ke fait la bédoule le vendredi soir entre 20h et 21h ?!   mais ke fait la bédoule le vendredi soir entre 20h et 21h ?! Icon_minitimeSam 9 Juil - 14:37

Citation :
jojo: non c est vrai que le retour aux sources c est bien .. tu m'fais penser à rimka avec sa zik old school ou mem' les skateurs ou les basketteurs ki s y mettent ... lol ... mais vu ton expèrience t aurais pu apporter ton style perso dans le monde du graff .. c est ca que je voulais dire... mais en fait ton vrai talent est de faire du graff ki ressemble à du bon vieux graff... continues old brother from the old school ...


tu fais d'la bomb' aussi ?? ca ca déchire vraiment j trouves

voila tu as tout compris mais ne t inquiéte pas mon style je l ais...et d etoute maniére c est le genre de graff qui se voit plus trop de nos jours....
et oui je vais de la bomb... voici un lien ver mon forum ou tu y veras quelque une de mes réas....
http://graff-ik.forumactif.com/viewtopic.forum?t=31
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spraycan-time.com
jahzzy
Nouveau
Nouveau
jahzzy


Nombre de messages : 280
Localisation : M A R S E i L L E
Date d'inscription : 08/07/2005

mais ke fait la bédoule le vendredi soir entre 20h et 21h ?! Empty
MessageSujet: Re: mais ke fait la bédoule le vendredi soir entre 20h et 21h ?!   mais ke fait la bédoule le vendredi soir entre 20h et 21h ?! Icon_minitimeSam 9 Juil - 14:52

perso je préfères ton style à la bombe c est plus dans le mouvement.. sur papier c est trop raffiné j trouve ... vive le old street freestyle bombing applause applause

à kan les murs de nos cités remplit de graffs joyeux .. et bourrés de couleur.. plutot que des murs monochromes !!!


:afro: :jocolor:
Revenir en haut Aller en bas
http://jahzzy.tooblog.fr
jahzzy
Nouveau
Nouveau
jahzzy


Nombre de messages : 280
Localisation : M A R S E i L L E
Date d'inscription : 08/07/2005

mais ke fait la bédoule le vendredi soir entre 20h et 21h ?! Empty
MessageSujet: mékefédonc la bédoule le samedi après midi ??   mais ke fait la bédoule le vendredi soir entre 20h et 21h ?! Icon_minitimeSam 9 Juil - 15:56

et oui le tout dernier opus vient de sortir sur vos petits écrans tous bleus applause applause


comment on fait pour commencer une quete... ???? kan y a personne pour s occuper de vous :pleure:

jedi
Revenir en haut Aller en bas
http://jahzzy.tooblog.fr
karim
Mister K
Mister K
karim


Nombre de messages : 2233
Localisation : Marseille sud
Date d'inscription : 25/05/2005

mais ke fait la bédoule le vendredi soir entre 20h et 21h ?! Empty
MessageSujet: Re: mais ke fait la bédoule le vendredi soir entre 20h et 21h ?!   mais ke fait la bédoule le vendredi soir entre 20h et 21h ?! Icon_minitimeSam 9 Juil - 16:32

Comme apparemment t'as du temps, commence à lire les règles de la quète, on y explique comment en commencer une. applause applause
Revenir en haut Aller en bas
jahzzy
Nouveau
Nouveau
jahzzy


Nombre de messages : 280
Localisation : M A R S E i L L E
Date d'inscription : 08/07/2005

mais ke fait la bédoule le vendredi soir entre 20h et 21h ?! Empty
MessageSujet: Re: mais ke fait la bédoule le vendredi soir entre 20h et 21h ?!   mais ke fait la bédoule le vendredi soir entre 20h et 21h ?! Icon_minitimeSam 9 Juil - 16:39

ben vi j ai lu les règles figues toi !!! study

c est pour ca faut que j'choppe un chevalier dans un colysée , non ? salut


scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://jahzzy.tooblog.fr
karim
Mister K
Mister K
karim


Nombre de messages : 2233
Localisation : Marseille sud
Date d'inscription : 25/05/2005

mais ke fait la bédoule le vendredi soir entre 20h et 21h ?! Empty
MessageSujet: Re: mais ke fait la bédoule le vendredi soir entre 20h et 21h ?!   mais ke fait la bédoule le vendredi soir entre 20h et 21h ?! Icon_minitimeSam 9 Juil - 16:58

Ben relis plus attentivement, parce que tout est expliqué. applause applause
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mais ke fait la bédoule le vendredi soir entre 20h et 21h ?! Empty
MessageSujet: Re: mais ke fait la bédoule le vendredi soir entre 20h et 21h ?!   mais ke fait la bédoule le vendredi soir entre 20h et 21h ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mais ke fait la bédoule le vendredi soir entre 20h et 21h ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des psychopathes sur la Bedoule ?
» coupe du monde de rugby.... fin de la bedoule & kaa
» Ce soir!
» Ma these me fait chier
» tin, ça fait un bail comment tu vas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: FloodLand-
Sauter vers: