Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tour de France

Aller en bas 
+5
jjjjjerem
delesseps
James
tine
david
9 participants
AuteurMessage
david
Nouveau
Nouveau
david


Nombre de messages : 56
Localisation : maison du taureau
Date d'inscription : 29/06/2005

Tour de France Empty
MessageSujet: Tour de France   Tour de France Icon_minitimeMar 5 Juil - 17:38

Allez ... j'me lance ! applause des amateurs de ce sport ? des détracteurs ? des pronostics ?
Perso, j'attends avec impatience (comme chaque année), les étapes de montagne ... je suis capable de ragrder toute la journée quand c'est la montagne ...
Sinon, on dirait que c'est encore bien parti pour qu'Amstrong casse tout cette année !
Revenir en haut Aller en bas
tine
Sauvez Willy
Sauvez Willy
tine


Nombre de messages : 2847
Age : 43
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 04/04/2005

Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France Icon_minitimeMar 5 Juil - 17:42

Ben si on regarde le parcours... il n'y a qu'un contre la montre individuel, qu'un contre la montre par équipe, et pas beaucoup d'étapes de montagne par rapport aux années précédentes... ça reste donc ouvert et Amstrong n'a pas gagné d'avance
Revenir en haut Aller en bas
James
Admin
Admin
James


Nombre de messages : 4339
Age : 43
Date d'inscription : 04/04/2005

Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France Icon_minitimeMar 5 Juil - 17:47

j'y connais absolument rien...mais aapres avoir vu Stade 2 dimanche , les coureurs ont annoncé Armstrong pour sa derniere , surtout apres ce qu'il a mis à Ulrich ...
Revenir en haut Aller en bas
https://labedoule.kanak.fr
david
Nouveau
Nouveau
david


Nombre de messages : 56
Localisation : maison du taureau
Date d'inscription : 29/06/2005

Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:55

tine a écrit:
Ben si on regarde le parcours... il n'y a qu'un contre la montre individuel, qu'un contre la montre par équipe, et pas beaucoup d'étapes de montagne par rapport aux années précédentes... ça reste donc ouvert et Amstrong n'a pas gagné d'avance

Mouais ... c'est pas sur les étapes de route que les chalengers d'Amstrong vont gagner le Tour ...
Revenir en haut Aller en bas
tine
Sauvez Willy
Sauvez Willy
tine


Nombre de messages : 2847
Age : 43
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 04/04/2005

Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France Icon_minitimeMer 6 Juil - 10:09

Des étapes en moins au contre la montre et dans la montagne, ça lui donne moins de possibilités d'écraser le Tour. Maintenant, Armstrong n'est pas à l'abbrit. Indurain pour son dernier Tour avait été à la traine.
Revenir en haut Aller en bas
david
Nouveau
Nouveau
david


Nombre de messages : 56
Localisation : maison du taureau
Date d'inscription : 29/06/2005

Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France Icon_minitimeMer 6 Juil - 12:44

tine a écrit:
Des étapes en moins au contre la montre et dans la montagne, ça lui donne moins de possibilités d'écraser le Tour. Maintenant, Armstrong n'est pas à l'abbrit. Indurain pour son dernier Tour avait été à la traine.

Certes, mais Indurain n'avait jamais été une grosse bête dans la montagne ... il se contentait de suivre ... avec Armstrong, c'est différent ... mais espérons pour le spectacle que ce soit un peu plus disputé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
delesseps
Nouveau
Nouveau
delesseps


Nombre de messages : 443
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/04/2005

Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France Icon_minitimeMer 6 Juil - 12:52

Il est évident que comme ces 6 dernières années, Armstrong va tout explosé.
Ce n'est plus un coureur mais une pharmacie ambulante qui plus est sans aucune classe.
Il prend tout sans laisser quoique ce soit à ses coéquipiers ou alliés de circonstance.

A mon avis, seul Vinokourov peut le géner mais j'y crois pas trop.

Je conseille l'étape du mercredi 13/07 sinon.
Revenir en haut Aller en bas
jjjjjerem
Nouveau
Nouveau
jjjjjerem


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 20/06/2005

Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France Icon_minitimeJeu 7 Juil - 14:14

Moi je sens qu'Amstrong vas enore gagner et comme toi David j'ai hate de voir la montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Nouveau
Nouveau
Biscione


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 23/06/2005

Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:18

oui moi aussi mais malheureusement je pourrais pas le voir
Revenir en haut Aller en bas
tine
Sauvez Willy
Sauvez Willy
tine


Nombre de messages : 2847
Age : 43
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 04/04/2005

Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France Icon_minitimeMar 6 Sep - 19:20

L'équipe a écrit:
Avec Lance Armstrong en 2006 ?

Dans un entretien accordé au quotidien texan The American Stateman, Lance Armstrong a confié qu'il envisageait de revenir sur le Tour de France en 2006. Enervé par les accusations de dopage à son encontre, le septuple vainqueur de la grande Boucle envisage de sortir de sa retraite pour tenter d'ajouter un huitième succès dans la Grande Boucle.


«J'y pense, a déclaré Armstrong. C'est le meilleur moyen d'emmerder les Français. Je m'entraîne encore tous les jours.» L'Américain a d'ailleurs ajouté qu'il prendrait part au camp d'entraînement de l'équipe Discovery Channel en décembre.

Armstrong avait pris sa retraite fin juillet, après avoir enlevé une septième victoire historique dans le Tour de France. Mais il n'avait pas prévu la tmepête provoquée le 23 août par l'Equipe. Le quotidien sportif révélait alors que le laboratoire de Châtenay-Malabry avait détecté, par hasard, des traces d'EPO dans son organisme, à six reprises, lors de sa première victoire, en 1999. L'Américain, jamais contrôlé positif durant sa carrière, a réaffirmé qu'il n'avait jamais eu recours à des produits dopants, accusant les Français, lassés par ses victoires, de comploter contre lui.

Décision en décembre ?

L'hypothèse de son retour est d'autant plus crédible que Johan Bruyneel, manager de l'équipe Discovery Channel, ne la nie pas. «Une décision pourrait tomber lors de ce fameux stage, qui sera déterminant, a confié le Belge à l'agence de presse Belga, mais ne me faîtes pas dire que Lance a déjà décidé de poursuivre sa carrière. Cela dit, on se téléphone tous les jours pendant un quart d'heure, et 13 minutes de la conversation sont chaque fois consacrées au vélo. Il a repris l'entraînement quotidien trois semaines après le Tour de France. Il suit les performances de l'équipe de très près, et c'est clair qu'il a faim de cyclisme. Peut-être rêve-t-il aussi d'une revanche sportive, sur les accusations de dopage qu'il doit subir jour après jour. Il pourrait éprouver le besoin de prouver à tout le monde qu'il est le plus fort, et que ce n'est pas grâce à tel ou tel produit interdit. Il y aura toujours une place pour lui dans l'équipe, s'il décide de revenir, et il est d'ailleurs encore sous contrat jusque fin 2006.»
Si ça peut te faire plaisir, oui tu m'emmerdes!
Mais tout le monde le sait que tu es dopé. Il n'y a pas de honte à ça, puisque vous l'êtes tous... Ca n'enlève rien au fait que tu es le meilleur, alors fous nous la paix, et prend la ta retraite, tu m'a gonflé!

PS : Désolé
Revenir en haut Aller en bas
karim
Mister K
Mister K
karim


Nombre de messages : 2233
Localisation : Marseille sud
Date d'inscription : 25/05/2005

Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France Icon_minitimeMar 6 Sep - 19:23

T'aurais pété un cable Tine, c'est pas bon de trop bosser comme ça, regarde dans quel état tu te retrouves, ca m'etonnerai que Lance Amstrong s'inscrive sur le forum et qu'il lise ton post.
Revenir en haut Aller en bas
tine
Sauvez Willy
Sauvez Willy
tine


Nombre de messages : 2847
Age : 43
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 04/04/2005

Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France Icon_minitimeMar 6 Sep - 19:59

S'il s'inscrit, je m'en vais du forum!
Revenir en haut Aller en bas
Lance AR
Invité
Anonymous



Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France Icon_minitimeMar 6 Sep - 20:34

Close your mouth, tine!!!
Revenir en haut Aller en bas
maxwell
Joueur de squash
Joueur de squash
maxwell


Nombre de messages : 795
Localisation : Parfois Marseille, parfois toulouse, parfois à l'étranger, je suis un mec qui voyage moi
Date d'inscription : 05/04/2005

Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France Icon_minitimeMer 7 Sep - 9:43

Incroyable !!!
Armstrong connait le forum de la bedoule ?
ça c'est la classe mondiale.
Revenir en haut Aller en bas
http://petrus.mallet.free.fr
James
Admin
Admin
James


Nombre de messages : 4339
Age : 43
Date d'inscription : 04/04/2005

Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France Icon_minitimeMer 7 Sep - 10:07

Lance ARMSTRONG a écrit:
Close your mouth, tine!!!

ce qui serait bien c'est que Lance ARMSTRONG se presente dans lla partie accueil .....comment il a connu le site ainsi de suite ...sinon je bannirais l'adresse ip ...Et plus moyen pour cette personne de se connecter via cette adresse ip ... kamehameha ques
Revenir en haut Aller en bas
https://labedoule.kanak.fr
tine
Sauvez Willy
Sauvez Willy
tine


Nombre de messages : 2847
Age : 43
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 04/04/2005

Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France Icon_minitimeMer 5 Juil - 18:36

Vous saviez vous que le tour de france 2006 avait commencé? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
zeno
Le Sheriff du Forum
Le Sheriff du Forum
avatar


Nombre de messages : 1602
Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2005

Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France Icon_minitimeMer 5 Juil - 18:46

Oui, mais sans personne. super.

Si au moins on était sûr que le vainqueur ne soit pas dopé...
Revenir en haut Aller en bas
James
Admin
Admin
James


Nombre de messages : 4339
Age : 43
Date d'inscription : 04/04/2005

Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France Icon_minitimeJeu 6 Juil - 11:53

oui et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://labedoule.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Sports & Loisirs-
Sauter vers: