| Mesdemoisselles vs Messieurs : Fight ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
tine Sauvez Willy
Nombre de messages : 2847 Age : 44 Localisation : Golfe Juan Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Mesdemoisselles vs Messieurs : Fight ! Jeu 23 Juin - 18:07 | |
| Je suis le maître des lieux... Lis ceci et tu comprendras que tu ne peux rien contre moi... https://labedoule.kanak.fr/viewtopic.forum?t=198Je vous ai proposé une alliance mais vous n'avez pas souhaité que je fasse partie de la Girl Power... A présent il est trop tard... Vous devrez combattre sans répis . | |
|
| |
karim Mister K
Nombre de messages : 2233 Localisation : Marseille sud Date d'inscription : 25/05/2005
| |
| |
june Nouveau
| Sujet: Re: Mesdemoisselles vs Messieurs : Fight ! Jeu 23 Juin - 18:13 | |
| oui je veux bien très interressante comme équation lool mais je ne voit pas le rapport avec toi :p
par contre j'ai une petite question a te posée es tu une fille ou un gars car sur certain post on parle de toi en tant que fille et d'autre en tant que garcon....
si tu es une fille soit le bienvenue dans le girl power ^^ | |
|
| |
Cam Nouveau
Nombre de messages : 320 Localisation : Sur une île Date d'inscription : 23/06/2005
| Sujet: Re: Mesdemoisselles vs Messieurs : Fight ! Jeu 23 Juin - 18:15 | |
| oui si tes une fille on veu bien tacueillir avec plaisir!!!sinon ben | |
|
| |
june Nouveau
| Sujet: Re: Mesdemoisselles vs Messieurs : Fight ! Jeu 23 Juin - 18:16 | |
| - karim a écrit:
- Je sais pas si tu l'avais remarqué mais il y a des chevaliers dans ton sanctuaire, qui attendent pour te défier, surtout ne te presses pas, je sais qu'il faut que tu te maquilles que tu choisisses ton armure de combat etc (et oui c'est ca les femmes), mais pendant ce temps qu'est ce qu'on fait ???
sache très cher karim que tout arrive a point à qui sais ATTENDRE :p de plus très cher karim saches que j'ai pris mon post AUJOURD'HUI donc c'est normal que je sois un peu longue vu que j'ai mon épreuve a créée donc merci d'être patient par contre je m'engage a la terminée pour se soir donc merci encore d'être PATIENT | |
|
| |
karim Mister K
Nombre de messages : 2233 Localisation : Marseille sud Date d'inscription : 25/05/2005
| |
| |
tine Sauvez Willy
Nombre de messages : 2847 Age : 44 Localisation : Golfe Juan Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Mesdemoisselles vs Messieurs : Fight ! Jeu 23 Juin - 18:20 | |
| - june a écrit:
- oui je veux bien très interressante comme équation lool mais je ne voit pas le rapport avec toi :p
par contre j'ai une petite question a te posée es tu une fille ou un gars car sur certain post on parle de toi en tant que fille et d'autre en tant que garcon.... si tu es une fille soit le bienvenue dans le girl power ^^ Tu peux tout connaître sur le bout des doigts... tu ne parviendras jamais à me prendre à défaut. En ce qui concerne la Girl Power, je ne reviens jamais sur ma décision.
Dernière édition par le Jeu 23 Juin - 18:43, édité 1 fois | |
|
| |
Cam Nouveau
Nombre de messages : 320 Localisation : Sur une île Date d'inscription : 23/06/2005
| Sujet: Re: Mesdemoisselles vs Messieurs : Fight ! Jeu 23 Juin - 18:22 | |
| ca nous di pas si tu est une fille ou un gars loooll | |
|
| |
june Nouveau
| Sujet: Re: Mesdemoisselles vs Messieurs : Fight ! Jeu 23 Juin - 18:51 | |
| - karim a écrit:
- désolé, je ne le savais point, il est vrai que je suis assez impatient (mon seul défaut, mdr).
Mais j'espere que toute cette attente sera récompensée, désolé je dévie un peu, merci d'ignorer cette derniere phrase mais cher tu seras recompensé en coup de fouet nyark nyark nyark | |
|
| |
karim Mister K
| Sujet: Re: Mesdemoisselles vs Messieurs : Fight ! Jeu 23 Juin - 18:55 | |
| - june a écrit:
- karim a écrit:
- désolé, je ne le savais point, il est vrai que je suis assez impatient (mon seul défaut, mdr).
Mais j'espere que toute cette attente sera récompensée, désolé je dévie un peu, merci d'ignorer cette derniere phrase
mais cher tu seras recompensé en coup de fouet nyark nyark nyark Merde les gars, qu'est ce vous avez ramené , c'est une sado mazo !! | |
|
| |
june Nouveau
| Sujet: Re: Mesdemoisselles vs Messieurs : Fight ! Jeu 23 Juin - 19:02 | |
| non pas de moi looool je demanderai a mon ami shun de vous les mettres | |
|
| |
Cam Nouveau
| Sujet: Re: Mesdemoisselles vs Messieurs : Fight ! Jeu 23 Juin - 19:04 | |
| grrrrrrr pas dordre a donner a mon petit shun cheri sinon.......................ma sentence sera terrible!!!!! | |
|
| |
karim Mister K
| Sujet: Re: Mesdemoisselles vs Messieurs : Fight ! Jeu 23 Juin - 20:00 | |
| | |
|
| |
gininho Nouveau
| Sujet: Re: Mesdemoisselles vs Messieurs : Fight ! Jeu 23 Juin - 20:03 | |
| - karim a écrit:
- gininho a écrit:
- Tiens? On parle de moi? Hop j'arrive! Bonjour les enfants!!!!!
Camuuuuuuuuuuuuuuuuuuus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu es zici????? Youpi!!!!!!!! Shun, g une surprise pour toi ici --> https://labedoule.kanak.fr/viewtopic.forum?t=17&start=15 Oui c'est vrai qu'il ressemble à camus........ | |
|
| |
Cam Nouveau
| Sujet: Re: Mesdemoisselles vs Messieurs : Fight ! Jeu 23 Juin - 20:05 | |
| non mai tu veu une aurora execution dans ta tronche gini!!! | |
|
| |
Rhada Nouveau
Nombre de messages : 222 Localisation : En train de courir apres Athena pour la sauver Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Mesdemoisselles vs Messieurs : Fight ! Jeu 23 Juin - 21:09 | |
| MDR la t'y est aller un peu fort gin | |
|
| |
Cam Nouveau
| Sujet: Re: Mesdemoisselles vs Messieurs : Fight ! Jeu 23 Juin - 21:11 | |
| pour une foi je suis d'accord avec toi rhada c'est un mechant garcon mon piti gini!!snif | |
|
| |
eta Nouveau
| Sujet: Re: Mesdemoisselles vs Messieurs : Fight ! Jeu 23 Juin - 21:13 | |
| mais gin, tu n'as pas honte!!!!
ma pauvre tite camus !!!! | |
|
| |
Cam Nouveau
| Sujet: Re: Mesdemoisselles vs Messieurs : Fight ! Jeu 23 Juin - 21:14 | |
| oui ta vu un peu comme il est cruel avec moi!!! | |
|
| |
eta Nouveau
| Sujet: Re: Mesdemoisselles vs Messieurs : Fight ! Jeu 23 Juin - 21:17 | |
| vi !!!! te laisse pas faire !!!!! | |
|
| |
Cam Nouveau
| Sujet: Re: Mesdemoisselles vs Messieurs : Fight ! Jeu 23 Juin - 21:19 | |
| tinkiete je vai le matter dans le loft ce mechanr individu je vai lui donner des coup comme toi avec rhada lool | |
|
| |
James Admin
| Sujet: Re: Mesdemoisselles vs Messieurs : Fight ! Ven 1 Juil - 14:36 | |
| bon ben La Girl Power mania vous pouvez vous lachez ici non ... | |
|
| |
june Nouveau
| Sujet: Re: Mesdemoisselles vs Messieurs : Fight ! Ven 1 Juil - 20:04 | |
| Franchement je n'ai plus envie | |
|
| |