Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

SPORTING

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
tine
Sauvez Willy
Sauvez Willy
tine

SPORTING - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPORTING   SPORTING - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juil - 18:04

Ne t'inquiète pas, il y aura un envoyé spécial le samedi 6 aout 😉
Revenir en haut Aller en bas
tine
Sauvez Willy
Sauvez Willy
tine

SPORTING - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPORTING   SPORTING - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:26

Je risque de ne pas pouvoir être à Bon rencontre samedi... Le match est à 19h00? P***, ça va faire court pour moi Shit ou alors je loupe le début...
zeno
Le Sheriff du Forum
Le Sheriff du Forum

SPORTING - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPORTING   SPORTING - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 8:55

Tu es en vacances !! Qu'est-ce que tu as samedi ????
Et notre envoyé spécial Boulet
The Neuneu
Nouveau
Nouveau
The Neuneu

SPORTING - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPORTING   SPORTING - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:24

C'est quoi cette excsue bidon, y a match de bordeau ou koi???

Tsss, l année derniere c'etait 18h et tu y arrivais alos la que c'est 19h !!!

Allez on compte sur toi !!!!
tine
Sauvez Willy
Sauvez Willy
tine

SPORTING - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPORTING   SPORTING - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:06

J'ai initiation de golf entre 17h00 et 18h30, pour peu que ça déborde, je risque de louper un bon début du match... Mais, même si j'arrive à la bourre, j'y serai je pense...
Allez toulon allez, allez toulon allez, sors nous de cette merde et emmène nous jusqu'au vélodrome... (qui sait, peut-être l'année prochaine amijaune )
tine
Sauvez Willy
Sauvez Willy
tine

SPORTING - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPORTING   SPORTING - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 8:23

Voilà un petit résumé du premier match de toulon en Nationale (excusez moi mais je rentre de boite et il est quand même près de 7h00 affraid).

Première mi-temps (enfin ce que j'en ai vu puisque je suis arrivé après le premier quart d'heure):
Pas grand chose à voir si ce n'est une main mise sur le match de l'équipe visiteuse (le GFCO Ajaccio). L'action la plus franche de la première période est à mettre à leur actif. En effet, à la 25ème minute, sur un centre venu de la droite, le nouveau défenseur de toulon (Poggi en provenance du GFCO Ajaccio justement) est un peu court de la tête, ce qui permet à l'attaquant ajaccien de contrôler de la poitrine et d'enchaîner une frappe un peu trop croisée, ce qui n'inquiète pas Pansier, le portier toulonnais. 10 minutes plus tard, Toulon aura à son tour une belle occasion d'ouvrir le score. Sur un corner, le ballon attérit étonnamment au niveau du point de pénalty et Bilicci reprend de demi-volée, sa frappe passe légèrement au dessus de la barre transversale. A part ces deux occasions pas grand chose à se mettre sous la dent si ce n'est le sang-froid de l'arbitre du match qui ne cède pas à l'influence du public alors que Mayuma (nouvelle recrue du sporting) se fait littéalement descendre au centre du terrain. Ceci étant dit, une grande partie du public avait certainement dû oublier scratch que Mayuma avait fait une faute similaire quelques minutes auparavant sans que l'homme en noir n'ait sorti le moindre carton. Voilà pour la première mi-temps. Une équipe de Toulon bien pâle, à l'exception je dirais de Soulas, en défense centrale et de Lemoigne cependant un bon ton en dessous de ce qu'il avait pu nous montrer l'an passé.

La deuxième mi-temps commence dans une bien faible ambiance, et toujours rien à voir lors du premier quart d'heure... Ensuite l'entrée de Mara à la place de Bilicci est acceuillie avec l'ovation du public, de quoi mettre Mara en confiance. L'effet ne tarde pas à se faire sentir puisque 5 minutes plus tard, 65ème minutes, Mara est décalé sur le côté droit de la surface, il temporise, fixe son défenseur et sert Arroub à l'entrée de la surface qui remise instantanément dans l'axe pour Noto un peu court, mais qui perturbe néanmoins le portier Ajaccien qui hésite à sortir... Gafour se retrouve seul au second poteau, et dans un angle fermé alors que le portier vient à sa rencontre, tente un petite passe lobée dans l'axe (et là on croit tous au but, en effet, Mara et Noto se retrouvent tous seuls devant le but près à propulser le ballon au fond des filets, mais malheureusement la passe de Gafour attérit au dessus de la cage... La plus grosse occasion du match...
5 minutes plus tard, le deuxième changement intervient, Rémy remplace Noto (nouvel électrochoc?). On pourrait penser que oui puisque le pressing Toulonnais se fait de plus en plus pressant. C'est le moment que Gafour choisit pour délivrer une ouverture au millimètre à Mara, ce dernier libre de tout marquage rate quelque peu son contrôle, loin d'être évident ceci dit, il se retrouve donc légèrement décalé, mais parvient à crocheter vers l'intérieur le défenseur venu lui barrer la route, mais sa frappe enchaînée est trop molle et loin du cadre... Encore une très bonne opportunité de manquer.
Mais suite à une bonne période de domination, Toulon obtient un corner. Et comme si tout le stade se doutait de quelque chose, l'ambiance décuple juste avant ce corner de la 80ème minute, à la tombée du ballon Lemoigne coupe au premier poteau et place une tête piquée qui récompense une légère domintaion toulonnaise en deuxième mi-temps. Le stade explose. Plus que dix minutes à tenir. Les Ajacciens auront deux belles opportunités de revenir, mais la première frappe de 30 mètres est dégagée des deux points par pansier, et dans les arrêts de jeu, une très grosse frayeur fait suite à un cafouillage dans la défense toulonnaise dans les arrêts de jeu mais une tête Ajaccienne trop peu puissante n'inquiète pas Pansier.

Une victoire qui laisse cependant présager une saison difficile où les victoires seront très difficiles à acquérir.

Ps: je parlerais des prestations des joueurs un autre jour si besoin est... bonne nuit à tous
zeno
Le Sheriff du Forum
Le Sheriff du Forum

SPORTING - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPORTING   SPORTING - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:44

Merci pour le compte-rendu et surtout pour les résultats en temps réél...
Pas emmerdé à la sortie ?
tine
Sauvez Willy
Sauvez Willy
tine

SPORTING - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPORTING   SPORTING - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:18

zeno a écrit:
Merci pour le compte-rendu et surtout pour les résultats en temps réél...
Pas emmerdé à la sortie ?
Juste emmerdé par Gaou, qui était dans la Borelli lui aussi clin d. Il doit aller passer des entretiens à Toulouse et doit partir en espagne avec st miche dans pas longtemps m'a-t'il dit.

Pour en revenir au match, parait-il que Noto n'a pas joué, alors je l'ai certainement confondu avec Andreani rescratch.

Pansier : Toujours aussi impeccable. Une intervention décisive des deux points sur une frappe lointaine dans les dernières minutes du match.

Soulas : Une entrée très remarquée, je l'ai trouvé très fort. De l'expérience précieuse.

Zemzemi : Il a été très présent. Rien à lui reprocher.

Fall : très costaud sur le flan gauche de la défense. N'a jamais été pris à défaut. A même utilisé tout le flan gauche surtout en deuxième mi-temps.

Poggi : Une entrée très timide, jeu stéréotypé le long de la touche, peur de mal faire pour son premier match sous ses nouvelles couleurs, quelques erreurs dont une sur la plus belle occasion du match d'Ajaccio.

Mayuma : Dominé en première mi-temps, s'est révélé comme une "pile" en deuxième mi-temps, associé avec Lemoigne, ça peut faire une belle paire de milieux défensifs.

Lemoigne : Présent en première (un des seuls), il a cependant semblé emprunté par rapport à ce qu'il nous a montré l'an passé. En deuxième mi-temps, il a profité de la montée en puissance de l'équipe pour percer à plusieurs reprises et pour concrétiser la légère domintation toulonaise à 10 minutes de la fin sur corner.

Arroub : Très discret en première, j'ai noté tout de même quelques interventions sur le plan défensif qui nous a un peu soulagés. Il a tenté des choses en deuxième sans être décisif, mais au moins, il tente, chose qu'il ne faisait plus trop en fin de saison dernière.

Gafour : Inexistant en première, de longs ballons sur Bilicci. S'est littéralement réveillé en deuxième mi-temps, combinant bien sur son côté gauche avec Fall, Mayuma, Lemoigne et Andréani(?).

Bilicci : Encore précieux dans la conservation du ballon... N'a jamais été en mesure d'exploiter la moindre occasion mis à part une demi volée difficile sur corner. Il a surtout joué comme remiseur... sa prestation m'a beaucoup plu... remplacé par Mara à la 60ème minute

Andréani : Pas à son avantage sur ce match, les ballons qu'il a eu à négocier ont été de longs ballons "à la mort"...

Remplaçants

Mara : Ovassionné à son entrée, il a indéniablement apporté quelque chose au collectif même s'il a manqué de précision dans ses gestes, contrôles et frappes... Son entrée a fait du bien

Remy : entré à la place d'Andréani, s'est blessé juste avant le coup de sifflet final sur une tête anodine au milieu de terrain et sans opposition.

PS: Pour remplacer Noto gravement blessé (déchirure de 44mm à la cuisse), un attaquant à l'essai il y a quelques temps à Metz,N'Diou je crois scratch s'entraînerait avec l'équipe (lu sur le var matin d'aujourd'hui).
zeno
Le Sheriff du Forum
Le Sheriff du Forum

SPORTING - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPORTING   SPORTING - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 8:56

Sur le résumé vidéo du match, j'ai effectivement trouvé Bilici très bon en remiseur et Mara très bon en percussion, même s'il a un peu péché techniquement !
L'association de ces deux joueurs peut être très intéressante en attendant le retour de Noto dont la vitesse en contre va faire du bien à l'extérieur !! applause applause
The Neuneu
Nouveau
Nouveau
The Neuneu

SPORTING - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPORTING   SPORTING - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 10:27

Merci pour le CR tine et aussi de m'avoir remplace pour cela applause

Des le prochain match, le mardi 16/08, je pourrais reprendre mon poste et pour vous faire un joli resume du match Toulon - Louhans kamehameha

Sinon apparement match moyen de Toulon mais qui ne se rate pas face a un des favoris donc de bonne augure, reste plus qu'a concrétiser ce match face a Tours, autre prétendant !! Allez le sporting, on y croit tous.

PS: Cool que tu n'ai pas eu de soucis a la sortie, j'espere que ca sera pareil (sortir s soucis) mardi 16.
tine
Sauvez Willy
Sauvez Willy
tine

SPORTING - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPORTING   SPORTING - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:41

The Neuneu a écrit:
Merci pour le CR tine et aussi de m'avoir remplace pour cela applause
Des le prochain match, le mardi 16/08, je pourrais reprendre mon poste et pour vous faire un joli resume du match Toulon - Louhans kamehameha
rescratch. Bon je n'ai pas fait de compte rendu de Toulon-Louhans Cuiseaux.
Je ne vais pas non plus faire de compte rendu du match contre Bayonne car premièrement, il n'y a pas grand chose à dire et que de plus, je n'ai plus l'esprit frais.

3 victoires en 3 matchs à domicile. 1nul et 1 défaite à l'extérieur. J'en connais qui aimeraient bien être au même point.

amijaune amibleu Allez Toulon allez!! amibleu amijaune
tine
Sauvez Willy
Sauvez Willy
tine

SPORTING - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPORTING   SPORTING - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:50

Bon, je compte sur un ou deux envoyés spéciaux pour le match de mardi soir contre Vannes :oeil:.
A mon plus grand désespoir, je vais devoir louper cette rencontre... Je ne ferai donc pas le grand chelem Shit .
The Neuneu
Nouveau
Nouveau
The Neuneu

SPORTING - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPORTING   SPORTING - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Sep - 23:01

C'est bon cette fois ci je devrais etre present (enfin)

A moin que la maladie me rattrape a nouveau mais bon je ferais l effort cette fois ci qd meme kamehameha
zeno
Le Sheriff du Forum
Le Sheriff du Forum

SPORTING - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPORTING   SPORTING - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Sep - 17:14

Je serai de toute façon sur place pour un résumé complet...
Il faut que je pense à prendre des notes clin d
tine
Sauvez Willy
Sauvez Willy
tine

SPORTING - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPORTING   SPORTING - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Sep - 11:54

Bon, à priori, on aura deux envoyés spéciaux... :stv: amijaune amibleu
The Neuneu
Nouveau
Nouveau
The Neuneu

SPORTING - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPORTING   SPORTING - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Sep - 12:02

A moin que la pluie vient annuler le match mais je prefere ne pas y penser !!

amijaune jaune et bleu... amibleu

:stv:
The Neuneu
Nouveau
Nouveau
The Neuneu

SPORTING - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPORTING   SPORTING - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Sep - 10:50

Bon ben c'est fait, l'invincibilité a domicile est tombe hier soir. Comme Tine a deja eu son CR je n'en ferais meme pas un car ca serait une pure perte de temps pour tout le monde (moi de le faire, vous de le lire tellement c'etait nul). Match a oublier pour certain et j'espere que ca va en remotiver plus d'un car ce soir personne n'avait envie de jouer.

Fin bref reste plus qu'a aller tenter un petit quelque chose a Nimes mais si on joue comme ce soir on ira prendre une valise je pense !!

Allez Toulon, n'oubliez pas que :stv:
tine
Sauvez Willy
Sauvez Willy
tine

SPORTING - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPORTING   SPORTING - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Oct - 12:39

Et pendant ce temps, le sporting fait son petit bonhomme de chemin. Même si le spectacle n'est pas au rendez-vous, il s'impose quasiment à chaque sortie à Bon Rencontre, et décroche quelques nuls à l'extérieur. Si ce n'est pas un parcours de champion, ça ressemble à un beau parcours de promus amijaune amibleu amijaune
:stv:
Allez toulon allez!!
Allez toulon allez!!
Sors nous de cette merde et emmène nous tous en Ligue2!!
zeno
Le Sheriff du Forum
Le Sheriff du Forum

SPORTING - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPORTING   SPORTING - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Oct - 13:56

Attention, pour le niveau de jeu proposé, ce n'est pas la panacée, mais je n'ose imaginer ce que doivent actuellement penser les marseillais, car s'ils sont contents du jeu proposé par l'OM je suis dans ce cas ravi de celui du sporting... Mr. Green
zeno
Le Sheriff du Forum
Le Sheriff du Forum

SPORTING - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPORTING   SPORTING - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Nov - 15:59

Bon, ça fait longtemps que plus personne ne poste ici et pourtant c'est là qu'il y a le plus d'acutalité.

Le sporting après un très bon début de championnat occupe avec trois autres équipes la première place de national. Il faut rapidement confirmer car le 8ème n'est qu'à trois points, mais la relégation n'est déjà plus d'actualité et c'est vers un objectif L2 que le club doit désormais se tourner, si ce n'est cette année au moins l'an prochain. jaune et bleu... jaune et bleu... jaune et bleu... jaune et bleu...

Et bien, le sporting a de nouveau une actualité et une ouverture nationale et ça fait du bien...
Donc pour tous ceux qui aiment le sporting, pour tous ceux qui en ont marre de voire l'OM perdre et jouer mal, ne ratez pas une occasion de voir du football à Toulon ! jaune et bleu... jaune et bleu... jaune et bleu...

Et ça se passe entre autres en coupe de France pour la réception de Montpellier le vendredi 18 novembre à 20h45 en direct sur Eurosport

Vous verrez ce qu'est l'ambiance dans notre modeste mais impressionant chaudron de Bon-Rencontre !!!! ICI C TOULON jaune et bleu... jaune et bleu... jaune et bleu... jaune et bleu...

Tous au stade pour les présents et tous devant la télé pour les autres !!!

Et n'oublions pas l'essentiel, le championnat et la réception d'un des leaders ex-aequo, LIBOURNE demain soir à Bon-Rencontre.

:stv: :stv: :stv: :stv: :stv:
tine
Sauvez Willy
Sauvez Willy
tine

SPORTING - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPORTING   SPORTING - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Nov - 16:20

Effectivement, demain soir a lieu le choc de National entre deux des leaders du championnat. Toulon reçoit Libourne st Seurin dans un stade qui peut être archi comble boisson
James
Admin
Admin
James

SPORTING - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPORTING   SPORTING - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Nov - 18:26

zeno a écrit:

Donc pour tous ceux qui aiment le sporting, pour tous ceux qui en ont marre de voire l'OM perdre et jouer mal, ne ratez pas une occasion de voir du football à Toulon ! jaune et bleu... jaune et bleu... jaune et bleu...

une question : insultons nous votre equipe dans la rubrique OM ?
https://labedoule.kanak.fr
The Neuneu
Nouveau
Nouveau
The Neuneu

SPORTING - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPORTING   SPORTING - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Nov - 18:30

Bon demain soir j'y vais, je vais prendre les places en prevente des maintenant donc tine si t'es la demain et que tu veux que je te prenne une place fais signe clin d
tine
Sauvez Willy
Sauvez Willy
tine

SPORTING - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPORTING   SPORTING - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Nov - 18:37

Si tu peux m'avoir une place demi tarif dans la Mouraille par un moyen illégal, je suis preneur :oeil:.
Sinon, je serai toujours au stade à temps pour pouvoir récupérer une place, étudiante ou non.
The Neuneu
Nouveau
Nouveau
The Neuneu

SPORTING - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPORTING   SPORTING - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Nov - 18:40

Euh je vais pas en mouraille mais je vais essayer de dire que je prends pour plein de monde clin d
Contenu sponsorisé

SPORTING - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPORTING   SPORTING - Page 4 Icon_minitime

SPORTING
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant