| Avis aux nostalgiques de la chasse au trésor .... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
So Promotion canapé
Nombre de messages : 122 Age : 38 Localisation : Pilou pilou Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Avis aux nostalgiques de la chasse au trésor .... Lun 10 Juil - 13:05 | |
| Envie d'une chasse au trésor géante ... pas de problémes des cistes sont dissimulés a travers le monde entier ..... et prés de chez vous aussi ... Seulement voila pour les trouver il vous faudras résoudre une énigme ....
Pour en savoir plus ....
http://www.cistes.net/
... tout est expliqué sur ce site donc voila suffit d'aller y faire un tour
(je précise que ce site ne m'apartient pas , suis juste tombée dessus ) | |
|
| |
James Admin
| Sujet: Re: Avis aux nostalgiques de la chasse au trésor .... Lun 10 Juil - 15:38 | |
| c'est ça qu'on aurait du faire pour K-Lant | |
|
| |
So Promotion canapé
Nombre de messages : 122 Age : 38 Localisation : Pilou pilou Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Avis aux nostalgiques de la chasse au trésor .... Lun 10 Juil - 15:38 | |
| ...lol suis a la traine quoi ... | |
|
| |
James Admin
| Sujet: Re: Avis aux nostalgiques de la chasse au trésor .... Lun 10 Juil - 15:44 | |
| - Shoum a écrit:
- ...lol suis a la traine quoi ...
c'est pas grave .... | |
|
| |
So Promotion canapé
| Sujet: Re: Avis aux nostalgiques de la chasse au trésor .... Mer 12 Juil - 12:04 | |
| ....donc en fait vous chagez de jeu principal a chaque fois ?? le loup garou est un jeu éphémére ? | |
|
| |
tine Sauvez Willy
Nombre de messages : 2847 Age : 44 Localisation : Golfe Juan Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Avis aux nostalgiques de la chasse au trésor .... Mer 12 Juil - 12:57 | |
| on va bien voir!
K-lant est un jeu qui a duré presque 1 an. | |
|
| |
So Promotion canapé
| Sujet: Re: Avis aux nostalgiques de la chasse au trésor .... Mer 12 Juil - 13:12 | |
| wow quand même ! bah il a quel age ce fofo ? | |
|
| |
tine Sauvez Willy
Nombre de messages : 2847 Age : 44 Localisation : Golfe Juan Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Avis aux nostalgiques de la chasse au trésor .... Mer 12 Juil - 13:24 | |
| - Shoum a écrit:
- wow quand même ! bah il a quel age ce fofo ?
Oh! a peu près ton age. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis aux nostalgiques de la chasse au trésor .... Mer 12 Juil - 15:19 | |
| c'est sympa jtrouvze d'changer de jau a chq fois, ca evite de se tourner les pouces |
|
| |
tine Sauvez Willy
| Sujet: Re: Avis aux nostalgiques de la chasse au trésor .... Mer 12 Juil - 16:08 | |
| - ddstv a écrit:
- c'est sympa jtrouvze d'changer de jau a chq fois, ca evite de se tourner les pouces
Rassure toi, entre les jeux, on se les tourne . | |
|
| |
So Promotion canapé
| Sujet: Re: Avis aux nostalgiques de la chasse au trésor .... Mer 12 Juil - 18:31 | |
| - Citation :
- c'est sympa jtrouvze d'changer de jau a chq fois, ca evite de se tourner les pouces
ouép suis aussi de cet avis ('bon mon intervention était inutile mais j'y tenais) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis aux nostalgiques de la chasse au trésor .... Lun 17 Juil - 15:30 | |
| - Shoum a écrit:
-
- Citation :
ouép suis aussi de cet avis ('bon mon intervention était inutile mais j'y tenais) merci |
|
| |
karim Mister K
Nombre de messages : 2233 Localisation : Marseille sud Date d'inscription : 25/05/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis aux nostalgiques de la chasse au trésor .... Mar 18 Juil - 15:18 | |
| |
|
| |
So Promotion canapé
| Sujet: Re: Avis aux nostalgiques de la chasse au trésor .... Dim 23 Juil - 20:02 | |
| ... vi j'avou lol ep tu devrais pas mfaire de bisous en ce moment , suis malade ... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
So Promotion canapé
| Sujet: Re: Avis aux nostalgiques de la chasse au trésor .... Lun 24 Juil - 11:25 | |
| oki, tu sras malade avec moi ... t'es solidaire c'est trop gentil lol | |
|
| |
James Admin
| Sujet: Re: Avis aux nostalgiques de la chasse au trésor .... Lun 24 Juil - 16:04 | |
| un nouveau couple se serait formé ? | |
|
| |
So Promotion canapé
| Sujet: Re: Avis aux nostalgiques de la chasse au trésor .... Mar 25 Juil - 12:14 | |
| en fait non , on se connais même pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis aux nostalgiques de la chasse au trésor .... Mar 25 Juil - 17:11 | |
| c'est vrai^^c'est la bedoule qui nous a réuni ..meme si je crois l'avoir connu ...Yuriko ou Riddick |
|
| |
So Promotion canapé
| Sujet: Re: Avis aux nostalgiques de la chasse au trésor .... Mar 25 Juil - 17:46 | |
| ah ouki , bah vouip on se connais trés légérment ... t'était un psychopathe sur un autre forum lol (euh un rpg rassurez vous) | |
|
| |
Douglas Pipelette ! hihi
Nombre de messages : 2366 Age : 42 Localisation : Allongée sous un arbre, repue... Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Avis aux nostalgiques de la chasse au trésor .... Mar 25 Juil - 17:50 | |
| Mais alors t'es une fille ou pas ??? C'est quoi cette double vie ! | |
|
| |
karim Mister K
Nombre de messages : 2233 Localisation : Marseille sud Date d'inscription : 25/05/2005
| Sujet: Re: Avis aux nostalgiques de la chasse au trésor .... Mar 25 Juil - 17:55 | |
| - Douglas a écrit:
- Mais alors t'es une fille ou pas ??? C'est quoi cette double vie !
C'est un trans je crois, un trans blonde. | |
|
| |
Douglas Pipelette ! hihi
Nombre de messages : 2366 Age : 42 Localisation : Allongée sous un arbre, repue... Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Avis aux nostalgiques de la chasse au trésor .... Mar 25 Juil - 18:01 | |
| | |
|
| |
So Promotion canapé
| Sujet: Re: Avis aux nostalgiques de la chasse au trésor .... Mar 25 Juil - 18:04 | |
| ap ça je sais pas ,sur ce fofo il jouait un role , donc pouvais être une fille et jouer un gars ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis aux nostalgiques de la chasse au trésor .... | |
| |
|
| |
| Avis aux nostalgiques de la chasse au trésor .... | |
|