-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Les Personnages

AuteurMessage
James
Admin
Admin
James

Les Personnages Empty
MessageSujet: Les Personnages   Les Personnages Icon_minitimeSam 17 Juin - 14:18

Voici les différents Acteurs :

Le Loup Garou

Les Personnages 0002:

But : Tuer les Villageois

Histoire: les loups-garous se connaissent entre eux. L'identité de leurs alliés leur est révélée dans le mp qui annonce leur rôle.

Ils possèdent un forum privé, où ils se retrouvent et dans lequel ils débattent de leur victime, ou de leur stratégie.

Lorsqu’ils y sont invités, les loups me font savoir le nom de leur victime via leur forum privé.

Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Le Villageois

Les Personnages Chapeau-plume-24322

but : tuer les loups gaarous (possible seulement lors du conseil)

histoire: Les villageois simples participent aux discussions et aux votes. Ils tentent de mener leur enquête pour éliminer les loups de leur village.

Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Le Maire du Village

Les Personnages 14

Appartenance : Villageois
Pouvoir : Le maire possède le droit de choisir la victime en cas d'galité entre plusieurs personnes lors des sacrifices.
Histoire : S'il meurt , il doit désigner un successeur !

Cupidon

Les Personnages Cupidon

Appartenance : Vilageois
Pouvoir: Désigne les 2 amoureux (les amoureux pouvant etre soit loup garou ,soit villageois)
Histoire: en début de partie Cupidon décoche une flèche sur deux joueurs (il peut si il le souhaite être l’une de ces 2 personnes) et les rend amoureux.
Il m'envoie les noms de ces deux amoureux via mp.

Une fois qu'il a choisi ses 2 amoureux, son rôle est fini, il devient un simple villageois

Les amoureux sont alors avertis par mp, que Cupidon les a touchés et auront des obligations précises.

Les Amoureux

Les Personnages IM_YOU%7E2

But : etre les 2 derniers survivants
Histoire : ls n'ont pas le droit de s'éliminer l'un l'autre. Cela implique le fait qu'il ne peuvent pas lancer des soupcons sur leur "moitié".

Ils ne connaissent pas non plus le rôle de l'autre.

Le but du jeu pour eux n’est pas d’éliminer les villageois ou les loups-garous mais d’être les deux derniers survivants du jeu.

Et en cas d’élimination de l’un d’entre eux, l’autre meurt avec lui emporté par le chagrin.

La Voyante

Les Personnages Boule-de-cristal

Appartenance : Villageois
Pouvoir : La voyante a le pouvoir de sonder chaque nuit, la vraie nature d’un joueur, c'est-à-dire de découvrir le véritable rôle de quelqu'un.

Histoire : La voyante a le pouvoir de sonder chaque nuit, la vraie nature d’un joueur, c'est-à-dire de découvrir le véritable rôle de quelqu'un.

Pour cela elle m’envoie par mp, le nom de la personne qu’elle a choisi de sonder; je lui enverrai la réponse par mp.

Selon les parties, je peux choisir de faire la voyante bavarde ou non: c'est-à-dire d'annoncer ouvertement ce que la voyante a pu voir durant la nuit; ou bien ne pas l'annoncer.

Dernière édition par le Lun 19 Juin - 14:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://labedoule.kanak.fr
James
Admin
Admin
James

Les Personnages Empty
MessageSujet: Re: Les Personnages   Les Personnages Icon_minitimeSam 17 Juin - 14:45

Pour l'instant je ne mets que Ceux là , si on est plus de 6 à jouer, je rajouterais des Personnages !
Revenir en haut Aller en bas
https://labedoule.kanak.fr

Les Personnages
Page 1 sur 1