| Edf : liste des 23 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
James Admin
| Sujet: Edf : liste des 23 Lun 15 Mai - 14:20 | |
| Pas de réaction vis à vis de cette liste des 23 ? ben moi j'en ai une : pkoi Giuly y est pas et l'autre débile de vikash oui ? certes il ne joue pas au meme poste mais qd meme ... autant prendre Pedretti alors ... | |
|
| |
karim Mister K
Nombre de messages : 2233 Localisation : Marseille sud Date d'inscription : 25/05/2005
| Sujet: Re: Edf : liste des 23 Lun 15 Mai - 14:23 | |
| alors moi je suis content pour Ribery et Chimbonda. mais pas content pour Vikash, Givet, Trezeguet, saha, wiltord et Malouda. et enfin j'aurais bien vu Giuly et Anelka dans cette liste. voila voila | |
|
| |
James Admin
| Sujet: Re: Edf : liste des 23 Lun 15 Mai - 14:48 | |
| oh Wiltord mérite sa place qd meme ..il est énorme ce joueur ..Et Tine ne me contredira pas ...Malouda aussi qd meme ...Tu serais pas anti - lyonnais toi ? (t'as oublié Abidal ) | |
|
| |
karim Mister K
Nombre de messages : 2233 Localisation : Marseille sud Date d'inscription : 25/05/2005
| Sujet: Re: Edf : liste des 23 Lun 15 Mai - 15:19 | |
| Malouda, il est constant et solide, mais c'est pas le type qui fera la difference, puis pour Wiltord, c'est un de ses joueurs que j'aime, mais à son poste vaut mieux laisser jouer les plus jeunes. compredes ? | |
|
| |
Ben Nouveau
Nombre de messages : 273 Age : 43 Localisation : Aix Date d'inscription : 07/04/2005
| Sujet: Re: Edf : liste des 23 Lun 15 Mai - 15:24 | |
| la chose qui me fait un peu peur, c'est la répartition 8 défenseur - 6 milieux - 6 attaquants... | |
|
| |
James Admin
| Sujet: Re: Edf : liste des 23 Lun 15 Mai - 16:25 | |
| bah 6 milieux mais wiltord et ribery sont des milieux ...donc ca fait des millieux offensifs! | |
|
| |
zeno Le Sheriff du Forum
| |
| |
tine Sauvez Willy
Nombre de messages : 2847 Age : 44 Localisation : Golfe Juan Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Edf : liste des 23 Mar 16 Mai - 10:18 | |
| - karim a écrit:
- alors moi je suis content pour Ribery et Chimbonda.
mais pas content pour Vikash, Givet, Trezeguet, saha, wiltord et Malouda. et enfin j'aurais bien vu Giuly et Anelka dans cette liste. voila voila Genre tu l'as vu jouer Chimbonda cette saison . Et, le fait qu'il ait été élu meilleur arrière droit de la 1ère Ligue: . On connait la qualité défensive des anglais . Pichot a lui aussi été élu meilleur latéral droit il y a 3-4 ans (à Lille). Vikash , Givet , Boumsong , Silvestre . Je proteste, Planus méritait largement sa place. Ca va être un beau chantier cette défense . Pas content pour Wiltord? Tu préférais peut-être Govou? | |
|
| |
karim Mister K
| Sujet: Re: Edf : liste des 23 Mar 16 Mai - 10:50 | |
| - tine a écrit:
- karim a écrit:
- alors moi je suis content pour Ribery et Chimbonda.
mais pas content pour Vikash, Givet, Trezeguet, saha, wiltord et Malouda. et enfin j'aurais bien vu Giuly et Anelka dans cette liste. voila voila Genre tu l'as vu jouer Chimbonda cette saison . Et, le fait qu'il ait été élu meilleur arrière droit de la 1ère Ligue: . On connait la qualité défensive des anglais . Pichot a lui aussi été élu meilleur latéral droit il y a 3-4 ans (à Lille).
Vikash , Givet , Boumsong , Silvestre . Je proteste, Planus méritait largement sa place. Ca va être un beau chantier cette défense .
Pas content pour Wiltord? Tu préférais peut-être Govou? oui monsieur, j'ai TPS foot moi et puis il était déjà fort avant d'aller à Wigan, c'est pas pour rien si on s'est interessé plusieurs fois à lui à l'OM. et puis pour wiltord, j'aurais préféré giuly peut etre | |
|
| |
tine Sauvez Willy
Nombre de messages : 2847 Age : 44 Localisation : Golfe Juan Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Edf : liste des 23 Mar 16 Mai - 11:11 | |
| - karim a écrit:
- oui monsieur, j'ai TPS foot moi et puis il était déjà fort avant d'aller à Wigan, c'est pas pour rien si on s'est interessé plusieurs fois à lui à l'OM.
Ah! Mais ça change tout ça! . Je croyais que Wigan c'était une équipe de 2ème division anglaise. Pour Giuly, il avait sans aucun doute sa place. Il lui manquait peut-être le soutien médiatique dont a bénéficié Ribery... | |
|
| |
James Admin
| Sujet: Re: Edf : liste des 23 Mar 16 Mai - 11:37 | |
| et toi Tine , tu l'as vu jouer cette saison Chimbonda ? quant à La défense , elle a pas la gueule de 98 mais avec Thuram et Gallas en forme ca devrait tenir ... Quant à Silvestre , effectivement autant mettre planus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Edf : liste des 23 | |
| |
|
| |
| Edf : liste des 23 | |
|