Sujet: Ton mail Mar 2 Mai - 18:07
As tu supprimer ton compte Oreka mon cher delesseps ? car mon mail me retourne un mail non délivré à ton adresse mail ... tu serais sympa de changer cette adresse si elle n'existe plus
merci
karim Mister K
Nombre de messages : 2233 Localisation : Marseille sud Date d'inscription : 25/05/2005
Sujet: Re: Ton mail Mar 2 Mai - 18:47
non moi j'ai toujours le meme mail
maxwell Joueur de squash
Nombre de messages : 795 Localisation : Parfois Marseille, parfois toulouse, parfois à l'étranger, je suis un mec qui voyage moi Date d'inscription : 05/04/2005
Sujet: Re: Ton mail Mar 2 Mai - 18:58
Le message de Karim me parait HS non ? c'est vrai que ça fait longtemps que j'étais pas venu. On a le droit de flooder partout maintenant ?
James Admin
Sujet: Re: Ton mail Mer 10 Mai - 17:29
maxwell a écrit:
Le message de Karim me parait HS non ? c'est vrai que ça fait longtemps que j'étais pas venu. On a le droit de flooder partout maintenant ?
PAs de partout ! mais bon , c'est vrai que Karim a tendance à flooder dde partout ...il est resté trop longtemps au contact de Douglas
Dernière édition par le Jeu 11 Mai - 12:33, édité 1 fois
Douglas Pipelette ! hihi
Nombre de messages : 2366 Age : 42 Localisation : Allongée sous un arbre, repue... Date d'inscription : 27/08/2005
Sujet: Re: Ton mail Mer 10 Mai - 18:57
Dinwood a écrit:
il est resté trop longtemps au contact de Douglas
Et toi ? Tu serais pas resté trop longtps au contact d'Alex, par hasard ?
James Admin
Sujet: Re: Ton mail Jeu 11 Mai - 12:33
p'tite c***ne
(effectivement ....)
karim Mister K
Nombre de messages : 2233 Localisation : Marseille sud Date d'inscription : 25/05/2005
Sujet: Re: Ton mail Lun 15 Mai - 14:32
Dinwood a écrit:
maxwell a écrit:
PAs de partout ! mais bon , c'est vrai que Karim a tendance à flooder dde partout ...il est resté trop longtemps au contact de Douglas
pff n'importe koi, en plus je dois etre le seul a ne l'avoir jamais rencontré alors pouet pouet :p
James Admin
Sujet: Re: Ton mail Lun 15 Mai - 14:49
à qui la faute ?? koi?? t'as pas été invité toi aussi à la soirée au bar de l'équinoxe ??
karim Mister K
Sujet: Re: Ton mail Lun 15 Mai - 15:20
Dinwood a écrit:
à qui la faute ?? koi?? t'as pas été invité toi aussi à la soirée au bar de l'équinoxe ??
si mais j'avais quelque chose de plus interessant à faire
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ton mail
Ton mail
Page 1 sur 1