| Battle héroine de DA | |
|
+4younette delesseps tine James 8 participants |
Quelle heroine de DA ? | Patty | | 8% | [ 1 ] | Georgie | | 0% | [ 0 ] | Bulma | | 46% | [ 6 ] | Candy | | 0% | [ 0 ] | Athena | | 46% | [ 6 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
James Admin
| Sujet: Battle héroine de DA Mar 19 Avr - 15:14 | |
| | |
|
| |
tine Sauvez Willy
Nombre de messages : 2847 Age : 44 Localisation : Golfe Juan Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Battle héroine de DA Mar 19 Avr - 15:28 | |
| | |
|
| |
delesseps Nouveau
Nombre de messages : 443 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/04/2005
| Sujet: Re: Battle héroine de DA Mar 19 Avr - 18:42 | |
| Bulma parce qu'elle a eu le bon goût de choisir Vegeta ! un bon rat lui aussi ! | |
|
| |
younette Nouveau
Nombre de messages : 175 Localisation : La Garde Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Battle héroine de DA Mer 20 Avr - 15:29 | |
| j'ai voté athéna, c obligé, vous vous rendez pas compte : non seulement elle est belle, jeune (je rappelle kel a max 16 ans), et en plus elle a le poids du monde sur les épaules !! une grande dame... (bon, ok elle ferait pas grand choz sans ses chevaliers mais bon...) Mais le choix a été un peu dur kan mêm : patty, elle est excellente avec son coté garçon manké (tout moi kan gt jeune ), georgie elle a commencé à me plaire kan elle été ado, là elle tombe amoureuz d'un mec très malade, pas facile à vivre... bulma, elle est super intelligente et t'as raison delesseps, végéta c pa n'importe ki, par conter candy g jms pu me la piffer !! voilà c dit | |
|
| |
Lucas Invité
| Sujet: Re: Battle héroine de DA Mer 20 Avr - 17:45 | |
| Moi j'étais amoureux de Lamu et de son bikini à rayure... mais elle est pas dans le classement !!! Lucas, Niafronien explorateur !!!
www.niafron.fr.fm |
|
| |
maxwell Joueur de squash
Nombre de messages : 795 Localisation : Parfois Marseille, parfois toulouse, parfois à l'étranger, je suis un mec qui voyage moi Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: Battle héroine de DA Mer 20 Avr - 17:51 | |
| J'hallucine devant ce sondage. En plus ce forum est partit pris pour les CDZ. Alors il faudrait pas déconner non plus, la base des dessins animés c'est quand même Dragonball (cacedédi au smiley ramené ) Je vote Bulma sans réfléchir, c'est une évidence. En plus je vous rappelle à vous qui êtes ingénieurs qu'elle se gave en inventions diverses et qu'elle est grave intelligente (c'est peut être ça qui vous pose pb une femme intelligente) Si vous votez pas Bulma | |
|
| |
zeno Le Sheriff du Forum
| Sujet: Re: Battle héroine de DA Mer 20 Avr - 17:55 | |
| Moi je dois être d'une autre planète, j'ai voté Patty... Bon, | |
|
| |
yo M.Cinéma
Nombre de messages : 1090 Localisation : Aix En Prouvenco Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Battle héroine de DA Jeu 18 Aoû - 17:43 | |
| Athena Garcon!!!!
Allez bordeaux!!! | |
|
| |
A² Invité
| Sujet: Re: Battle héroine de DA Sam 27 Aoû - 2:23 | |
| Et moi, gt amoureuse de Végéta et de Nicky Larson ! Alors je choisis pas ! Vouala !
Adeline, une niafronienne un perdue, comme Lucas ! |
|
| |
Cam Nouveau
Nombre de messages : 320 Localisation : Sur une île Date d'inscription : 23/06/2005
| Sujet: Re: Battle héroine de DA Sam 27 Aoû - 10:20 | |
| Moi je vote pour bulma car c'est la maman de trunks^^ et j'aime pas l'autre pouf violette!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Battle héroine de DA | |
| |
|
| |
| Battle héroine de DA | |
|