James Admin
| Sujet: Re: ta note à la derniere epreuve ! Sam 25 Mar - 16:26 | |
| - delesseps a écrit:
- 1) de quelle nationalité est Biscione ? ==> Belge
2) Dans quelle ville habite Eta ? => Paris 3) Quelle est le chevalier d'or préféré de Cam ? => Vierge 4) Avec quel membre Karim a t il eu une altercation au sujet du nombre de marseillais en équipe de France ? ==> zeno 5) de quel forum viennent David et Tremy ? ==> ? 6) Dans quel Magasin Maxwell et Doug devaient ils se battre ? ==> ? 7) Est ce que certains membres possèdent un double compte sur le forum ? ==> Non 8 ) Dans l'épreuve des Duels , quel fut le score entre Audrey et Maxwell ? ==> 3-2 9) Quel smiley illustrait l'ex rang perso de Doug'? (décrivez le ou retrouvez le ) ==> ? 10) Qui dormait dans les arbres sur l'Ile des Disparus ? ==> Doug 11) Qi se plaignait de la qualité de la bannière des sports ? ==> Fk 12) Que représente l'actuel avatar d'Apache ? et sa signature ? ==> "Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelles toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi" + un baseballeur de manga 13) Qui est allergique aux noisettes,noix pistache et fruits secs ? ==> delesseps (c surement un autre aussi mais en tout cas c vrai pour moi) 14) Quel membre des manao a été surpris portant un T Shirt rouge assorti avec des chaussures rouges ? (la photo est sur le forum) ==> Tine 15) Qui a écrit cette phrase Citation Pis bon tu es un rouge, donc tu chambres, tu gagnes, tu chambres, tu gagnes, tu chambres, tu perds, tu RALES, pis tu rechambre et c'est ca qu'on aime dans ce jeu ==> Ca ressemble à du Yo 16) De quel département vient Aude ? ==> Herault 17) qui a écrit Citation Disons que si Maxwell avait un ticket apparement il l a plus... ==> karim 18 ) Quels 'animaux les Manaos voulaient ils essayer de faire accoupler ?==> Chevre 19) Qui a proposé à Cam de s'accoupler avec lui afin de montrer l'exemple aux tortues ? ==> ? 20) Qui est "chasseur(se) de prime de serpent et éducateur (trice) de sanglier" ? ==> doug
Bon alors franchement, à part la question 1, je n'espere pas grand chose. 6.5/20 pour Delesseps et encore j'ai compté juste l'histoire des pistaches ! | |
|
James Admin
| Sujet: Re: ta note à la derniere epreuve ! Lun 27 Mar - 14:06 | |
| | |
|