| Battle jeunes chanteuses françaises | |
|
+5James Audrey delesseps zeno tine 9 participants |
Laquelle préférez-vous? | Lorie | | 30% | [ 7 ] | Alizée | | 48% | [ 11 ] | Aucune des deux | | 22% | [ 5 ] |
| Total des votes : 23 | | |
|
Auteur | Message |
---|
tine Sauvez Willy
Nombre de messages : 2847 Age : 44 Localisation : Golfe Juan Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Battle jeunes chanteuses françaises Lun 18 Avr - 19:55 | |
| Voici les 2 jeunes chanteuses françaises les plus en vue du moment Je vous avouerai que j'avais déjà une petite idée sur ma préférée avant même de tomber sur ces photos
Dernière édition par le Mer 20 Avr - 14:29, édité 1 fois | |
|
| |
squall n Invité
| Sujet: Re: Battle jeunes chanteuses françaises Lun 18 Avr - 22:22 | |
| Je préfere miss poison rouge |
|
| |
zeno Le Sheriff du Forum
| Sujet: Re: Battle jeunes chanteuses françaises Mar 19 Avr - 10:22 | |
| Je vote par procuration pour fifi : Alizée PS: Pierre tu peux voter pour calaf' | |
|
| |
tine Sauvez Willy
Nombre de messages : 2847 Age : 44 Localisation : Golfe Juan Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Battle jeunes chanteuses françaises Mar 19 Avr - 10:27 | |
| Qui est-ce qui a voté pour Lorie? Ceci n'est pas une critique, Lorie n'est pas mal, mais face à Alizée | |
|
| |
delesseps Nouveau
Nombre de messages : 443 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/04/2005
| Sujet: Re: Battle jeunes chanteuses françaises Mar 19 Avr - 11:12 | |
| Alizée pour moi, Fifi Style bien sur ! | |
|
| |
tine Sauvez Willy
| Sujet: Re: Battle jeunes chanteuses françaises Mar 19 Avr - 19:01 | |
| Je pensais faire réagir plus de monde que ça avec ces photos d'Alizée! à tous | |
|
| |
Audrey Prof'
Nombre de messages : 335 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Battle jeunes chanteuses françaises Mer 20 Avr - 13:07 | |
| alors là!!! franchement tu abuses..... moi je veux ni l'une ni l'autre..la première simplement parce que je la trouve un peu courge...et la seconde, parce que sur toutes les photos on voit plus ses fesses qu'autre chose...c'est même sûrement pour ça, que vous votez pour elle...... alors moi, je dis : | |
|
| |
James Admin
| Sujet: Re: Battle jeunes chanteuses françaises Mer 20 Avr - 13:08 | |
| à tinto pour le gif d'alyzée !! (Audrey ne la voit pas sinon elle modérerait ...) edit: a ben si parait il autant pour moi :?
Dernière édition par le Mer 20 Avr - 13:25, édité 1 fois | |
|
| |
Audrey Prof'
Nombre de messages : 335 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Battle jeunes chanteuses françaises Mer 20 Avr - 13:10 | |
| si je la vois...je voulais modérer, mais je crois que je peux pas..Parce que sur les battle, c'est tine, le modérateur..c'est ce qu'il y a écrit en bas!!!!! mais je veille au grain quand même!!!!!!!!!!!!!!!!! et en même temps aprés la soirée chez zeno, que puis je dire?!?!? edit : tu croyais vraiment que j'étais une truffe ou quoi?? | |
|
| |
tine Sauvez Willy
| Sujet: Re: Battle jeunes chanteuses françaises Mer 20 Avr - 14:28 | |
| Pour Audrey et pour tous ceux qui n'aiment ni l'une ni l'autre, je rajoute une option au sondage! J'aurais dû le faire bien avant Désolé | |
|
| |
maxwell Joueur de squash
Nombre de messages : 795 Localisation : Parfois Marseille, parfois toulouse, parfois à l'étranger, je suis un mec qui voyage moi Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: Battle jeunes chanteuses françaises Mer 20 Avr - 17:38 | |
| Moi je vote Lorie, pour le soft de ses tenues. ..., les textes et la qualité musicale suffisent.
Modération oblige | |
|
| |
zeno Le Sheriff du Forum
| Sujet: Re: Battle jeunes chanteuses françaises Mer 20 Avr - 17:40 | |
| Et en plus elle mange avec nous le midi | |
|
| |
Lorie -F Invité
| Sujet: Re: Battle jeunes chanteuses françaises Mar 26 Avr - 14:10 | |
| T'habites ou ? je veux la voir ... :- |
|
| |
tine Sauvez Willy
| Sujet: Re: Battle jeunes chanteuses françaises Mar 26 Avr - 18:52 | |
| Dans ton ... La Bédoule style | |
|
| |
tine Sauvez Willy
| Sujet: Re: Battle jeunes chanteuses françaises Lun 2 Mai - 15:55 | |
| Je suis triste car j'ai appris la mise au placard de miss Alizée! Sa maison de disque aurait décidé de stopper toute promotion de la jeune chanteuse. Reviendra-t-elle un jour sur le devant de la scène? Si les oreilles ne la réclament pas, les yeux ne la rejettent pas... . | |
|
| |
Rhada Nouveau
Nombre de messages : 222 Localisation : En train de courir apres Athena pour la sauver Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Battle jeunes chanteuses françaises Ven 17 Juin - 17:00 | |
| Moi j'ai mis Alizee, Lorie elle fait trop pimbeche je trouve | |
|
| |
jojo Nouveau
Nombre de messages : 121 Localisation : montpellier Date d'inscription : 23/06/2005
| Sujet: Re: Battle jeunes chanteuses françaises Sam 2 Juil - 11:29 | |
| beurk!!!!! entre la lolita et la positive attitude je préfére encore rien!!!! | |
|
| |
yo M.Cinéma
Nombre de messages : 1090 Localisation : Aix En Prouvenco Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Battle jeunes chanteuses françaises Jeu 18 Aoû - 11:04 | |
| Aucune des deux
Allez bordeaux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Battle jeunes chanteuses françaises | |
| |
|
| |
| Battle jeunes chanteuses françaises | |
|