| Message à Cam | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Douglas Pipelette ! hihi
Nombre de messages : 2366 Age : 42 Localisation : Allongée sous un arbre, repue... Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Message à Cam Ven 3 Mar - 1:25 | |
| Dis dis Cam ! Je te vois trainer ces temps ci sur le forum ? Comment vas tu ? Hey ! T'as vu que l'arbre généalogique des Black a été révélé en partie lors d'une vente aux enchères ? Au cas où, je te filerai la prochaine fois le lien pour que t'ailles la consulter... Si ca t'interesse bien sur ! Vouala !! Ct un post foncièrement intellectuel ! Merci de l'avoir lu ! | |
|
| |
James Admin
| Sujet: Re: Message à Cam Ven 3 Mar - 13:48 | |
| lu et approuvé | |
|
| |
Ben Nouveau
Nombre de messages : 273 Age : 43 Localisation : Aix Date d'inscription : 07/04/2005
| Sujet: Re: Message à Cam Ven 3 Mar - 13:54 | |
| vous parlez Harry potter là? | |
|
| |
Douglas Pipelette ! hihi
Nombre de messages : 2366 Age : 42 Localisation : Allongée sous un arbre, repue... Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Message à Cam Ven 3 Mar - 14:35 | |
| Oui, c bien de Harry Potter... Ca t'interesse Ben ? | |
|
| |
Ben Nouveau
Nombre de messages : 273 Age : 43 Localisation : Aix Date d'inscription : 07/04/2005
| Sujet: Re: Message à Cam Ven 3 Mar - 20:01 | |
| bé je me suis arrêté de lire le 5, parce que je m'ennuyais... mais comme je suis pile poil dans l'ancienne maison des Blacks, oui, ça me plait pas mal | |
|
| |
Douglas Pipelette ! hihi
| Sujet: Re: Message à Cam Ven 3 Mar - 20:17 | |
| Ah oui... Mais si tu n'es qu'à la maison des blacks, tu n'as pas besoin d'en savoir plus sur la généalogie de cette famille... Par contre, à la fin du 6, c'est bon d'avoir plus d'info ! Au cas ou, je te mets deux liens... Version avec les brulures http://www.mezimages.com/image/maugrey/uhp/arbreblackentieruhp1.jpg Version sans les brulures mais avec la légende. http://www.mezimages.com/image/maugrey/uhp/arbreblackentieruhp2.jpg Voilaaaa... | |
|
| |
Cam Nouveau
Nombre de messages : 320 Localisation : Sur une île Date d'inscription : 23/06/2005
| Sujet: Re: Message à Cam Ven 3 Mar - 21:57 | |
| Ah salut dougue^^, moi je vais bien et toi??
Sinon, je savais pas pour l'arbre généa....bah ca approuve ce qu'on avait déjà dit il me semble....... Mais bon je vois vraiment pourquoi c'est un black qui ferai ca, il faut attendre le 7 pour tout savoir ^^ | |
|
| |
Douglas Pipelette ! hihi
| Sujet: Re: Message à Cam Ven 3 Mar - 23:00 | |
| Tu vois PAS, tu voulais dire, non ? Ben moi non plus je sais pas trop pourquoi RAB a fait ce qu'il a fait... On peut imaginer plein de possibilités, de raisons, d'hypothèses... Je crois qu'on sera toujours à côté de la plaque ! Et sinon, je vais très bien ! C'est le Week Eeeeeeeeeend !! | |
|
| |
James Admin
| Sujet: Re: Message à Cam Sam 4 Mar - 14:10 | |
| c'est le super Week end ! (Lorie Style) | |
|
| |
Douglas Pipelette ! hihi
| Sujet: Re: Message à Cam Sam 4 Mar - 14:41 | |
| La positive attituuuuuude ! | |
|
| |
Ben Nouveau
| Sujet: Re: Message à Cam Sam 4 Mar - 23:21 | |
| ok super merci pour l'info... de toutes façons ça ne me parle pas pour l'instant, mais j'aime bien avancer dans le livre en étant un tout petit peu informé de la suite | |
|
| |
Douglas Pipelette ! hihi
| Sujet: Re: Message à Cam Dim 5 Mar - 1:04 | |
| Oh, mais ne t'inquiète pas Ben... C pas avec ce qui a été dit que tu comprendras quoique ce soit ! Non, vraiment !! Puis ca t'apprendra à lire les messages à Cam (hé ! J'avais averti à l'avance aussi ! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Message à Cam | |
| |
|
| |
| Message à Cam | |
|