Lyon-Nantes 1-2 à jouer comme des merdes ils ne vons pas avoir du cul toute l'année. Bon, je vous l'accorde, ce n'est pas très crédible mais ça fait du bien de les pronostiquer perdant.
Nice-Monaco 1-3 Pareil, peut pas encadrer l'antonetti, et ils vont bien réagir monaco avec leur effectif !!!
Troyes-Nancy 1-2 J'aime bien ces petits nancéens...
Sochaux-Auxerre 1-2 Sochaux trop fébrile mais marque régulièrement en ce moment
Paris-SG-Le Mans 2-0 Paris à domicile, classique.
Rennes-Lens 1-1 Lens joue bien mais n'est pas récompensé actuellement, un nul à Rennes toujours solide à domicile me paraît probable.
AC Ajaccio-Bordeaux 1-1 Ajaccio entreprend une super série pour se sauver mais ça sent le match pourri avec des buts moisis sur corner, j'avais envie de mettre 0-0 mais Bordeaux a énormément de réussite depuis le début de la saison.
Toulouse-Strasbourg 1-1 Comme pour lens, Strasbourg c'est vraiment déconné de jouer aussi bien au ballon et de prendre aussi peu de points.
Saint-Etienne-Lille 1-2 J'aime bien cest petits lillois.
Metz-Marseille 1-1 Marseille dans une mauvaise passe mais reste pas mauvais hors de ses bases.
Voilà c'était mes pronostiques avec commentaires pour une fois. Notez que je suis crédule, j'ai mis beaucoup de buts. Un dernier truc pour la route, si Lyon est avantagé par les arbitres ou a encore autant de c***** qu'au dernier match, ça risque d'être ma dernière contribution.