| Grosse info horrible sur l'OM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
delesseps Nouveau
Nombre de messages : 443 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/04/2005
| Sujet: Grosse info horrible sur l'OM Lun 18 Avr - 18:25 | |
| Selon le quotidien L’Equipe, Philippe Troussier ne devrait pas rester au club au delà du 30 juin...
Un ticket Anigo-Antonetti serait envisagé avec José Anigo en tant que manager général et Frédéric Antonetti aux commandes de l’équipe fanion.
D’autre part les récentes performances en dent de scie de l’OM auraient propulsé Pape Diouf sur la sellette. Louis Acariès ne rend plus de compte à Pape Diouf mais s’adresse directement à RLD ainsi qu’a un de ses avocats Denys Angéloglou.
En février dernier, lors de l’éviction de Christophe Bouchet, Pape Diouf avait refusé de signer les lettres de licenciements des "pro-Bouchet" ce qui a fortement irrité Louis Acariès.
En remplacement de Pape Diouf, un nom commence à faire surface, celui de Francis Collado, l’actuel directeur administratif et financier du RC Lens... | |
|
| |
zeno Le Sheriff du Forum
| Sujet: Re: Grosse info horrible sur l'OM Lun 18 Avr - 18:30 | |
| Super, après Perrin c'est au tour de troussier.... Tous les potables s'en vont.... | |
|
| |
delesseps Nouveau
| Sujet: Re: Grosse info horrible sur l'OM Lun 18 Avr - 18:33 | |
| Un ticket Anigo-Antonetti !!!!!!!!!!! Tu te rends compte | |
|
| |
zeno Le Sheriff du Forum
| Sujet: Re: Grosse info horrible sur l'OM Lun 18 Avr - 18:36 | |
| Euh, et Pavon? | |
|
| |
James Admin
| Sujet: Re: Grosse info horrible sur l'OM Lun 18 Avr - 18:40 | |
| - delesseps a écrit:
- Un ticket Anigo-Antonetti !!!!!!!!!!!
ils ont pas compris pour ANIGO ?? p'tain c'est bien des marseillais ...Laurent Blanc ils y pensent ?? | |
|
| |
tine Sauvez Willy
Nombre de messages : 2847 Age : 44 Localisation : Golfe Juan Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Grosse info horrible sur l'OM Lun 18 Avr - 18:40 | |
| On vous le file! Eh Pavon . Y a l'OM qui te réclame! | |
|
| |
delesseps Nouveau
| Sujet: Re: Grosse info horrible sur l'OM Lun 18 Avr - 18:47 | |
| Le pb c'est Anigo qui est encore au club et qui s'entend bien avec Acariès. Ils mettent le boxon pour récupérer le pouvoir. Moi, je dis que l'on vire Diouf, Troussier, Acariès, Anigo et je donne les pleins pouvoirs à deschamps qui va se barrer de Monaco. Sinon, Metsu est sur les rangs (et je plaisante pas...). | |
|
| |
tine Sauvez Willy
Nombre de messages : 2847 Age : 44 Localisation : Golfe Juan Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Grosse info horrible sur l'OM Lun 18 Avr - 18:52 | |
| Ce qui fout la rage quand tu es supporter, c'est de voir des décideurs qui voient leur intérêt avant celui du club . Si Anigo revient, c'est clair que c'est par feeling, et c'est fort dommage. Autre remarque, je ne comprends rien à l'orgaisation à la tête de l'OM . | |
|
| |
damslair Nouveau
Nombre de messages : 9 Localisation : DTC Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Grosse info horrible sur l'OM Lun 18 Avr - 23:11 | |
| Ya pas un gars de valable comme entraineur ds tout le topic pr l'OM, Anigo et antonetti ...mdr le remake de l'enquete corse.....Troussier à sa decharge il a une belle bande de quiche sur le gazon ms bon il a pas appris à c cons à se placer correctement et à faire circuler le ballon....Qd je vois jouer Lyon (j'aime pas lyon) ben au moins je vois du foot....même s'ils perdent contre c C... de Parisiens .....
Choper le Guen même a prix d'or ou Puel.....des mecs calmes....un peu comme Perrin....ms faut pas les virer pr 1 défaite et 2 nuls..... | |
|
| |
James Admin
| Sujet: Re: Grosse info horrible sur l'OM Mar 19 Avr - 10:30 | |
| - damslair a écrit:
Choper le Guen même a prix d'or ou Puel.....des mecs calmes....un peu comme Perrin....ms faut pas les virer pr 1 défaite et 2 nuls..... d'accord avec John !! un bon Laurent Blanc je vous dit ou un Didier Deschamps ca le fait !! | |
|
| |
James Admin
| Sujet: Re: Grosse info horrible sur l'OM Jeu 12 Mai - 10:04 | |
| encore une info , on annonce Skoblar (ex gloire de l'OM ) Président , et Jean Fernandez , actuel entraineur de Metz, Entraineur ...Perso j'aime bien le style Fernandez , car il fait tjrs du beau Jeu avc l'équipe qu'il entraine (Sochaux , Metz) !! en + , il a déjà entrainé l'OM par le passé , un plus dc ... | |
|
| |
tine Sauvez Willy
| Sujet: Re: Grosse info horrible sur l'OM Jeu 26 Mai - 15:38 | |
| Je mets l'info dans ce topic car je la trouve énorme, marseille est concerné et je ne veux pas ouvrir un nouveau topic. C'est sur le site officiel des girondins, un gars a posté ça: - Citation :
- Je sais pas si ce sujet est valable à vos yeux, mais si les modos le juge stupide n'hésitez pas à le verrouillez!
Voila j'écoutais le match Liverpool-Milan sur RMC et les journalistes ont balancé une anecdote très très drôle! La dernière fois qu'un pape a été élu en 1978, Liverpool a gagné la Champions League. Par ailleurs, l'Inter a été en finale de la coupe d'Italie et la Juve le championnat.....
Jusque là vous voulez voir ou je veux en venir. On est en 2005, Liverpool vient de gagner la finale de la Champions League, l'Inter est en finale, la Juve est championne!
Bon jusque la c'est marrant. Je suis allé sur google et j'ai tapé: Bordeaux-Marseille, saison 1977-78: et la le drame Bordeaux1-2 Marseille, et oui c'est notre dernière défaite
Vous y croyez vous? Dites moi que non...
Maman j'ai très peur!
Rassure toi, moi aussi j'ai très peur | |
|
| |
James Admin
| Sujet: Re: Grosse info horrible sur l'OM Lun 30 Mai - 17:58 | |
| bravo l'OM encore un bon joueur de perdu apparemment :
L'attaquant du Hertha Berlin Marcelinho a été désigné meilleur joueur de champ de la saison écoulée de Bundesliga, selon un sondage effectué par le magazine Kicker auprès des professionnels du football allemand | |
|
| |
zeno Le Sheriff du Forum
| Sujet: Re: Grosse info horrible sur l'OM Lun 30 Mai - 18:12 | |
| l'OM ne fait pas briller ses joueurs.. Peu de clubs en France crachent sur la charnière costa/Pedretti.... | |
|
| |
tine Sauvez Willy
| Sujet: Re: Grosse info horrible sur l'OM Mar 31 Mai - 10:53 | |
| A l'OM, ils vont encore changer toute l'équipe alors qu'il suffirait peut-être de leur laisser une deuxième chance la saison prochaine . Enfin, moi je dis ça, je m'en fou... Pas mon problème. Mon coeur balance 60km à l'est | |
|
| |
James Admin
| Sujet: Re: Grosse info horrible sur l'OM Mar 31 Mai - 12:38 | |
| - zeno a écrit:
Peu de clubs en France crachent sur la charnière costa/Pedretti.... cela étant dit Costa a fait une belle saison de merde et pedretti a fait une meilleure deuxieme partie ...(qd anigo était plus la :cool-blue: ) | |
|
| |
zeno Le Sheriff du Forum
| Sujet: Re: Grosse info horrible sur l'OM Mar 31 Mai - 15:54 | |
| Pourquoi Marcelinho il était bon | |
|
| |
James Admin
| Sujet: Re: Grosse info horrible sur l'OM Mer 1 Juin - 10:21 | |
| - zeno a écrit:
- Pourquoi Marcelinho il était bon
ben on va dire que c'était pas le + mauvais à l'instar de pedretti en gros .... | |
|
| |
jojo Nouveau
Nombre de messages : 121 Localisation : montpellier Date d'inscription : 23/06/2005
| Sujet: Re: Grosse info horrible sur l'OM Mar 28 Juin - 22:07 | |
| c est sur qu il faut garder une structure mais il y avait beaucoup de joueur qui devais viré a mon gou a c est ce qui a été fait...aprés pour fernandes je trouve que c est un bon choix mais c est vrai quil vaut pas deschamps mais bon ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grosse info horrible sur l'OM | |
| |
|
| |
| Grosse info horrible sur l'OM | |
|