| Torpilleur fou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zeno Le Sheriff du Forum
| Sujet: Torpilleur fou Jeu 2 Fév - 17:41 | |
| Bon, la torpille. Si tu as envoyé ta position à quelqu'un de la prod intègre (ça existe ), on peut y aller... | |
|
| |
tine Sauvez Willy
Nombre de messages : 2847 Age : 44 Localisation : Golfe Juan Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Torpilleur fou Jeu 2 Fév - 17:59 | |
| Je déclare forfait... Je n'ai pas le courage d'affronter une deuxième pipelette.
MP : pour ce soir c'est bon, mais je ne décollerai pas tôt (raison le boulot, et pas toutes celles qui sont devenues légendaires). | |
|
| |
ALEX Nouveau
Nombre de messages : 1253 Localisation : Toulon Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: Torpilleur fou Jeu 2 Fév - 18:03 | |
| ouai ben j attend qd meme la position des canoe kayack! | |
|
| |
Douglas Pipelette ! hihi
Nombre de messages : 2366 Age : 42 Localisation : Allongée sous un arbre, repue... Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Torpilleur fou Jeu 2 Fév - 18:08 | |
| - tine a écrit:
- Je déclare forfait... Je n'ai pas le courage d'affronter une deuxième pipelette.
La première pipelette te fait savoir qu'elle comprend pas ce qu'elle a à faire dans cette histoire ! Et elle continue en te disant qu'elle pensait que tu ne déclarais jamais forfait... | |
|
| |
zeno Le Sheriff du Forum
| Sujet: Re: Torpilleur fou Jeu 2 Fév - 18:33 | |
| Comment ça ? Je ne sais pas d'où sort ce pipelette (vas-y alex fais toi plaisir en finesse) mais je ne m'attendais pas non plus à un forfait vu les provocations de ce midi...
Si tu n'as pas le temps cet aprèm on se fait ça en direct chez Maxwell ce soir !!! | |
|
| |
tine Sauvez Willy
Nombre de messages : 2847 Age : 44 Localisation : Golfe Juan Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Torpilleur fou Jeu 2 Fév - 18:34 | |
| - Douglas a écrit:
- tine a écrit:
- Je déclare forfait... Je n'ai pas le courage d'affronter une deuxième pipelette.
La première pipelette te fait savoir qu'elle comprend pas ce qu'elle a à faire dans cette histoire ! Et elle continue en te disant qu'elle pensait que tu ne déclarais jamais forfait... Ah oui, c'est vrai!! Mais entre ce qu'on dit et ce qu'on fait, il y a des lustres. Regarde: Karim il dit jamais de conneries, mais qu'est-ce qu'il peut en faire. J'en ai plein d'autres d'exemples si tu n'es pas convaincue! | |
|
| |
tine Sauvez Willy
| Sujet: Re: Torpilleur fou Jeu 2 Fév - 18:35 | |
| - zeno a écrit:
- Si tu n'as pas le temps cet aprèm on se fait ça en direct chez Maxwell ce soir !!!
Ouep!! Si personne n'y voit d'objection | |
|
| |
Douglas Pipelette ! hihi
Nombre de messages : 2366 Age : 42 Localisation : Allongée sous un arbre, repue... Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Torpilleur fou Jeu 2 Fév - 18:38 | |
| - tine a écrit:
Ah oui, c'est vrai!! Mais entre ce qu'on dit et ce qu'on fait, il y a des lustres.
Ca me laisse sans voix (si si... C'est possible). J'espère que tu plaisantes ? (désolée de poluer votre topic "bataille navale") | |
|
| |
tine Sauvez Willy
| Sujet: Re: Torpilleur fou Jeu 2 Fév - 18:49 | |
| L'exemple ne t'a pas convaincue on dirait. La bataille aura bien lieu Dougue, je me défendrai jusqu'au bout... même si je dois affronter une armoire à glace | |
|
| |
zeno Le Sheriff du Forum
| Sujet: Re: Torpilleur fou Jeu 2 Fév - 18:49 | |
| Toi, je vois que tu commences à apprécier tes adversaires à leur juste valeur.... Remarque je suis plus musclé mais pas à l'abri d'un coup de mèche | |
|
| |
James Admin
| |
| |
zeno Le Sheriff du Forum
| Sujet: Re: Torpilleur fou Jeu 2 Fév - 19:49 | |
| Tu es invité si tu veux (je me permets)... Tu seras en grande compagnie, l'immense tine, le célèbre ( ) zeno, le sensationnel Maxwell, le magnifique Karim s'il daigne venir, mais pas samsam, je l'ai filtré... | |
|
| |
James Admin
| Sujet: Re: Torpilleur fou Jeu 2 Fév - 19:54 | |
| - zeno a écrit:
- Tu es invité si tu veux (je me permets)...
Tu seras en grande compagnie, l'immense tine, le célèbre () zeno, le sensationnel Maxwell, le magnifique Karim s'il daigne venir, mais pas samsam, je l'ai filtré... Merci! mais je pense qu'il me sera impossible de poser un jour de congés demain sachant que je suis tout seul pour tout gérer Mais merci de l'invitation ... | |
|
| |
tine Sauvez Willy
| Sujet: Re: Torpilleur fou Jeu 2 Fév - 20:03 | |
| Et alors, nous non plus on ne pose pas de jour de congé demain. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Torpilleur fou | |
| |
|
| |
| Torpilleur fou | |
|