| Bataille Navale | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Douglas Pipelette ! hihi
Nombre de messages : 2366 Age : 42 Localisation : Allongée sous un arbre, repue... Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Bataille Navale Mer 1 Fév - 21:39 | |
| - karim a écrit:
- Douglas a écrit:
- ...
Edit : quoiqu'il me semble, si j'ai bie compris, qu'on entend par tir balistique le transport d'un élément unitaire... et donc pas d'un boulet de canon. [mode chieur] ah pas chez nous, le tir balisitique en physique est le tranport d'une ou plusieurs entités ne subissant aucunes interactions inélastiques durant le trajet. [/mode chieur]
mais franchement tu m'impressionnes Doug' , je vais finir pas croire que t'es pas con. Ma foi... Tu crois que j'ai choisi de faire ce que je fais dans la vie par dépit, parce que je suis nulle en physique, parce que je sais rien faire d'autre ?? Non Môsieur !! Et sinon Tine, j'avais pas vu ton édit... J'aime pas trop qd tu me parles comme ça. Finalement, j'aurais du donner mes bateaux à Zeno... Ah oui, et puis j'espère que tu vas perdre à la bataille navale ! Voila ! Na ! | |
|
| |
tine Sauvez Willy
Nombre de messages : 2847 Age : 44 Localisation : Golfe Juan Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Bataille Navale Mer 1 Fév - 21:44 | |
| - Douglas a écrit:
- Et sinon Tine, j'avais pas vu ton édit... J'aime pas trop qd tu me parles comme ça. Finalement, j'aurais du donner mes bateaux à Zeno... Ah oui, et puis j'espère que tu vas perdre à la bataille navale ! Voila ! Na !
Si tu ne me soutiens plus, qui va le faire? Et franchement, je n'ai vraiment pas envie de te montrer ce qu'est une trajectoire balistique, je n'aimearis pas te faire bobo... | |
|
| |
Douglas Pipelette ! hihi
Nombre de messages : 2366 Age : 42 Localisation : Allongée sous un arbre, repue... Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Bataille Navale Mer 1 Fév - 21:51 | |
| Oh mais c'est toi qui m'as proposé de me faire mal ! Et tu m'as traité de boulet !! Boulet toi mm | |
|
| |
tine Sauvez Willy
Nombre de messages : 2847 Age : 44 Localisation : Golfe Juan Date d'inscription : 04/04/2005
| |
| |
Douglas Pipelette ! hihi
| Sujet: Re: Bataille Navale Jeu 2 Fév - 13:16 | |
| Tu te laisses souvent emporté.... Tu devrais te contenir, Tine ! | |
|
| |
zeno Le Sheriff du Forum
| Sujet: Re: Bataille Navale Jeu 2 Fév - 13:28 | |
| Bon, le couple magique, luttons ensemble contre le virus Alex... Je me suis laissé vendu | |
|
| |
Douglas Pipelette ! hihi
| Sujet: Re: Bataille Navale Jeu 2 Fév - 13:28 | |
| Qu'est ce qu'il a fait Alex ? Je veux bien lutter contre lui, mais faut savoir ce qu'on a à lui repprocher... | |
|
| |
zeno Le Sheriff du Forum
| Sujet: Re: Bataille Navale Jeu 2 Fév - 13:42 | |
| | |
|
| |
karim Mister K
Nombre de messages : 2233 Localisation : Marseille sud Date d'inscription : 25/05/2005
| Sujet: Re: Bataille Navale Jeu 2 Fév - 14:01 | |
| qu'il est mauvais ce Zeno :geek: mais faut bien un shérif qui surveille les fautes répétées | |
|
| |
Douglas Pipelette ! hihi
| Sujet: Re: Bataille Navale Jeu 2 Fév - 14:11 | |
| Et ben si on se met à corriger toutes les fautes, on aura pas fini... Et pas besoin de sortir des "Je me suis laissé vendu " pour te moquer de nous ! | |
|
| |
zeno Le Sheriff du Forum
| Sujet: Re: Bataille Navale Jeu 2 Fév - 14:13 | |
| La seule personne dont je me moque c'est Alex... Et il vient quand il veut :moderation:
Je ne corrige pas toutes les fautes, mais celles qui se suivent oui. Si vous ne saviez pas écrire je n'aurais rien dit .... | |
|
| |
tine Sauvez Willy
| |
| |
Douglas Pipelette ! hihi
| Sujet: Re: Bataille Navale Jeu 2 Fév - 14:24 | |
| Mais oui !Tine !! Continue à faire des fautes !! Tu veux aussi que Zeno te donne le bâton pour te frapper tout seul ? | |
|
| |
zeno Le Sheriff du Forum
| Sujet: Re: Bataille Navale Jeu 2 Fév - 14:29 | |
| Tu feras moins le malin à table tine, n'oublie pas la muscu | |
|
| |
ALEX Nouveau
Nombre de messages : 1253 Localisation : Toulon Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: Bataille Navale Jeu 2 Fév - 16:35 | |
| Quelque chose me dit que pourrai couler facilement le bateau de Zeno moi! On joue tous les deux Zeno? je comence? PS: t es fou de t en prendre a moi tu sais meme pas de koi je suis capable! | |
|
| |
zeno Le Sheriff du Forum
| |
| |
zeno Le Sheriff du Forum
| Sujet: Re: Bataille Navale Jeu 2 Fév - 17:39 | |
| je connaissais "coup de semonce" mais pas une semonce.... Alors j'ai fait un peu de recherche et ça donne ça : "SEMONCE. s. f. Invitation faite dans les formes pour quelque cérémonie." Tu m'invites à quoi comme cérémonie | |
|
| |
karim Mister K
Nombre de messages : 2233 Localisation : Marseille sud Date d'inscription : 25/05/2005
| Sujet: Re: Bataille Navale Jeu 2 Fév - 17:45 | |
| oulala, il y a de la provocation dans l'air, je fais évacuer les lieux, je sens que ça va devenir un quartier chaud par ici. | |
|
| |
ALEX Nouveau
Nombre de messages : 1253 Localisation : Toulon Date d'inscription : 05/04/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bataille Navale | |
| |
|
| |
| Bataille Navale | |