Nombre de messages : 2847 Age : 44 Localisation : Golfe Juan Date d'inscription : 04/04/2005
Sujet: Ligue 1 (25ème journée) Lun 30 Jan - 18:16
Après la 24ème journée tronquée par les nombreux matchs reportés à cause des intempéries et les 16ème de finale en milieu de semaine, la ligue 1 reprend ses droits samedi :
Paris-SG - Saint-Etienne Nice - Lille Lens - Strasbourg Sochaux - Le Mans Toulouse - Nantes Metz - Nancy AC Ajaccio - Auxerre MB Rennes - Monaco Troyes - Marseille Lyon - Bordeaux
J'attends vos propositions pour le match bonus...
Dernière édition par le Jeu 2 Fév - 11:24, édité 1 fois
karim Mister K
Nombre de messages : 2233 Localisation : Marseille sud Date d'inscription : 25/05/2005
Bon à l'hunanimité, comme tout le monde s'en branle, j'ai désigné Ajaccio-Auxerre comme match bonus. Ajaccio semble se refaire une petite santé depuis l'arrivée du nouvel entraineur José Pasqualetti et Auxerre est plus que jamais dans la course à la deuxième place du championnat... Beau duel en perspective.
PS : Merci à Karim pour sa proposition, j'ai hésité puis je me suis dit d'une part on ne change pas la règle et d'autre part ce match était évident.
yo M.Cinéma
Nombre de messages : 1090 Localisation : Aix En Prouvenco Date d'inscription : 04/04/2005