-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 XV de France - Tournoi des 6 nations 2006

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fk
Niafron... Cette petite chose en plus qui le rend formidable.
Niafron... Cette petite chose en plus qui le rend formidable.
avatar


Nombre de messages : 1134
Age : 43
Localisation : Sud-Est
Date d'inscription : 04/04/2005

XV de France - Tournoi des 6 nations 2006 Empty
MessageSujet: XV de France - Tournoi des 6 nations 2006   XV de France - Tournoi des 6 nations 2006 Icon_minitimeLun 16 Jan - 12:32

Aux Bleux de confirmer la bonne tournée de cette automne et de bien prépaper la future coupe du Monde en 2007 à la maison !!!


XV de France - Tournoi des 6 nations 2006 6nations_blank


Voila le programme:

Saturday 4th February 2006
Ireland vs Italy Lansdowne Road
England vs Wales Twickenham
Scotland vs France Murrayfield

Saturday 11th February 2006
France vs Ireland Stade de France
Italy vs England Stadio Flaminio
Wales vs Scotland Millennium Stadium

Saturday 25th February 2006
France vs Italy Stade de France
Scotland vs England Murrayfield
Ireland vs Wales Lansdowne Road

Saturday 11th March 2006
Wales vs Italy Millennium Stadium
Ireland vs Scotland Lansdowne Road
France vs England Stade de France

Saturday 18th March 2006
Italy vs Scotland Stadio Flaminio
Wales vs France Millennium Stadium
England vs Ireland Twickenham


Dernière édition par le Lun 6 Mar - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niafron.fr.fm
Fk
Niafron... Cette petite chose en plus qui le rend formidable.
Niafron... Cette petite chose en plus qui le rend formidable.
avatar


Nombre de messages : 1134
Age : 43
Localisation : Sud-Est
Date d'inscription : 04/04/2005

XV de France - Tournoi des 6 nations 2006 Empty
MessageSujet: Re: XV de France - Tournoi des 6 nations 2006   XV de France - Tournoi des 6 nations 2006 Icon_minitimeMar 24 Jan - 16:11

La selection des 22 pour le match contre l'ecosse:

Avants (12) : Bruno (Sale/ENG), Szarzewski (Stade Français), Marconnet (Stade Français), De Villiers (Stade Français), Milloud (Bourgoin), Thion (Biarritz), Pelous (Stade Toulousain, cap.), Nallet (Castres), Nyanga (Stade Toulousain), Bonnaire (Bourgoin), Martin (Stade Français), Th. Lièvremont (Biarritz)

Arrières (10) : Elissalde (Stade Toulousain), Yachvili (Biarritz), Michalak (Stade Toulousain), Boyet (Bourgoin), Jauzion (Stade Toulousain), Fritz (Stade Toulousain), Valbon (Brive), Dominici (Stade Français), Heymans (Stade Toulousain), Brusque (Biarritz)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niafron.fr.fm
tine
Sauvez Willy
Sauvez Willy
tine


Nombre de messages : 2847
Age : 43
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 04/04/2005

XV de France - Tournoi des 6 nations 2006 Empty
MessageSujet: Re: XV de France - Tournoi des 6 nations 2006   XV de France - Tournoi des 6 nations 2006 Icon_minitimeLun 6 Fév - 14:07

Point sur la défaite à Murrayfield.

C'est Szarzewski qui fait les touches à Paris? rescratch
J'ai la sensation qu'on ne le reverra pas de sitôt en bleu Evil or Very Mad.
Revenir en haut Aller en bas
yo
M.Cinéma
M.Cinéma
yo


Nombre de messages : 1090
Localisation : Aix En Prouvenco
Date d'inscription : 04/04/2005

XV de France - Tournoi des 6 nations 2006 Empty
MessageSujet: Re: XV de France - Tournoi des 6 nations 2006   XV de France - Tournoi des 6 nations 2006 Icon_minitimeLun 6 Fév - 14:18

Ils ont ete bons!! Les ecossais.....
Putain, se faire dominer par la pire equipe du tournoi ca fait un choc!!
Laporte!! Son nom ne lui aura jamais ete aussi bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
James
Admin
Admin
James


Nombre de messages : 4339
Age : 43
Date d'inscription : 04/04/2005

XV de France - Tournoi des 6 nations 2006 Empty
MessageSujet: Re: XV de France - Tournoi des 6 nations 2006   XV de France - Tournoi des 6 nations 2006 Icon_minitimeLun 6 Fév - 14:28

commencer par une défaite alors qu'on est sensé etre les favoris du tournoi ca me rappelle le foot en 2002 ....
En plus ca faisait 10 ans qu'ils avaient pas perdu en Ecosse ? comme quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://labedoule.kanak.fr
delesseps
Nouveau
Nouveau
delesseps


Nombre de messages : 443
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/04/2005

XV de France - Tournoi des 6 nations 2006 Empty
MessageSujet: Re: XV de France - Tournoi des 6 nations 2006   XV de France - Tournoi des 6 nations 2006 Icon_minitimeLun 6 Fév - 16:08

Swarcezski incapable de faire une touche correct
Michalak joue blessé
Valbon valeureux mais maladroit et incapable de faire oublier Jauzion
Brusque remporte à mona vis la palme du plus mauvais, pas une relance ni un coup de pied correct.
Par contre, Heymans a été énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Fk
Niafron... Cette petite chose en plus qui le rend formidable.
Niafron... Cette petite chose en plus qui le rend formidable.
avatar


Nombre de messages : 1134
Age : 43
Localisation : Sud-Est
Date d'inscription : 04/04/2005

XV de France - Tournoi des 6 nations 2006 Empty
MessageSujet: Re: XV de France - Tournoi des 6 nations 2006   XV de France - Tournoi des 6 nations 2006 Icon_minitimeLun 6 Fév - 16:27

yo a écrit:
Laporte!! Son nom ne lui aura jamais ete aussi bien!!!
C'est bien une mentalite de footeux ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niafron.fr.fm
delesseps
Nouveau
Nouveau
delesseps


Nombre de messages : 443
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/04/2005

XV de France - Tournoi des 6 nations 2006 Empty
MessageSujet: Re: XV de France - Tournoi des 6 nations 2006   XV de France - Tournoi des 6 nations 2006 Icon_minitimeLun 6 Fév - 17:30

J'ai beau apprécié le foot, je suis d'éaccord avec Fk. Il faut laisser Laporte bosser en paix, on le virera après la coupe du monde 2007 si on ne la gagne pas.
Je pense juste qu'il a choisi les mauvais joueurs pour ce match mais ils y avaient pas mal d'absents pour blessure (Laharrague, Castaignede, Betsen,...).
Revenir en haut Aller en bas
Fk
Niafron... Cette petite chose en plus qui le rend formidable.
Niafron... Cette petite chose en plus qui le rend formidable.
avatar


Nombre de messages : 1134
Age : 43
Localisation : Sud-Est
Date d'inscription : 04/04/2005

XV de France - Tournoi des 6 nations 2006 Empty
MessageSujet: Re: XV de France - Tournoi des 6 nations 2006   XV de France - Tournoi des 6 nations 2006 Icon_minitimeLun 6 Fév - 17:36

delesseps a écrit:
ils y avaient pas mal d'absents pour blessure (Laharrague, Castaignede, Betsen,...).
rougerie aussi :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niafron.fr.fm
Fk
Niafron... Cette petite chose en plus qui le rend formidable.
Niafron... Cette petite chose en plus qui le rend formidable.
avatar


Nombre de messages : 1134
Age : 43
Localisation : Sud-Est
Date d'inscription : 04/04/2005

XV de France - Tournoi des 6 nations 2006 Empty
MessageSujet: Re: XV de France - Tournoi des 6 nations 2006   XV de France - Tournoi des 6 nations 2006 Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:08

Contre l'Irlande...

Citation :
Six joueurs ont été rappelés: le talonneur Raphaël Ibanez (Wasps/ENG), le deuxième ligne Pascal Papé (Bourgoin), les troisièmes lignes Serge Betsen (Biarritz) et Olivier Magne (London Irish), le centre Damien Traille (Biarritz) et l'ailier Aurélien Rougerie (Clermont).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niafron.fr.fm
Fk
Niafron... Cette petite chose en plus qui le rend formidable.
Niafron... Cette petite chose en plus qui le rend formidable.
avatar


Nombre de messages : 1134
Age : 43
Localisation : Sud-Est
Date d'inscription : 04/04/2005

XV de France - Tournoi des 6 nations 2006 Empty
MessageSujet: Re: XV de France - Tournoi des 6 nations 2006   XV de France - Tournoi des 6 nations 2006 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 15:19

la compo: retour des anciens...

Citation :
Christophe Dominici (Stade Français) - Aurélien Rougerie (Clermont), David Marty (Perpignan), Florian Fritz (Stade Toulousain), Cédric Heymans (Stade Toulousain) - (o) Frédéric Michalak (Stade Toulousain), (m) Jean-Baptiste Elissalde (Stade Toulousain) - Olivier Magne (London Irish/ENG), Julien Bonnaire (Bourgoin), Yannick Nyanga (Stade Toulousain) - Jérôme Thion (Biarritz), Fabien Pelous (Stade Toulousain, cap.) - Pieter De Villiers (Stade Français), Raphaël Ibanez (Wasps/ENG), Olivier Milloud (Bourgoin)

Remplaçants: Sébastien Bruno (Sale/ENG), Sylvain Marconnet (Stade Français), Lionel Nallet (Castres), Rémy Martin (Stade Français), Dimitri Yachvili (Biarritz), Benjamin Boyet (Bourgoin), Ludovic Valbon (Brive).

Citation :
Après la défaite en Ecosse (20-16) il y a quatre jours, les responsables de l'équipe de France ont effectué cinq changements dans le groupe. Trois concernent le pack et deux les lignes arrières. Pour ce qui est du pack, Milloud reprend le poste de pilier gauche, tandis que le talonneur Ibanez prend la place de Dimitri Szarzewski . Olivier Magne , dont la 83e et dernière sélection remontait au match contre l'Australie en juillet, retrouve une place en troisième ligne avec Nyanga et Bonnaire . Du côté des lignes arrières, Marty remplace Ludovic Valbon au centre de l'attaque et Aurélien Rougerie retourne à l'alie droite à la place de Christophe Dominici qui, lui, s'installe à l'arrière à la place de Nicolas Brusque.

Pascal Papé, Damien Traille, Guillaume Boussès, Dimitri Szarzewski, Serge Betsen, Thomas Lièvremont et Nicolas Brusque, ne figurent dans le groupe des 22 joueurs retenus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niafron.fr.fm
James
Admin
Admin
James


Nombre de messages : 4339
Age : 43
Date d'inscription : 04/04/2005

XV de France - Tournoi des 6 nations 2006 Empty
MessageSujet: Re: XV de France - Tournoi des 6 nations 2006   XV de France - Tournoi des 6 nations 2006 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 15:43

Dominicci à l'arriere ? je l'ai jamais vu jouer ce poste là ....
Revenir en haut Aller en bas
https://labedoule.kanak.fr
Fk
Niafron... Cette petite chose en plus qui le rend formidable.
Niafron... Cette petite chose en plus qui le rend formidable.
avatar


Nombre de messages : 1134
Age : 43
Localisation : Sud-Est
Date d'inscription : 04/04/2005

XV de France - Tournoi des 6 nations 2006 Empty
MessageSujet: Re: XV de France - Tournoi des 6 nations 2006   XV de France - Tournoi des 6 nations 2006 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:55

Dinwood a écrit:
Dominicci à l'arriere ? je l'ai jamais vu jouer ce poste là ....
Ca sera toujours mieux que Brusque mais bon... Les qualités d'un arriere pour moi, c'est les coups de pied, le placement et la réception des chandelles et je suis pas sur que ca soit les points forts de Xophe Dominici...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niafron.fr.fm
Fk
Niafron... Cette petite chose en plus qui le rend formidable.
Niafron... Cette petite chose en plus qui le rend formidable.
avatar


Nombre de messages : 1134
Age : 43
Localisation : Sud-Est
Date d'inscription : 04/04/2005

XV de France - Tournoi des 6 nations 2006 Empty
MessageSujet: Re: XV de France - Tournoi des 6 nations 2006   XV de France - Tournoi des 6 nations 2006 Icon_minitimeLun 13 Fév - 12:16

Assz d'accord avec laporte Smile
Citation :
SAINT-DENIS (AP) - Bernard Laporte, l'entraîneur du Quinze de France victorieux de l'Irlande samedi au Stade de France (43-31), a été fâché par les sifflets qui ont accompagné la sortie du terrain de l'ouvreur tricolore, Frédéric Michalak (68e).

"Il faudrait qu'il y ait plus de bénévoles dans le stade. Eux, au moins, apprécient le rugby. Ces bourgeois de merde, je vais te les mettre sur le terrain, ce serait vite fait", a lâché Laporte.

Questionné sur le prestation du numéro 10 tricolore, Laporte a jugé qu'il "avait alterné le bon et le moins bon" avant d'ajouter: "son match m'a satisfait et au contraire du public, moi, je veux l'aider."

Les Bleus dans leur ensemble ont plutôt été rudoyés par le public de Saint-Denis quand la dernière demi-heure du match a totalement tourné à l'avantage des Irlandais. Comme si les six essais bleus des cinquante premières minutes avaient été effacés des têtes.

"Quand les Irlandais ont été menés de 40 points (43-3, 48e), les supporters irlandais ont entamé un chant pour soutenir (leur équipe)", a expliqué Maso. "Il faut que notre public comprenne que dans le mot supporter il y a support. Ce n'est pas le cas, c'est désolant. Que faire?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niafron.fr.fm
tine
Sauvez Willy
Sauvez Willy
tine


Nombre de messages : 2847
Age : 43
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 04/04/2005

XV de France - Tournoi des 6 nations 2006 Empty
MessageSujet: Re: XV de France - Tournoi des 6 nations 2006   XV de France - Tournoi des 6 nations 2006 Icon_minitimeLun 13 Fév - 12:29

Je trouve ça très déplacé que le sélectionneur se permette d'"insulter" le public Shit.
Ca lui ferait les pieds que le stade de France soit dégarni contre l'Italie.

Après, je ne trouve pas ça très correct de s'en prendre à un joueur à sa sortie, mais au moins Michalak a eu l'intelligence de ne pas réagir aux sifflets qui lui étaient destinés.

Sinon, si c'est ça le favori du tournoi affraid ...
Revenir en haut Aller en bas
Fk
Niafron... Cette petite chose en plus qui le rend formidable.
Niafron... Cette petite chose en plus qui le rend formidable.
avatar


Nombre de messages : 1134
Age : 43
Localisation : Sud-Est
Date d'inscription : 04/04/2005

XV de France - Tournoi des 6 nations 2006 Empty
MessageSujet: Re: XV de France - Tournoi des 6 nations 2006   XV de France - Tournoi des 6 nations 2006 Icon_minitimeLun 13 Fév - 13:19

C'est clair que c'est un match bizarre, au moins on a vu des essais Smile
Si on en voit autant de we a Mayol je serais content !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niafron.fr.fm
tine
Sauvez Willy
Sauvez Willy
tine


Nombre de messages : 2847
Age : 43
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 04/04/2005

XV de France - Tournoi des 6 nations 2006 Empty
MessageSujet: Re: XV de France - Tournoi des 6 nations 2006   XV de France - Tournoi des 6 nations 2006 Icon_minitimeLun 13 Fév - 13:24

Non, je te rassure, à mayol, ce n'est pas "journées portes ouvertes" clin d.
Revenir en haut Aller en bas
Fk
Niafron... Cette petite chose en plus qui le rend formidable.
Niafron... Cette petite chose en plus qui le rend formidable.
avatar


Nombre de messages : 1134
Age : 43
Localisation : Sud-Est
Date d'inscription : 04/04/2005

XV de France - Tournoi des 6 nations 2006 Empty
MessageSujet: Re: XV de France - Tournoi des 6 nations 2006   XV de France - Tournoi des 6 nations 2006 Icon_minitimeLun 13 Fév - 14:56

tine a écrit:
Non, je te rassure, à mayol, ce n'est pas "journées portes ouvertes" clin d.
J'espere bien Smile
Sinon j'aimerai avoir votre opinion sur les prestations de l''ITALIE sur ce tournoi.
Perso je pense que c'est le premier tournoi ou l'Italie ne fait pas figure d'epouvantail... Pour rappel, ils ont perdu leur premier match en Irlande de peu et auraient du gagner puisque l'essai irlandais n'etait pas valable. Ce we ils ont chuté face aux champons du monde anglais certes mais ils leur ont tenu la dragée haute (9-7 pour les italiens a la mi-tps)...
L'Italie pour moi a cette année le niveau dans le tournoi et si elle pourrait bien confirmer ce niveau en battant Gallois et Ecossais... et peut-etre la France rescratch
En tout cas Bravo Monsieur Berbizier, grace a vous les Italiens font moins de fautes Smile
et vive le Rugby Latin !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niafron.fr.fm
tine
Sauvez Willy
Sauvez Willy
tine


Nombre de messages : 2847
Age : 43
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 04/04/2005

XV de France - Tournoi des 6 nations 2006 Empty
MessageSujet: Re: XV de France - Tournoi des 6 nations 2006   XV de France - Tournoi des 6 nations 2006 Icon_minitimeLun 13 Fév - 15:35

Etant donné leur statut, je ne les ai pas trouvés ridicules du tout sur ce match; J'ai été triste sur le dernier essai anglais car une défaite 24-16 aurait été un bien beau résultat chinois.

Pour en revenir à cet essai irlandais contre les italiens, ça paraît quand même gros que l'arbitre n'ait pas demandé la vidéo Exclamation Enfin, j'imagine qu'au Rugby aussi c'est magouille et compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Fk
Niafron... Cette petite chose en plus qui le rend formidable.
Niafron... Cette petite chose en plus qui le rend formidable.
avatar


Nombre de messages : 1134
Age : 43
Localisation : Sud-Est
Date d'inscription : 04/04/2005

XV de France - Tournoi des 6 nations 2006 Empty
MessageSujet: Re: XV de France - Tournoi des 6 nations 2006   XV de France - Tournoi des 6 nations 2006 Icon_minitimeLun 13 Fév - 16:21

Une chose sur c'est que les britaniques se sont pas pro rugby latin Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niafron.fr.fm
Fk
Niafron... Cette petite chose en plus qui le rend formidable.
Niafron... Cette petite chose en plus qui le rend formidable.
avatar


Nombre de messages : 1134
Age : 43
Localisation : Sud-Est
Date d'inscription : 04/04/2005

XV de France - Tournoi des 6 nations 2006 Empty
MessageSujet: Re: XV de France - Tournoi des 6 nations 2006   XV de France - Tournoi des 6 nations 2006 Icon_minitimeMar 14 Fév - 12:34

tine a écrit:
Je trouve ça très déplacé que le sélectionneur se permette d'"insulter" le public Shit.
Ca lui ferait les pieds que le stade de France soit dégarni contre l'Italie.

Après, je ne trouve pas ça très correct de s'en prendre à un joueur à sa sortie, mais au moins Michalak a eu l'intelligence de ne pas réagir aux sifflets qui lui étaient destinés.

Sinon, si c'est ça le favori du tournoi affraid ...

On dirait qu'il t'a entendu Tine Smile

Citation :
Tournoi - Laporte regrette ses propos
mar 14 fév, 09h31

Dans un entretien accordé au quotidien l'Equipe de mardi, Bernard Laporte , l'entraîneur du XV de France, regrette ses propos concernant le public du Stade de France, tenus samedi en conférence de presse après la victoire contre l'Irlande (43-31). Devant les journalistes, Laporte avait traité de «bourgeois de merde» ceux qui avaient sifflé la sortie de Frédéric Michalak.

«Ce que j'ai dit était inapproprié. Je regrette. Mes paroles ont dépassé ma pensée. Cette phrase a été prononcée dans un moment d'emportement. Elle a pu blesser, être prise comme une insulte. Ce n'est pas bien de l'avoir dite», explique-t-il dans L'Equipe. Néanmoins, il précise les raisons de cette colère vis à vis du public : «D'un point de vue général, je pense que ce n'est pas parce que l'on paie sa place qu'on peut tout se permettre. Ce qui m'a mis hors de moi, c'est que l'on se mette à siffler l'équipe de France et particulièrement Fred (Michalak), dès le début de la seconde période, alors même que l'on menait 43-3.[...] Les supporters irlandais, alors que leur équipe avait 40 points de retard, ils chantaient. C'était magnifique. On dit que le rugby cultive certaines valeurs, certaines vertus, qu'il est différent des autres sports. Alors, soyons différents dans notre comportement.»
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niafron.fr.fm
tine
Sauvez Willy
Sauvez Willy
tine


Nombre de messages : 2847
Age : 43
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 04/04/2005

XV de France - Tournoi des 6 nations 2006 Empty
MessageSujet: Re: XV de France - Tournoi des 6 nations 2006   XV de France - Tournoi des 6 nations 2006 Icon_minitimeMar 14 Fév - 13:20

Je prêche la bonne parole clin d.

C'était la moindre des choses qu'il s'excuse... La fédé n'a pas dû apprécier ses propos.
Revenir en haut Aller en bas
Fk
Niafron... Cette petite chose en plus qui le rend formidable.
Niafron... Cette petite chose en plus qui le rend formidable.
avatar


Nombre de messages : 1134
Age : 43
Localisation : Sud-Est
Date d'inscription : 04/04/2005

XV de France - Tournoi des 6 nations 2006 Empty
MessageSujet: Re: XV de France - Tournoi des 6 nations 2006   XV de France - Tournoi des 6 nations 2006 Icon_minitimeMar 28 Fév - 14:53

les bleux battent les azurris, les ecosses battent les anglais et les irlandais battent les gallois... ca nous fait que 4 pays sont en tete avec 2 victoires et une défaite... On a rarement vu un tournoi autant serré...
Alors qui va gagner le tournoi ? La France ? L'Angleterre ? L'Irlande ? L'Ecosse ?

La prochaine journée sera decisive avec un france/angleterre et un irlande/ecosse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niafron.fr.fm
tine
Sauvez Willy
Sauvez Willy
tine


Nombre de messages : 2847
Age : 43
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 04/04/2005

XV de France - Tournoi des 6 nations 2006 Empty
MessageSujet: Re: XV de France - Tournoi des 6 nations 2006   XV de France - Tournoi des 6 nations 2006 Icon_minitimeMar 28 Fév - 17:17

Le staff technique aurait ordonné au speaker de ne pas donner les noms des entraineurs lors de la présentation des équipes...

Si ça s'avère vrai, je ne dirais qu'une chose... Laporte t'es une tafiole, voilà, c'est dit zen
Revenir en haut Aller en bas
Fk
Niafron... Cette petite chose en plus qui le rend formidable.
Niafron... Cette petite chose en plus qui le rend formidable.
avatar


Nombre de messages : 1134
Age : 43
Localisation : Sud-Est
Date d'inscription : 04/04/2005

XV de France - Tournoi des 6 nations 2006 Empty
MessageSujet: Re: XV de France - Tournoi des 6 nations 2006   XV de France - Tournoi des 6 nations 2006 Icon_minitimeLun 6 Mar - 15:15

Place désormais au fameux France/Angleterre déterminant pour ce tournoi 2006...

Citation :
La composition de l'équipe qui débutera la rencontre sera dévoilée mercredi.

Avants (12): Szarzewski (Stade Français), Ibanez (Wasps/ENG), Marconnet (Stade Français), De Villiers (Stade Français), Milloud (Bourgoin), Thion (Biarritz), Pelous (Stade Toulousain), Nallet (Castres), Nyanga (Stade Toulousain), Bonnaire (Bourgoin), Magne (London Irish/ENG), Th. Lièvremont (Biarritz)

Arrières (10): Elissalde (Stade Toulousain), Yachvili (Biarritz), Michalak (Stade Toulousain), Fritz (Stade Toulousain), Traille (Biarritz), Valbon (Brive), Heymans (Stade Toulousain), Dominici (Stade Français), Rougerie (Clermont), Castaignède (Saracens/ENG)

A noter que marty est blessé et Fritz incertain... penurie de centres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niafron.fr.fm
Contenu sponsorisé





XV de France - Tournoi des 6 nations 2006 Empty
MessageSujet: Re: XV de France - Tournoi des 6 nations 2006   XV de France - Tournoi des 6 nations 2006 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
XV de France - Tournoi des 6 nations 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» XV de France Qui va gagner le tournoi des VI nations ?
» - - - AS M O N A C O - - 2005 - 2006 - - -
» Mucofoot 2006
» RCT (saison 2006 - 2007)
» RCT(saison 2005 - 2006)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Sports & Loisirs :: Rugby-
Sauter vers: