Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 et là, le l'ai vu ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
manu
Nouveau
Nouveau
manu


Nombre de messages : 16
Localisation : Paris (arghhhh!!!!!)
Date d'inscription : 21/06/2005

et là, le l'ai vu ... Empty
MessageSujet: et là, le l'ai vu ...   et là, le l'ai vu ... Icon_minitimeDim 23 Oct - 10:46

vendredi 21 octobre 2005
aéroport de bordeaux-mérignac
l'avion pour paris a 1h30 de retard, direction le salon air france histoire de passer le temps confortablement
fanta-chips-glandouille et ,tout à coup, un téléphone sonne dans la piece (sonnerie de mission impossible)
une voix (qui me dit qqchose) répond et se lance à batons rompus dans une conversation dont le sujet ne pouvais qu'etre le foot
extrait : "ouais on a fait un super match, il faut continuer sur la lancée"
échange de regard intrigué avec mon collègue, qui se lève pour aller voir de plus pres (le personnage en question est caché par un mur)
à son retour, le verdict tombe : "tu sais qui c'est ? c'est jean-pierre papin !!"
je me lève à mon tour pour aller voir :
- phase 1 : l'approche : en effet, seul en train de lire l'équipe, se trouve JPP. Habillé en jean/polaire et avec son sac de sport decathlon, il n'attire vraiment pas l'attention sur lui. D'ailleurs personne ne vient le faire chier. Je m'approche un peu, m'arrete a la machine a café qui se trouve juste a coté de lui et je prends un café, histoire de pas passer pour un con. Un petit regard en coin vers la légende et je me fais immédiatement capter : toujours aux aguets le JP ;-) Une fois mon café préparé, je retourne vers mon fauteuil et je prépare la phase 2
- phase 2 : l'attaque : bon c'est vrai qu'elle commence assez longtemps apres la phase 1; vu le temps que k'ai mis a me décider. Je prends un vieux papier et un stylo et je me dirige de nouveau vers l'ancienen gloire. Toujours personne autour de lui. Cette fois j'y vais carrément et j'obtiens 2 autographes du mythe. J'ai encore les jambes qui tremblent.

voila, apres aubin hueber cet été, j'ai approché JPP :-D
juste pour la petite histoire, JPP était dans le même avion que moi mais aussitot a bord, il a été invité à voyager dans le cokpit
quand il est sorti de la cabine de pilotage apres l'atterrissage, on a gueulé "bravo pour l'atterrissage" et quand il est sorti de l'avion (en premier forcément), c'était "allez l'OM"
ké gamins vous me direz mais bon ca l'a fait sourire kan meme

bon le récit était assez long, merci a toi d'etre arrivé jusque là
A+
Manu
Revenir en haut Aller en bas
James
Admin
Admin
James


Nombre de messages : 4339
Age : 43
Date d'inscription : 04/04/2005

et là, le l'ai vu ... Empty
MessageSujet: Re: et là, le l'ai vu ...   et là, le l'ai vu ... Icon_minitimeMer 26 Oct - 12:47

JPP , une ancienne gloire ...
Revenir en haut Aller en bas
https://labedoule.kanak.fr
delesseps
Nouveau
Nouveau
delesseps


Nombre de messages : 443
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/04/2005

et là, le l'ai vu ... Empty
MessageSujet: Re: et là, le l'ai vu ...   et là, le l'ai vu ... Icon_minitimeJeu 27 Oct - 23:08

C'est une bien belle histoire.
J'ai vécu la même avec Clara Morgane mais j'ai eu plus qu'un autographe .... et puis d'un coup je me suis réveillé. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et là, le l'ai vu ... Empty
MessageSujet: Re: et là, le l'ai vu ...   et là, le l'ai vu ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et là, le l'ai vu ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Sports & Loisirs-
Sauter vers: