Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Ici, la FIN d'Harry Potter 6

Aller en bas 
+3
zeno
Douglas
karim
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zeno
Le Sheriff du Forum
Le Sheriff du Forum
avatar


Nombre de messages : 1602
Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2005

Ici, la FIN d'Harry Potter 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici, la FIN d'Harry Potter 6   Ici, la FIN d'Harry Potter 6 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:01

T'inquiète kané (tiens j'aime bien ce pseudo et pourtant il n'apparaît pas ici), vu le temps que mettent les films à sortir, ce topic sera loin clin d
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Nouveau
Nouveau
Cam


Nombre de messages : 320
Localisation : Sur une île
Date d'inscription : 23/06/2005

Ici, la FIN d'Harry Potter 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici, la FIN d'Harry Potter 6   Ici, la FIN d'Harry Potter 6 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:03

Douglas a écrit:
Tu veux donc dire que HUmhum est encore vivant ?

Moi, je pense qu'il voulait tuer humhum et seulement humhum... Ct obligé, ca ne pouvait pas se passer autrement.

non hum hum est mort mais il a donné un ordre a rogue pour qu'il le tue (pour je ne sais qu'elle raison) peut etre pour se rapprocher d'avantage de celui dont on ne dois pas prononcer le nom Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Douglas
Pipelette ! hihi
Pipelette ! hihi
Douglas


Nombre de messages : 2366
Age : 41
Localisation : Allongée sous un arbre, repue...
Date d'inscription : 27/08/2005

Ici, la FIN d'Harry Potter 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici, la FIN d'Harry Potter 6   Ici, la FIN d'Harry Potter 6 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:04

Je pense aussi qu'il l'a ft sous l'ordre de humhum...

POur RAB, j'ai une petite idée... En mm temps, un prénom qui commence par R et un nom par B, y'en a pas mille ! (et pour le A, y'a moyen aussi)
Revenir en haut Aller en bas
karim
Mister K
Mister K
karim


Nombre de messages : 2233
Localisation : Marseille sud
Date d'inscription : 25/05/2005

Ici, la FIN d'Harry Potter 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici, la FIN d'Harry Potter 6   Ici, la FIN d'Harry Potter 6 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:04

zeno a écrit:
T'inquiète kané (tiens j'aime bien ce pseudo et pourtant il n'apparaît pas ici), vu le temps que mettent les films à sortir, ce topic sera loin clin d

tu sais quoi je vais changé de pseudo, "L'homme invisible" qu'est ce que t'en pense ??
Revenir en haut Aller en bas
Douglas
Pipelette ! hihi
Pipelette ! hihi
Douglas


Nombre de messages : 2366
Age : 41
Localisation : Allongée sous un arbre, repue...
Date d'inscription : 27/08/2005

Ici, la FIN d'Harry Potter 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici, la FIN d'Harry Potter 6   Ici, la FIN d'Harry Potter 6 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:05

Cam a écrit:
Douglas a écrit:
Tu veux donc dire que HUmhum est encore vivant ?

Moi, je pense qu'il voulait tuer humhum et seulement humhum... Ct obligé, ca ne pouvait pas se passer autrement.

non hum hum est mort mais il a donné un ordre a rogue pour qu'il le tue (pour je ne sais qu'elle raison) peut etre pour se rapprocher d'avantage de celui dont on ne dois pas prononcer le nom Mr.Red

Car il l'avait promis à une certaine femme. Et s'il ne tenait pas sa promesse, il allait mourir. Et il ne veut pas que ce soit un autre qui le fasse (car si un autre le fait, il meurt et si cet autre est un certain jeune serpentard, alors il s'en voudra bcp bcp bcp...)
Revenir en haut Aller en bas
zeno
Le Sheriff du Forum
Le Sheriff du Forum
avatar


Nombre de messages : 1602
Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2005

Ici, la FIN d'Harry Potter 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici, la FIN d'Harry Potter 6   Ici, la FIN d'Harry Potter 6 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:07

Pourquoi ça ne se tient pas ?
Pour le moment on n'a pas la preuve qu'Harry soit celui dont parle la prophétie...
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Nouveau
Nouveau
Cam


Nombre de messages : 320
Localisation : Sur une île
Date d'inscription : 23/06/2005

Ici, la FIN d'Harry Potter 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici, la FIN d'Harry Potter 6   Ici, la FIN d'Harry Potter 6 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:09

Arcturus fait il partie du nom que tu crois dougue??
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Nouveau
Nouveau
Cam


Nombre de messages : 320
Localisation : Sur une île
Date d'inscription : 23/06/2005

Ici, la FIN d'Harry Potter 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici, la FIN d'Harry Potter 6   Ici, la FIN d'Harry Potter 6 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:10

Douglas a écrit:
Cam a écrit:
Douglas a écrit:
Tu veux donc dire que HUmhum est encore vivant ?

Moi, je pense qu'il voulait tuer humhum et seulement humhum... Ct obligé, ca ne pouvait pas se passer autrement.

non hum hum est mort mais il a donné un ordre a rogue pour qu'il le tue (pour je ne sais qu'elle raison) peut etre pour se rapprocher d'avantage de celui dont on ne dois pas prononcer le nom Mr.Red

Car il l'avait promis à une certaine femme. Et s'il ne tenait pas sa promesse, il allait mourir. Et il ne veut pas que ce soit un autre qui le fasse (car si un autre le fait, il meurt et si cet autre est un certain jeune serpentard, alors il s'en voudra bcp bcp bcp...)
Ah vi c'est vrai le pacte qu'il a fait avec la meuf, ca tiens debout^^
Revenir en haut Aller en bas
tine
Sauvez Willy
Sauvez Willy
tine


Nombre de messages : 2847
Age : 43
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 04/04/2005

Ici, la FIN d'Harry Potter 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici, la FIN d'Harry Potter 6   Ici, la FIN d'Harry Potter 6 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:10

Cam a écrit:
non hum hum est mort mais il a donné un ordre a rogue pour qu'il le tue
En plus rogue est un anagramme de rouge... Go Manao Go!!
Revenir en haut Aller en bas
Douglas
Pipelette ! hihi
Pipelette ! hihi
Douglas


Nombre de messages : 2366
Age : 41
Localisation : Allongée sous un arbre, repue...
Date d'inscription : 27/08/2005

Ici, la FIN d'Harry Potter 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici, la FIN d'Harry Potter 6   Ici, la FIN d'Harry Potter 6 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:10

On n'a pas de preuve... En ft, si ce qu'a dit Dumbleodre à Harry est vrai, il suffit que voldemort croit en la prophétie. EN croyant en elle, il l'a réalise deja à moitié. La preuve, il l'a marqué comme son égal... (maintenant que j'y pense.. S'ill'a marqué comme son égal, il se peut que....)
Revenir en haut Aller en bas
Douglas
Pipelette ! hihi
Pipelette ! hihi
Douglas


Nombre de messages : 2366
Age : 41
Localisation : Allongée sous un arbre, repue...
Date d'inscription : 27/08/2005

Ici, la FIN d'Harry Potter 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici, la FIN d'Harry Potter 6   Ici, la FIN d'Harry Potter 6 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:12

Cam a écrit:
Arcturus fait il partie du nom que tu crois dougue??

On peut dire ca oui... Ou alphard !



Et toi tine, tu touches une seule fois aux cheveux graisseux de Rogue et je vote pour toi ! Je sors les griffes si on le traite de rouge ! C'est un vert okay ? C'est un ancien serpentard !
Revenir en haut Aller en bas
karim
Mister K
Mister K
karim


Nombre de messages : 2233
Localisation : Marseille sud
Date d'inscription : 25/05/2005

Ici, la FIN d'Harry Potter 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici, la FIN d'Harry Potter 6   Ici, la FIN d'Harry Potter 6 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:13

Oui, en plus Les ravisseurs de Walt venaient de l'Ile et Jin et le grand black qui faisaient parti des passagers qui était à l'arriere de l'avion, l'ont vu dans la jungle avec les ravisseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Nouveau
Nouveau
Cam


Nombre de messages : 320
Localisation : Sur une île
Date d'inscription : 23/06/2005

Ici, la FIN d'Harry Potter 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici, la FIN d'Harry Potter 6   Ici, la FIN d'Harry Potter 6 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:14

Douglas a écrit:
Cam a écrit:
Arcturus fait il partie du nom que tu crois dougue??

On peut dire ca oui... Ou alphard !

!


Je vois de qui tu veux parler....Mais le problème c'est qu'il est censé être mort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Douglas
Pipelette ! hihi
Pipelette ! hihi
Douglas


Nombre de messages : 2366
Age : 41
Localisation : Allongée sous un arbre, repue...
Date d'inscription : 27/08/2005

Ici, la FIN d'Harry Potter 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici, la FIN d'Harry Potter 6   Ici, la FIN d'Harry Potter 6 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:19

Celui qui a écrit le mot en question est aussi censé etre mort. Et s'il etait mort, tué par un sbire de vous savez ki, pour trahison... Enfin pour s'être intéressé de trop prêt à l'horcruxe de la caverne ? Hein hein ????



(et petit détail... D'ou tu le sors arcturus... Moi, j'ai trouvcé que alphard... C'est bien dans le 5, c ca ? )
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Nouveau
Nouveau
Cam


Nombre de messages : 320
Localisation : Sur une île
Date d'inscription : 23/06/2005

Ici, la FIN d'Harry Potter 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici, la FIN d'Harry Potter 6   Ici, la FIN d'Harry Potter 6 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:21

Bah en faite je sais pas sur un fofo harry potter il marquait ca:

Regulus Arcturus Black (roh de toute facon on peut mettre les noms qu'on pense Very Happy)

sinon alphard c'est l'oncle de sirius et de regulus....
Revenir en haut Aller en bas
Douglas
Pipelette ! hihi
Pipelette ! hihi
Douglas


Nombre de messages : 2366
Age : 41
Localisation : Allongée sous un arbre, repue...
Date d'inscription : 27/08/2005

Ici, la FIN d'Harry Potter 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici, la FIN d'Harry Potter 6   Ici, la FIN d'Harry Potter 6 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:29

Je pense que Alphard est dans la version francaise et Arcturus dans la version anglaise et américaine. Car je n'ai pas trouvé de arcturus dans ma version.
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Nouveau
Nouveau
Cam


Nombre de messages : 320
Localisation : Sur une île
Date d'inscription : 23/06/2005

Ici, la FIN d'Harry Potter 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici, la FIN d'Harry Potter 6   Ici, la FIN d'Harry Potter 6 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:32

Moi non plus mais bon peut importante il doit ou faire parti de la famille black (le rab je parle) ou être une personne que l'on ne connait pas encore
Mais comme j.k rowling a la facheuse habitude de faire revenir des elements de ces anciens livres......
Revenir en haut Aller en bas
Douglas
Pipelette ! hihi
Pipelette ! hihi
Douglas


Nombre de messages : 2366
Age : 41
Localisation : Allongée sous un arbre, repue...
Date d'inscription : 27/08/2005

Ici, la FIN d'Harry Potter 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici, la FIN d'Harry Potter 6   Ici, la FIN d'Harry Potter 6 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:39

Oui, je pense aussi qu'il n'y aura pas de nouveau perso. POur le prince au sans g mélé, il fallait s'attendre à ce que ca soit un perso qu'on connaisse ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
zeno
Le Sheriff du Forum
Le Sheriff du Forum
avatar


Nombre de messages : 1602
Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2005

Ici, la FIN d'Harry Potter 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici, la FIN d'Harry Potter 6   Ici, la FIN d'Harry Potter 6 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:41

Pas souvenir d'actarus dans la version anglaise mais il faudrait que je rejette un coup d'oeil et comme j'ai rendu la livre ça va être compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Nouveau
Nouveau
Cam


Nombre de messages : 320
Localisation : Sur une île
Date d'inscription : 23/06/2005

Ici, la FIN d'Harry Potter 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici, la FIN d'Harry Potter 6   Ici, la FIN d'Harry Potter 6 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:42

Bah vi mais si mais souvenir son bon, car ca va faire deux semaine que je lai fini quand harry demande à remus une infoi par rapport au prince et sa la date de vieilleisse du livre
remus ne lui avait til pas dit que ce n'était pas de leur époque que dater ce bouquin??
enfin ca c'est pas grave
Mais bon j'espère qu'il yaura plus de 7 tome car mettre tout les captures d'horcruxes ca va être chaud^^
Revenir en haut Aller en bas
karim
Mister K
Mister K
karim


Nombre de messages : 2233
Localisation : Marseille sud
Date d'inscription : 25/05/2005

Ici, la FIN d'Harry Potter 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici, la FIN d'Harry Potter 6   Ici, la FIN d'Harry Potter 6 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:43

zeno a écrit:
Pas souvenir d'actarus dans la version anglaise mais il faudrait que je rejette un coup d'oeil et comme j'ai rendu la livre ça va être compliqué...

non ça c'est dans Goldorak Zeno mort2r mort2r
Revenir en haut Aller en bas
zeno
Le Sheriff du Forum
Le Sheriff du Forum
avatar


Nombre de messages : 1602
Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2005

Ici, la FIN d'Harry Potter 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici, la FIN d'Harry Potter 6   Ici, la FIN d'Harry Potter 6 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:44

Héhé, quand je pense que je n'avais pas osé la faire....

N'oublie pas que c'est ramadan Shit
Revenir en haut Aller en bas
Douglas
Pipelette ! hihi
Pipelette ! hihi
Douglas


Nombre de messages : 2366
Age : 41
Localisation : Allongée sous un arbre, repue...
Date d'inscription : 27/08/2005

Ici, la FIN d'Harry Potter 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici, la FIN d'Harry Potter 6   Ici, la FIN d'Harry Potter 6 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:46

Il se peut que ce soit le bouquin de la mère du prince au sang mélé... (j'avais remarqué aussi que le livre ne datait pas de l'époque des maraudeur)...

Pour ce qui est d'arturus, je vais plus de recherche. Je ne l'ai pas trouvé dans le Tome 5 en francais, ni dans le tome 6... Je vais voir un peu sur le net si on en apprend plus.
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Nouveau
Nouveau
Cam


Nombre de messages : 320
Localisation : Sur une île
Date d'inscription : 23/06/2005

Ici, la FIN d'Harry Potter 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici, la FIN d'Harry Potter 6   Ici, la FIN d'Harry Potter 6 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:49

ah ouais possible pour la mère^^
sinon jai fais des recherches mais aucun arturus apparait
ca devait peut etre etre une invention
mais alphard peut correspondre!!
Revenir en haut Aller en bas
Douglas
Pipelette ! hihi
Pipelette ! hihi
Douglas


Nombre de messages : 2366
Age : 41
Localisation : Allongée sous un arbre, repue...
Date d'inscription : 27/08/2005

Ici, la FIN d'Harry Potter 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici, la FIN d'Harry Potter 6   Ici, la FIN d'Harry Potter 6 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:54

Mais (parce qu'il y a un mais) pkoi les parents de regulus lui aurait donné ce deuxième prénom sachant que alphard était un oncle peu apprécié ? (rappelons qu'il ne figure plus sur la tapisserie représentant l'arbre généalogique des black). Comment ? Je connais HP sur le bout des doigts ? la honte... larme(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici, la FIN d'Harry Potter 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici, la FIN d'Harry Potter 6   Ici, la FIN d'Harry Potter 6 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici, la FIN d'Harry Potter 6
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fin de Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: FloodLand-
Sauter vers: