Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 JUDAS espèce de sale traitre : Défouloir

Aller en bas 
+2
Audrey
maxwell
6 participants
AuteurMessage
maxwell
Joueur de squash
Joueur de squash
maxwell


Nombre de messages : 795
Localisation : Parfois Marseille, parfois toulouse, parfois à l'étranger, je suis un mec qui voyage moi
Date d'inscription : 05/04/2005

JUDAS espèce de sale traitre : Défouloir Empty
MessageSujet: JUDAS espèce de sale traitre : Défouloir   JUDAS espèce de sale traitre : Défouloir Icon_minitimeVen 23 Sep - 22:52

Avis à la population.

ALEX a trahi les rouges en révélant une partie du secret de la force des rouges à la production.
Il devait trouver que la prod n'était pas encore assez du coté des verts alors il décidé de foutre en l'air notre arme absolu de laquelle nous tirions la majorité des bonnes réponses.
Je propose donc un défouloir pour ceux qui comme Zeno et moi veulent l'insulter ou l'éxécuter en public

JUDAS espèce de sale traitre : Défouloir Violence50JUDAS espèce de sale traitre : Défouloir Violence51JUDAS espèce de sale traitre : Défouloir Violence52

Prends garde à toi JUDAS, t'es plus à l'abris du coté rouge ...
Revenir en haut Aller en bas
http://petrus.mallet.free.fr
maxwell
Joueur de squash
Joueur de squash
maxwell


Nombre de messages : 795
Localisation : Parfois Marseille, parfois toulouse, parfois à l'étranger, je suis un mec qui voyage moi
Date d'inscription : 05/04/2005

JUDAS espèce de sale traitre : Défouloir Empty
MessageSujet: Re: JUDAS espèce de sale traitre : Défouloir   JUDAS espèce de sale traitre : Défouloir Icon_minitimeSam 24 Sep - 12:04

Pour ceux qui comprendraient pas grand chose,

La faute d'Alex est grave, je suggère donc un vote et une insulte.

Les verts, vous n'êtes pas au courant de nos combines alors votez contre lui et insultez le pour le plaisir applause

Je résumerai de la sorte :
Disons qu'Alex a grillé notre arme secrête source d'un avantage certain dans le jeu.
Les manaos peuvent lui dire merci, il a presque rétabli l'équilibre dans le jeu. Nous gagnerons bcp moins facilement maintenant ...
Bravo Alex applause
Revenir en haut Aller en bas
http://petrus.mallet.free.fr
Audrey
Prof'
Audrey


Nombre de messages : 335
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/04/2005

JUDAS espèce de sale traitre : Défouloir Empty
MessageSujet: Re: JUDAS espèce de sale traitre : Défouloir   JUDAS espèce de sale traitre : Défouloir Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:25

alors moi, je vais quand même informer les verts, parce que je suis au coruant...
il parrait que les rouges avaient un super avantage en connaissant un site où dinwood se servait pour faire nos questions...apparemment quelques rouges le savaient et les eul qui a vendu la mèche direct à Dinwood est alex...

en tant que verte je n'ai donc qu'une chose à dire, Alex : bor , mais sache que nous te remercions un peu quand même.....un vert sommeille peut être en toi..mais avec ta traitrise, nous ne te voulons pas en vert!!!! sortie
Revenir en haut Aller en bas
ALEX
Nouveau
Nouveau
ALEX


Nombre de messages : 1253
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 05/04/2005

JUDAS espèce de sale traitre : Défouloir Empty
MessageSujet: Re: JUDAS espèce de sale traitre : Défouloir   JUDAS espèce de sale traitre : Défouloir Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:32

On peut pas dire que les qualite qui me caracterise (fanchise, honneteté, fair play) me serve sur cette action mais tant pis je suis fiers d avoir retablie l equite!
applause
Revenir en haut Aller en bas
maxwell
Joueur de squash
Joueur de squash
maxwell


Nombre de messages : 795
Localisation : Parfois Marseille, parfois toulouse, parfois à l'étranger, je suis un mec qui voyage moi
Date d'inscription : 05/04/2005

JUDAS espèce de sale traitre : Défouloir Empty
MessageSujet: Re: JUDAS espèce de sale traitre : Défouloir   JUDAS espèce de sale traitre : Défouloir Icon_minitimeLun 26 Sep - 21:42

ALEX a écrit:
On peut pas dire que les qualite qui me caracterise (fanchise, honneteté, fair play) me serve sur cette action mais tant pis je suis fiers d avoir retablie l equite!
applause

Y a rien à faire, te connaissant, ça me fait marer quand tu parles de justice et d'équité.

Je sais pas ce qui te prends ces derniers temps à sortir des références comme Stendhal ou Monte Cristo, tu te la joue cultivé ou quoi ?
Encore que pour Monte Cristo, il avaient fait une série à la télé je crois, tu l'as peut êre vu, ça te donne des références littéraires ...
Revenir en haut Aller en bas
http://petrus.mallet.free.fr
ALEX
Nouveau
Nouveau
ALEX


Nombre de messages : 1253
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 05/04/2005

JUDAS espèce de sale traitre : Défouloir Empty
MessageSujet: Re: JUDAS espèce de sale traitre : Défouloir   JUDAS espèce de sale traitre : Défouloir Icon_minitimeMar 27 Sep - 10:28

Non j etais pas encore cultive a cette epoque...donc j ai bien lu l livre...
Revenir en haut Aller en bas
ALEX
Nouveau
Nouveau
ALEX


Nombre de messages : 1253
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 05/04/2005

JUDAS espèce de sale traitre : Défouloir Empty
MessageSujet: Re: JUDAS espèce de sale traitre : Défouloir   JUDAS espèce de sale traitre : Défouloir Icon_minitimeMar 27 Sep - 10:30

Pour precision stendhal est un auteur monte cristo c est de duma...j ai senti du flottement un peu sur ta culture...

La culture c st comme la confiture moins on en a plus on l etale et c ets comme un parachute qd on en a pas on s ecrase...
applause Maxwell: bor
Revenir en haut Aller en bas
Douglas
Pipelette ! hihi
Pipelette ! hihi
Douglas


Nombre de messages : 2366
Age : 41
Localisation : Allongée sous un arbre, repue...
Date d'inscription : 27/08/2005

JUDAS espèce de sale traitre : Défouloir Empty
MessageSujet: Re: JUDAS espèce de sale traitre : Défouloir   JUDAS espèce de sale traitre : Défouloir Icon_minitimeMar 27 Sep - 10:38

Pour Stendhal, il y a bien longtps, ils avaient ft aussi le téléfilm le rouge et le noir (en 1997/8, je crois)... Ton cerveau avait pt etre enregistré des trucs à cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
ALEX
Nouveau
Nouveau
ALEX


Nombre de messages : 1253
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 05/04/2005

JUDAS espèce de sale traitre : Défouloir Empty
MessageSujet: Re: JUDAS espèce de sale traitre : Défouloir   JUDAS espèce de sale traitre : Défouloir Icon_minitimeMar 27 Sep - 10:43

Nan mon cerveau avait du enregistrer juste le titre (ce qui suffit bien pour etre cultiver) pendant que mes camarades de classe le lisaient pour l bac de Francais...
Dina l a peut etre lu lui je sais pas mais je pense qu il n etait pas bcp plus serieux que moi!

Dina fait nous une retrospective de 9 ans...
Revenir en haut Aller en bas
maxwell
Joueur de squash
Joueur de squash
maxwell


Nombre de messages : 795
Localisation : Parfois Marseille, parfois toulouse, parfois à l'étranger, je suis un mec qui voyage moi
Date d'inscription : 05/04/2005

JUDAS espèce de sale traitre : Défouloir Empty
MessageSujet: Re: JUDAS espèce de sale traitre : Défouloir   JUDAS espèce de sale traitre : Défouloir Icon_minitimeMar 27 Sep - 10:44

ALEX a écrit:
Pour precision stendhal est un auteur monte cristo c est de duma...j ai senti du flottement un peu sur ta culture...

Alors là, je suis scotché, se sentir minable au point de vouloir preciser des évidences ...
Je ferai appelle à toi quand on aura trouvé mister X pour que tu me confirme qu'on a gagné après que Dina ai annoncé la victoire.


Douglas a écrit:

Pour Stendhal, il y a bien longtps, ils avaient ft aussi le téléfilm le rouge et le noir (en 1997/8, je crois)... Ton cerveau avait pt etre enregistré des trucs à cette époque.

Je comprends mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://petrus.mallet.free.fr
James
Admin
Admin
James


Nombre de messages : 4339
Age : 43
Date d'inscription : 04/04/2005

JUDAS espèce de sale traitre : Défouloir Empty
MessageSujet: Re: JUDAS espèce de sale traitre : Défouloir   JUDAS espèce de sale traitre : Défouloir Icon_minitimeMar 27 Sep - 10:48

le Rouge et le Noir n'était pas dans ma liste pour le Bac de Francais ..nous c'était plutot André Malraux, Ruy Blas ou auttres Lorenzaccio (cacedédi à Caro,Ju,John,Renard-pédéraste et damslair vive la 1S4 appelé également Premiere S Carte applause mort2r ))

sinon l'histoire du Rouge et le Noir me semble t il est l'histoire de Julien Sorel qui est pret à tout pour grimper dans l'échelle Social ..il rencontre une femme Mariée (dont je ne me souviens plus le nom) qui va l'aider dans sa soif d'ascension..bien entendu une histoire d'amour va naitre entre ces 2 personnages ....qui me semble t il se terminera bien mal...

sinon une adaptation à la tv a bien été réalisée pour France 2 exactement et c''était Carole Bouquet qui jouait le role de Mme de Rénal (oui je crois que c'est ca le nom mais pas sur non plus ..)

amijaune chinois amibleu
Revenir en haut Aller en bas
https://labedoule.kanak.fr
James
Admin
Admin
James


Nombre de messages : 4339
Age : 43
Date d'inscription : 04/04/2005

JUDAS espèce de sale traitre : Défouloir Empty
MessageSujet: Re: JUDAS espèce de sale traitre : Défouloir   JUDAS espèce de sale traitre : Défouloir Icon_minitimeJeu 27 Oct - 16:20

Bon je rappelle à la population bedoulienne ,et pas seulement au K lantais, qu'ici vous pouvez insulter ou vous défouler sur ALEX

faites le ...aucune moderation ne sera tolérée , le sheriff est malade ...
Revenir en haut Aller en bas
https://labedoule.kanak.fr
Douglas
Pipelette ! hihi
Pipelette ! hihi
Douglas


Nombre de messages : 2366
Age : 41
Localisation : Allongée sous un arbre, repue...
Date d'inscription : 27/08/2005

JUDAS espèce de sale traitre : Défouloir Empty
MessageSujet: Re: JUDAS espèce de sale traitre : Défouloir   JUDAS espèce de sale traitre : Défouloir Icon_minitimeJeu 27 Oct - 16:26

Pkoi il est malade ?? C'est Alex qui lui a donné la gerbe ?? Very Happy

Allez, ça part de là !
Revenir en haut Aller en bas
James
Admin
Admin
James


Nombre de messages : 4339
Age : 43
Date d'inscription : 04/04/2005

JUDAS espèce de sale traitre : Défouloir Empty
MessageSujet: Re: JUDAS espèce de sale traitre : Défouloir   JUDAS espèce de sale traitre : Défouloir Icon_minitimeJeu 27 Oct - 16:27

ca part de la !

ALEX -> JUDAS espèce de sale traitre : Défouloir 0007
Revenir en haut Aller en bas
https://labedoule.kanak.fr
ALEX
Nouveau
Nouveau
ALEX


Nombre de messages : 1253
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 05/04/2005

JUDAS espèce de sale traitre : Défouloir Empty
MessageSujet: Re: JUDAS espèce de sale traitre : Défouloir   JUDAS espèce de sale traitre : Défouloir Icon_minitimeJeu 27 Oct - 16:43

Bon et ben ecoutez puisque c est ca et que tout le monde se ligue contre moi j ai decide de partir...
Revenir en haut Aller en bas
James
Admin
Admin
James


Nombre de messages : 4339
Age : 43
Date d'inscription : 04/04/2005

JUDAS espèce de sale traitre : Défouloir Empty
MessageSujet: Re: JUDAS espèce de sale traitre : Défouloir   JUDAS espèce de sale traitre : Défouloir Icon_minitimeJeu 27 Oct - 16:45

JUDAS espèce de sale traitre : Défouloir Kneu_monster
Revenir en haut Aller en bas
https://labedoule.kanak.fr
Douglas
Pipelette ! hihi
Pipelette ! hihi
Douglas


Nombre de messages : 2366
Age : 41
Localisation : Allongée sous un arbre, repue...
Date d'inscription : 27/08/2005

JUDAS espèce de sale traitre : Défouloir Empty
MessageSujet: Re: JUDAS espèce de sale traitre : Défouloir   JUDAS espèce de sale traitre : Défouloir Icon_minitimeJeu 27 Oct - 16:50

ALEX a écrit:
Bon et ben ecoutez puisque c est ca et que tout le monde se ligue contre moi j ai decide de partir...

Jusqu'à qd tu pars ? Je veux dire, une absence comme ça, faut qu'on en profite ! clin d
Revenir en haut Aller en bas
ALEX
Nouveau
Nouveau
ALEX


Nombre de messages : 1253
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 05/04/2005

JUDAS espèce de sale traitre : Défouloir Empty
MessageSujet: Re: JUDAS espèce de sale traitre : Défouloir   JUDAS espèce de sale traitre : Défouloir Icon_minitimeJeu 27 Oct - 16:51

non non rassurez vous je pars vraiment du forum...
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Nouveau
Nouveau
Cam


Nombre de messages : 320
Localisation : Sur une île
Date d'inscription : 23/06/2005

JUDAS espèce de sale traitre : Défouloir Empty
MessageSujet: Re: JUDAS espèce de sale traitre : Défouloir   JUDAS espèce de sale traitre : Défouloir Icon_minitimeJeu 27 Oct - 16:52

J'espère que tu espère pas qu'on te supplie de rester....... applause
Revenir en haut Aller en bas
ALEX
Nouveau
Nouveau
ALEX


Nombre de messages : 1253
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 05/04/2005

JUDAS espèce de sale traitre : Défouloir Empty
MessageSujet: Re: JUDAS espèce de sale traitre : Défouloir   JUDAS espèce de sale traitre : Défouloir Icon_minitimeJeu 27 Oct - 16:55

Cam a écrit:
J'espère que tu espère pas qu'on te supplie de rester....... applause

Non je crois qu apres tout ca ce serai assez mal venu en effet! De toute acon la je suis en vacances et apres j aurai du boulot alors a la limite c ets pas tras grave que je vienne plus...
Revenir en haut Aller en bas
James
Admin
Admin
James


Nombre de messages : 4339
Age : 43
Date d'inscription : 04/04/2005

JUDAS espèce de sale traitre : Défouloir Empty
MessageSujet: Re: JUDAS espèce de sale traitre : Défouloir   JUDAS espèce de sale traitre : Défouloir Icon_minitimeJeu 27 Oct - 16:58

mort2r mort2r t'es trop c**....(y a que moi qui peut comprendre)
Revenir en haut Aller en bas
https://labedoule.kanak.fr
Contenu sponsorisé





JUDAS espèce de sale traitre : Défouloir Empty
MessageSujet: Re: JUDAS espèce de sale traitre : Défouloir   JUDAS espèce de sale traitre : Défouloir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JUDAS espèce de sale traitre : Défouloir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jahzzy le traitre des Manao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: L'ile de K-Lant , les disparus :: Les candidats :: ALEX-
Sauter vers: