-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La France représente

Aller en bas 
+3
tine
James
zeno
7 participants
AuteurMessage
zeno
Le Sheriff du Forum
Le Sheriff du Forum
avatar


Nombre de messages : 1602
Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2005

La France représente Empty
MessageSujet: La France représente   La France représente Icon_minitimeVen 8 Avr - 9:44

Après le match splendide de Lyon mercredi soir, c'est au tour d'Auxerre de nous offrir une superbe prestation en Russie avec une défaite 4-0 sur le terrain du CSKA Moscou Shit
Revenir en haut Aller en bas
James
Admin
Admin
James


Nombre de messages : 4339
Age : 43
Date d'inscription : 04/04/2005

La France représente Empty
MessageSujet: Re: La France représente   La France représente Icon_minitimeVen 8 Avr - 9:51

magnifique! comme quoi j'ai bien l'impression que le PSG ,en achetant semak , n'a pas forcément acheter leur meilleur joueur !
Revenir en haut Aller en bas
https://labedoule.kanak.fr
tine
Sauvez Willy
Sauvez Willy
tine


Nombre de messages : 2847
Age : 43
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 04/04/2005

La France représente Empty
MessageSujet: Re: La France représente   La France représente Icon_minitimeJeu 8 Sep - 12:32

Sacré Gerald applause
Citation :
Foot - Bleus : Les Bleus victimes d'un canular

La victoire de l'équipe de France en Irlande restera dans les annales du football français. D'abord parce que les Bleus ont réalisé un exploit qui devrait les emmener en Allemagne l'an prochain. Ensuite parce que l'avant match a été marqué par un canular original et cocasse.

Beaucoup d'observateurs ont remarqué que tous les joueurs de l'équipe de France avaient particulièrement manifesté pendant la Marseillaise, une fois n'est pas coutume. Main sur le coeur, ils ont tous chanté, montrant des signes évidents de patriotisme. Et bien ce comportement est en fait le fruit d'un canular téléphonique orchestrée par l'humoriste Gérald Dahan.

L'imitateur a appelé Raymond Domenech et Zinedine Zidane en se faisant passer pour le président de la République afin de leur demander de poser leur main sur le coeur pendant l'hymne national. Le capitaine des Bleus a accepté et a demandé à tous ses coéquipiers d'en faire autant. D'où cet élan patriotique qui a pu paraître surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
Fk
Niafron... Cette petite chose en plus qui le rend formidable.
Niafron... Cette petite chose en plus qui le rend formidable.
avatar


Nombre de messages : 1134
Age : 43
Localisation : Sud-Est
Date d'inscription : 04/04/2005

La France représente Empty
MessageSujet: Re: La France représente   La France représente Icon_minitimeJeu 8 Sep - 16:54

tine a écrit:
Sacré Gerald applause
Citation :
Foot - Bleus : Les Bleus victimes d'un canular

La victoire de l'équipe de France en Irlande restera dans les annales du football français. D'abord parce que les Bleus ont réalisé un exploit qui devrait les emmener en Allemagne l'an prochain. Ensuite parce que l'avant match a été marqué par un canular original et cocasse.

Beaucoup d'observateurs ont remarqué que tous les joueurs de l'équipe de France avaient particulièrement manifesté pendant la Marseillaise, une fois n'est pas coutume. Main sur le coeur, ils ont tous chanté, montrant des signes évidents de patriotisme. Et bien ce comportement est en fait le fruit d'un canular téléphonique orchestrée par l'humoriste Gérald Dahan.

L'imitateur a appelé Raymond Domenech et Zinedine Zidane en se faisant passer pour le président de la République afin de leur demander de poser leur main sur le coeur pendant l'hymne national. Le capitaine des Bleus a accepté et a demandé à tous ses coéquipiers d'en faire autant. D'où cet élan patriotique qui a pu paraître surprenant.



COMPLETEMENT GENIAL
VOUS POUVEZ TELECHARGER LE MPIII DE LA CONVERSATION
http://www.rireetchansons.fr/gerald_dahan/rire_et_chansons_dahan.mp3
http://permanent.nouvelobs.com/sport/20050908.OBS8649.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niafron.fr.fm
maxwell
Joueur de squash
Joueur de squash
maxwell


Nombre de messages : 795
Localisation : Parfois Marseille, parfois toulouse, parfois à l'étranger, je suis un mec qui voyage moi
Date d'inscription : 05/04/2005

La France représente Empty
MessageSujet: Re: La France représente   La France représente Icon_minitimeVen 9 Sep - 12:03

Le canular en lui même est vraiment bof,
ce qui est marrant c'est les conséquences et surtout
le commentaire de larqué qui s'emballe en croaynt de les joueurs
sont surmotivés. applause applause

Sur France info il ont interviewé le sélectionneur qui a pas trouvé ça rigolo à priori et qui préfère quand même y voir un signe de patriotisme de la part des joueurs.
La France représente Drapeau38
Revenir en haut Aller en bas
http://petrus.mallet.free.fr
tine
Sauvez Willy
Sauvez Willy
tine


Nombre de messages : 2847
Age : 43
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 04/04/2005

La France représente Empty
MessageSujet: Re: La France représente   La France représente Icon_minitimeVen 7 Oct - 12:36

J'arrive... et qu'est-ce que j'apprends??
Jurietti aurait été sélectionné en équipe de France affraid ...C'est un gag? Shocked

C'est un peu comme si j'apprenais que Bruno Basto était appelé en équipe du Portugal...
Revenir en haut Aller en bas
yo
M.Cinéma
M.Cinéma
yo


Nombre de messages : 1090
Localisation : Aix En Prouvenco
Date d'inscription : 04/04/2005

La France représente Empty
MessageSujet: Re: La France représente   La France représente Icon_minitimeVen 7 Oct - 12:46

Tas raison c pareil????!!!!
Revenir en haut Aller en bas
James
Admin
Admin
James


Nombre de messages : 4339
Age : 43
Date d'inscription : 04/04/2005

La France représente Empty
MessageSujet: Re: La France représente   La France représente Icon_minitimeVen 7 Oct - 13:31

tine a écrit:
J'arrive... et qu'est-ce que j'apprends??
Jurietti aurait été sélectionné en équipe de France affraid ...C'est un gag? Shocked

C'est un peu comme si j'apprenais que Bruno Basto était appelé en équipe du Portugal...

oui je faisais cette remarque à zeno mercredi soir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://labedoule.kanak.fr
delesseps
Nouveau
Nouveau
delesseps


Nombre de messages : 443
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/04/2005

La France représente Empty
MessageSujet: Re: La France représente   La France représente Icon_minitimeVen 7 Oct - 16:52

07/10 - Foot - Bleus : Zoumana Camara appelé en renfort
www.lequipe.fr

J'hallucine, ils vont bientot m'appeler si un gardien se blesse ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
delesseps
Nouveau
Nouveau
delesseps


Nombre de messages : 443
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/04/2005

La France représente Empty
MessageSujet: Re: La France représente   La France représente Icon_minitimeJeu 13 Oct - 14:59

France-Chypre:

J'y étais et j'ai halluciné que le public soutiennent Cissé alors qu'il a été digne d'un Bakayoko en or. Bon supporter marseillais, je l'ai hué à chaque action ratée, donc à chacun de ses actions....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La France représente Empty
MessageSujet: Re: La France représente   La France représente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La France représente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Sports & Loisirs-
Sauter vers: