Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Olympique de Marseille

Aller en bas 
+15
Kris
maxwell
Audrey
Fk
jahzzy
david
gininho
karim
Biscione
jojo
tine
ALEX
zeno
James
delesseps
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
tine
Sauvez Willy
Sauvez Willy
tine


Nombre de messages : 2847
Age : 43
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 04/04/2005

Olympique de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 14:42

L'équipe
Citation :

La commission de discipline de la FFF a infligé une suspension de trois mois ferme, plus trois avec sursis, au gardien de Marseille pour avoir craché sur un arbitre marocain. Fabien Barthez sera donc suspendu pendant les quatre dernières journées de L1, ses vacances et la préparation de la saison. Mais il pourra rejouer le 25 juillet, juste à temps pour les Bleus.

Ca tombe bien, "juste à temps pour les bleus". On pourrait croire que c'est fait exprès scratch
Revenir en haut Aller en bas
zeno
Le Sheriff du Forum
Le Sheriff du Forum
avatar


Nombre de messages : 1602
Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2005

Olympique de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 14:48

Au fait, 3 mois = 4 matches dans ce cas.....
Et Soulas 8 matches...
Vive le foot scratch
Revenir en haut Aller en bas
delesseps
Nouveau
Nouveau
delesseps


Nombre de messages : 443
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/04/2005

Olympique de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 14:50

Article officiel de l'Equipe:

Foot - Affaire Barthez : 6 mois mais 3 en sursis


La commission centrale de discipline de la FFF a suspendu Fabien Barthez six mois, dont trois avec sursis, pour le crachat et les insultes dont il a été reconnu coupable à l'encontre de l'arbitre Abdelah El-Achiri, le 12 février dernier, lors du match amical WAC Casablanca - Marseille. La sanction est applicable à partir de lundi 25 avril. Suspendu fermement jusqu'au 25 juillet, il manquera donc les quatre derniers matches de Championnat l'OM, mais il pourra jouer à Nantes, samedi dans le cadre de la 34e journée. Barthez pourra aussi démarrer la saison 2005/2006, le 30 juillet, et disputer les prochains matches de l'équipe de France dans la course à la Coupe du monde 2006 (le 3 septembre contre les Iles Féroé et le 7 septembre en Irlande). Il ne manquera qu'une rencontre amicale, le 31 mai contre la Hongrie.

«Je savais qu'il allait y avoir une sanction, a réagi Fabien Barthez sur les ondes de Radio France. Pendant les trois mois (de suspension), je vais continuer à travailler comme je le fais depuis l'âge de 18 ans. Je vais préparer ma saison prochaine pour répondre présent avec l'Olympique de Marseille (...) et pour être prêt avec l'équipe nationale parce que mon but, c'est d'aller faire cette Coupe du monde.» Le mois dernier, Barthez avait brandi la menace d'une interruption définitive de sa carrière face à l'hypothèse d'une sanction d'un an, envisageable si le dossier avait été transmis à la FIFA.

Interprétation souple du règlement
Jeudi soir, le président de la commission, Jean Mazzella, avait préparé le terrain pour une sanction moins lourde que les six mois fermes que lui semblait promettre le règlement. Il avait souligné que Barthez n'avait «pas craché au visage de l'arbitre». Auditionné quelques heures plus tôt à Paris, Barthez n'avait fait aucun commentaire à sa sortie, pas plus que Pape Diouf, venu l'accompagner. Les dirigeants olympiens doivent tenir une conférence de presse vendredi midi à La Baule, lieu de stage de l'OM depuis mercredi. Ils devraient entre autres se prononcer sur un éventuel appel, même s'ils ont dix jours pour le faire.

Au vu de la clémence de la commission, il est peu probable que l'OM risque une interprétation ferme des règlements généraux de la FFF, qui imposent «six mois de suspension ferme incompressible et susceptible d'être aggravée selon l'appréciation des faits» pour «crachat(s) à l'encontre d'un officiel au cours de la rencontre». L'appel n'étant pas suspensif, le club doit se retourner vers le CNOSF (Comité national olympique sportif français) s'il veut se donner une chance d'aligner Barthez lors des quatre derniers matches de la saison.

Déhu : affaire sans suite
Par ailleurs, l'Olympique de Marseille a été sanctionné de 1000 euros d'amende. Le dossier impliquant Frédéric Déhu, expulsé lors de WAC-OM, a été classé sans suite. D'abord saisie de ces événements, la Fédération royale marocaine (FRMF) a transmis le dossier à la commission centrale de discipline de la FFF, qui s'est estimée compétente malgré une contestation de Marseille.
Revenir en haut Aller en bas
tine
Sauvez Willy
Sauvez Willy
tine


Nombre de messages : 2847
Age : 43
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 04/04/2005

Olympique de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 14:56

Ils ont enfin les résultats comparables à leur niveau.
Pour l'anecdote, le buteur de Caen Mazure est suivi par St Etienne, Lens et ma bonne vieille équipe de Bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
James
Admin
Admin
James


Nombre de messages : 4339
Age : 43
Date d'inscription : 04/04/2005

Olympique de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 15:41

tine a écrit:
Ils ont enfin les résultats comparables à leur niveau.
Pour l'anecdote, le buteur de Caen Mazure est suivi par St Etienne, Lens et ma bonne vieille équipe de Bordeaux.

oui poas mauvais ce mazure, meme si j'ai pas vu le match (pour cause de tournoi remporté haut la main ! applause )
Revenir en haut Aller en bas
https://labedoule.kanak.fr
tine
Sauvez Willy
Sauvez Willy
tine


Nombre de messages : 2847
Age : 43
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 04/04/2005

Olympique de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 17:07

thumright.
Tournoi d'échec?

Je me contenterais de la paire Mazure-Demont scratch.
Revenir en haut Aller en bas
James
Admin
Admin
James


Nombre de messages : 4339
Age : 43
Date d'inscription : 04/04/2005

Olympique de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 17:43

tine a écrit:
thumright.
Tournoi d'échec?

Je me contenterais de la paire Mazure-Demont scratch.

non , tournoi de foot ...sinon c'est pas mal en effet mazure - demont !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://labedoule.kanak.fr
tine
Sauvez Willy
Sauvez Willy
tine


Nombre de messages : 2847
Age : 43
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 04/04/2005

Olympique de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:26

Tournoi de foot à la Valette au festival du Jeu?
Revenir en haut Aller en bas
James
Admin
Admin
James


Nombre de messages : 4339
Age : 43
Date d'inscription : 04/04/2005

Olympique de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 9:41

L'OM dit NON à l'Europe !!
Revenir en haut Aller en bas
https://labedoule.kanak.fr
zeno
Le Sheriff du Forum
Le Sheriff du Forum
avatar


Nombre de messages : 1602
Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2005

Olympique de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 9:47

En regardant cette partie sport, je me disais... Seul l'OM n'a pas rempli ses objectifs cette saison Mr. Green

Merci Toulon !!! applause applause applause applause applause
Revenir en haut Aller en bas
tine
Sauvez Willy
Sauvez Willy
tine


Nombre de messages : 2847
Age : 43
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 04/04/2005

Olympique de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 11:09

Dinwood a écrit:
L'OM dit NON à l'Europe !!

Dans le même temps une autre équipe a dit NON à la ligue 2.
Revenir en haut Aller en bas
James
Admin
Admin
James


Nombre de messages : 4339
Age : 43
Date d'inscription : 04/04/2005

Olympique de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: TRANSFERTS   Olympique de Marseille - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 16:31

OM : le grand chantier top^

* Alors qu'il visait au moins la Ligue des Champions il y a quelques mois, l'Olympique de Marseille a finalement terminé 5e du championnat et ne disputera que la Coupe Intertoto applause . Après cette saison plus que décevante, les dirigeants vont en premier lieu devoir trouver un successeur à Philippe Troussier, qui a compris depuis longtemps que son avenir n'était pas à Marseille. Se profile donc un match Bruno Metsu-Jean Fernandez dont on ne connaît pas encore l'issue, même si l'entraîneur messin partirai avec une longueur d'avance applause . Selon Foot Transferts, un accord aurait en effet été trouvé entre les deux parties. Mais quand on sait que l'avenir de Pape Diouf est également plus qu'incertain, que peut on penser ? José Anigo, qui devrait être le prochain homme fort du domaine sportif What the fuck ?!? Evil or Very Mad 😢 , a sans doute fait pencher la balance en faveur de Fernandez, car Diouf faisait de Metsu son favori. Mais pour l'instant, une seule question doit être posée : la direction de l'OM choisira-t-elle d'abord son nouvel entraîneur ou son futur patron sportif ?

* En attendant, l'OM cherche déjà à se renforcer. José Anigo devrait rester au club et s'occupe donc du recrutement estival pale puker . L'ancien coach olympien aurait ainsi jeté son dévolu sur Marcello Gallardo, qui a retrouvé à River Plate le niveau qui était le sien à ses débuts à Monaco :thumleft: . Mais le fait que Marseille ne dispute pas directement de Coupe d'Europe limite considérablement ses moyens financiers. Car l'Argentin est loin d'être gratuit.

* Tout comme les autres priorités du club phocéen : si Bonaventure Kalou (Auxerre) :thumleft: :thumleft: , Jérémy Mathieu (Sochaux) et Mourad Meghni (Bologne) semblent abordables, des joueurs comme Sébastien Frey (Parme, qui affrontera en barrages pour la relégation … Bologne scratch ), Dimitar Berbatov (Leverkusen), Andres D'Alessandro (Wolfsburg) ou Jan Koller (Dortmund) thumright coûtent extrêmement cher, surtout au niveau du salaire.

* La priorité de l'OM semble en tout cas être un meneur de jeu. Entre Meghni, qui a déjà fait plusieurs appels du pied au club, D'Alessandro (Wolfsburg n'est quand même pas un club majeur…) et Gallardo, voire Kalou, les Marseillais ratissent large, sachant qu'ils disposent déjà en Samir Nasri d'un créateur d'avenir et de haut niveau. A moins que le jeune prodige ne se repositionne en attaque la saison prochaine, où qu'il quitte le navire…

* En effet, Nasri aurait, selon l'émission « On refait le match » , sur RTL, fait l'objet d'une offre de 12 millions d'euros de la part d'Arsenal salut . Les Gunners, qui avaient déjà arraché Mathieu Flamini à l'OM la saison passée, réussiront-ils à chiper un autre grand espoir marseillais ? Rien n'est moins sûr, car José Anigo a certainement encore en travers de la gorge le départ de Flamini l'été dernier…

* Premier mouvement officiel à Marseille, le départ de Johnny Ecker pour Guingamp cheers . Le latéral gauche n'a disputé que 25 matchs de L1 ces deux dernières saisons et n'avait gagné ni la confiance de José Anigo, ni celle de Philippe Troussier. A 32 ans, Ecker espère remonter parmi l'élite avec le club breton.

* Habib Beye, le meilleur Marseillais de la saison, quittera-t-il l'OM cet été ? Plusieurs clubs anglais seraient ainsi sur les rangs de Charlton, Birmingham, Newcastle ou Bolton. Si Beye et Nasri quittent le club dans les prochaines semaines, tout sera une nouvelle fois à refaire pour l'OM, qui perdrait deux de ses plus précieux éléments. Sans compter Steve Marlet scratch scratch confused , qui n'était que prêté par Fulham, mais qui devrait tout de même s'engager avec l'OM. (NOOOOOOOOOOOOONNNN Thumb down Thumb down puker mpa jedi
Revenir en haut Aller en bas
https://labedoule.kanak.fr
jojo
Nouveau
Nouveau
jojo


Nombre de messages : 121
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 23/06/2005

Olympique de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 22:36

trop cool cette rubrique je suis supporter de l om mais malheureusent vu que j habite a montpellier je peux pas souvent aller au velodrome....au faite on a peu etre pas atend nos objectifs en fin de saison mais rien que le faite d avoir été mieux classé que paris est un soulagement pour nous supporter....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spraycan-time.com
James
Admin
Admin
James


Nombre de messages : 4339
Age : 43
Date d'inscription : 04/04/2005

Olympique de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 9:53

jojo a écrit:
trop cool cette rubrique je suis supporter de l om mais malheureusent vu que j habite a montpellier je peux pas souvent aller au velodrome....au faite on a peu etre pas atend nos objectifs en fin de saison mais rien que le faite d avoir été mieux classé que paris est un soulagement pour nous supporter....

c'est vrai que c'est toujours ca de pris ...mais si tu es un supporter de l'OM alors ici c'est LE Forum....
Revenir en haut Aller en bas
https://labedoule.kanak.fr
tine
Sauvez Willy
Sauvez Willy
tine


Nombre de messages : 2847
Age : 43
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 04/04/2005

Olympique de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 10:58

Dinwood a écrit:
jojo a écrit:
trop cool cette rubrique je suis supporter de l om mais malheureusent vu que j habite a montpellier je peux pas souvent aller au velodrome....au faite on a peu etre pas atend nos objectifs en fin de saison mais rien que le faite d avoir été mieux classé que paris est un soulagement pour nous supporter....
c'est vrai que c'est toujours ca de pris ...mais si tu es un supporter de l'OM alors ici c'est LE Forum....
scratch Y en a qui s'emballent un peu.
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Nouveau
Nouveau
jojo


Nombre de messages : 121
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 23/06/2005

Olympique de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 12:51

peu etre que l on s emballe mais fais moi rire tu es suporter de quel equipe toi????
et puis c est bien connu que les supporter marseillais on le sent chaud et qu ils s emballent beaucoup....
a part ca vous pensez quoi des transfert pour la saison prochaine...
les voila pour l instant...
DEPART
Arphexad (fc - libre)
Camus (Charleroi)
Celestini (libre)
Chapuis (libre)
Christanval (libre)
E.Costa (Espanyol Barcelone)
Ecker (fc - Guingamp)
Hemdani (fc - Glasgow Rangers)
Johansen (Strasbourg)
Leo (p.Flamengo)
Pedretti (Lyon)
Racon (Guingamp)
Ribault (p.Charleroi)
Troussier (Entr. libre)
Vachousek (Austria Vienne)
Br.Cheyrou (rp.Liverpool)
Marlet (rp.Fulham)
ARRIVE
J.Fernandez (Entr. Metz)
Oruma (Sochaux)
Ribéry (Galatasaray)
et peu etre Niang dans les jours qui viennent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spraycan-time.com
tine
Sauvez Willy
Sauvez Willy
tine


Nombre de messages : 2847
Age : 43
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 04/04/2005

Olympique de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 10:53

jojo a écrit:
peu etre que l on s emballe mais fais moi rire tu es suporter de quel equipe toi????
Je réponds... je suis supporters des girondins de Bordeaux... Mais aucune rubrique n'est consacrée à cette équipe... je réagissais sur le fait que "si tu es supporter de l'OM, ici c'est LE forum" ça me fait rire car vous êtes 3 😉.
Revenir en haut Aller en bas
zeno
Le Sheriff du Forum
Le Sheriff du Forum
avatar


Nombre de messages : 1602
Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2005

Olympique de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 11:51

Et pour moi, ce sera Toulon...
Et d'habitude ça ne fait pas spécialement rire les marseillais Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Nouveau
Nouveau
jojo


Nombre de messages : 121
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 23/06/2005

Olympique de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:03

ouai c est vrai que gavanon il a fait quelque bourde mais c est quand méme le gardien de lequipe de france espoir donc il est pas aussi mauvais que ca...
et puis les girondins de bordeaux je savais pas qu ils jouaient encore au foot applause non je déconne c est une équipe que j aime bien mais il sont été trés decevant cet année...j espére qu il veront mieux cet saison.... maitre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spraycan-time.com
tine
Sauvez Willy
Sauvez Willy
tine


Nombre de messages : 2847
Age : 43
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 04/04/2005

Olympique de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:07

jojo a écrit:
et puis les girondins de bordeaux je savais pas qu ils jouaient encore au foot applause non je déconne c est une équipe que j aime bien mais il sont été trés decevant cet année...j espére qu il veront mieux cet saison.... maitre
C'est bon tu fais partie intégrante du forum à présent 😉.
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Nouveau
Nouveau
jojo


Nombre de messages : 121
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 23/06/2005

Olympique de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:12

:afro: merci c est gentil a toi de m avoir intégré... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spraycan-time.com
tine
Sauvez Willy
Sauvez Willy
tine


Nombre de messages : 2847
Age : 43
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 04/04/2005

Olympique de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:24

jojo a écrit:
:afro: merci c est gentil a toi de m avoir intégré... lol!
C'est juste que j'aurais pu te désintégrer kamehameha moderation. Mais tu as été bon sur ce coup 😉.
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Nouveau
Nouveau
jojo


Nombre de messages : 121
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 23/06/2005

Olympique de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:32

tine a écrit:
Mais tu as été bon sur ce coup 😉.
normal je suis a l éffichi de mon équipe préféré jedi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spraycan-time.com
James
Admin
Admin
James


Nombre de messages : 4339
Age : 43
Date d'inscription : 04/04/2005

Olympique de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 12:39

yep : Olympique de Marseille - Page 2 Om18
Olympique de Marseille - Page 2 Om12
Olympique de Marseille - Page 2 Om22
Revenir en haut Aller en bas
https://labedoule.kanak.fr
jojo
Nouveau
Nouveau
jojo


Nombre de messages : 121
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 23/06/2005

Olympique de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:20

trop bien ca de derange si celui du maillot géant je le mets en sign???...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spraycan-time.com
Contenu sponsorisé





Olympique de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olympique de Marseille
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Sports & Loisirs-
Sauter vers: