Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 bah je sais pas quoi mettre en sujet

Aller en bas 
+5
jahzzy
Cam
younette
eta
James
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
James
Admin
Admin
James


Nombre de messages : 4339
Age : 43
Date d'inscription : 04/04/2005

bah je sais pas quoi mettre en sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bah je sais pas quoi mettre en sujet   bah je sais pas quoi mettre en sujet - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 14:31

bah non c'est tout ..juste les 2 admins ....d'ailleurs bientot un sondage sur votre Admin préféré ...
Revenir en haut Aller en bas
https://labedoule.kanak.fr
karim
Mister K
Mister K
karim


Nombre de messages : 2233
Localisation : Marseille sud
Date d'inscription : 25/05/2005

bah je sais pas quoi mettre en sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bah je sais pas quoi mettre en sujet   bah je sais pas quoi mettre en sujet - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 15:04

En tout cas ca sera pas Zeno mpa :moderation:
Revenir en haut Aller en bas
jahzzy
Nouveau
Nouveau
jahzzy


Nombre de messages : 280
Localisation : M A R S E i L L E
Date d'inscription : 08/07/2005

bah je sais pas quoi mettre en sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bah je sais pas quoi mettre en sujet   bah je sais pas quoi mettre en sujet - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 15:05

applause applause applause applause applause applause applause applause pour younette
applause applause applause pour dina
applause applause applause applause pour l élection de l admin préféré
applause applause applause pour rimka applause
Revenir en haut Aller en bas
http://jahzzy.tooblog.fr
tine
Sauvez Willy
Sauvez Willy
tine


Nombre de messages : 2847
Age : 43
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 04/04/2005

bah je sais pas quoi mettre en sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bah je sais pas quoi mettre en sujet   bah je sais pas quoi mettre en sujet - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 15:17

Dinwood a écrit:
et M.Tinto aussi j'ai oublié de préciser hier ...

Dinwood a écrit:
bah non c'est tout ..juste les 2 admins ....d'ailleurs bientot un sondage sur votre Admin préféré ...
Mais à quoi fais-tu référence? Je suis la sagesse, d'ailleurs grand maître, je fais toujours appel à ton jugement avant de modérer maitre.
Revenir en haut Aller en bas
jahzzy
Nouveau
Nouveau
jahzzy


Nombre de messages : 280
Localisation : M A R S E i L L E
Date d'inscription : 08/07/2005

bah je sais pas quoi mettre en sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bah je sais pas quoi mettre en sujet   bah je sais pas quoi mettre en sujet - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 15:23

rescratch j ai pourtant bel et bien l impression que din' était absent sur ce coup là ... tine ... nan nan nan faut pas essayer d amener ses tits camarades au fond du trou kan on perd pied.. nan nan nan c est pas beau ... en plus din' avait grave de boulot ( donc d autres chat's à fouetter par exemple, ... )donc pas de bla bla bla... pas de bilou bilou bilou... zeno et tine vous serez jugés pour (abdel)crime contre la parole libre sur la bédoule .... mes respects chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://jahzzy.tooblog.fr
James
Admin
Admin
James


Nombre de messages : 4339
Age : 43
Date d'inscription : 04/04/2005

bah je sais pas quoi mettre en sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bah je sais pas quoi mettre en sujet   bah je sais pas quoi mettre en sujet - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 15:27

yep yep yep ....je dois bien avouer qu'entrel e sheriff et le ....ben faudrait trouver un surnom au tine aussi d'ailleurs ...et puis à chacun en fait ....meme si vs avez pour la plupart des pseudos ...d'ailleurs le Sheriff je trouve que ca pete bien ,non zeno?
Revenir en haut Aller en bas
https://labedoule.kanak.fr
jahzzy
Nouveau
Nouveau
jahzzy


Nombre de messages : 280
Localisation : M A R S E i L L E
Date d'inscription : 08/07/2005

bah je sais pas quoi mettre en sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bah je sais pas quoi mettre en sujet   bah je sais pas quoi mettre en sujet - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 15:31

ca pete un peu trop meme!!!

moi j l appelerais bien le chétif... ou le tyhétrobidonshérif .... lol lol lol j suis mort de rire avec moi meme ... c est trop d'la bombe... applause applause
Revenir en haut Aller en bas
http://jahzzy.tooblog.fr
karim
Mister K
Mister K
karim


Nombre de messages : 2233
Localisation : Marseille sud
Date d'inscription : 25/05/2005

bah je sais pas quoi mettre en sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bah je sais pas quoi mettre en sujet   bah je sais pas quoi mettre en sujet - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 15:32

Moi Zeno, je proposerai Zeno la lopette, sheriff, c'est trop flatteur applause applause applause
Revenir en haut Aller en bas
James
Admin
Admin
James


Nombre de messages : 4339
Age : 43
Date d'inscription : 04/04/2005

bah je sais pas quoi mettre en sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bah je sais pas quoi mettre en sujet   bah je sais pas quoi mettre en sujet - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 15:35

j'ai cru entendre téthys dans les paroles de jahzzy et tafiole dans celle de karim

oui karim c'est tafiole que matt n'aime pas trop ....
Revenir en haut Aller en bas
https://labedoule.kanak.fr
karim
Mister K
Mister K
karim


Nombre de messages : 2233
Localisation : Marseille sud
Date d'inscription : 25/05/2005

bah je sais pas quoi mettre en sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bah je sais pas quoi mettre en sujet   bah je sais pas quoi mettre en sujet - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 15:37

Bon alors je vote pour Zeno la tite Tafiole applause applause applause
Revenir en haut Aller en bas
jahzzy
Nouveau
Nouveau
jahzzy


Nombre de messages : 280
Localisation : M A R S E i L L E
Date d'inscription : 08/07/2005

bah je sais pas quoi mettre en sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bah je sais pas quoi mettre en sujet   bah je sais pas quoi mettre en sujet - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 15:43

non non moi c était bien chétif... le 'tit bébé du shériff de la bédoule..

pour le style on peut mettre ... T'chéTifffeuuu.... fadoli... ca clake pas mal j trouve, fatche de con... kelle estranglade de pilou pilou on va s'faire cette année...


sinon j avoue que c est kan mem' pas beau de se moquer et de parler .. kan les intéressés ne sont pas là.. j vais faire des cauchemards et me tordre de remords cette nuit!!! si méchant ke soit le 'tit t'chétiffeuuu clin d applause applause applause


le shériff zéno .. tout méchant pas beau.. sur son vieux vélo... le tchétifffeuuuu ... ki coupe les topics comme le reef !!! et ke tout le stade se lève et crie ... t es pas beau t es méchant ... shérifff... ki s y frotte s y pique ... pinou pinou


Dernière édition par le Mar 26 Juil - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jahzzy.tooblog.fr
James
Admin
Admin
James


Nombre de messages : 4339
Age : 43
Date d'inscription : 04/04/2005

bah je sais pas quoi mettre en sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bah je sais pas quoi mettre en sujet   bah je sais pas quoi mettre en sujet - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 15:47

ben c 'est vrai que c'est pas beau , on continue ....
allez au tour de tétine la titine maintenant ....
Revenir en haut Aller en bas
https://labedoule.kanak.fr
jahzzy
Nouveau
Nouveau
jahzzy


Nombre de messages : 280
Localisation : M A R S E i L L E
Date d'inscription : 08/07/2005

bah je sais pas quoi mettre en sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bah je sais pas quoi mettre en sujet   bah je sais pas quoi mettre en sujet - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 15:58

ben tétine la titine ... ki s'enfile à bloc de créatine sans modération et ki modére la créativité mutine des pauvres tits anges ki peuplent monts et vallées de ce charmant forum ...

pour moi tétine est juste en manque de tétines... il est pas bien méchant ... pas kom zéno ki s'prend pour zoro .. mais avec un seul R comme son copain le vaillant zéro masqué... et vi parce que masqué un shériff ca fait la loi.. mais pris en flag et démasqué .... c pas la meme histoire... tu as un droit de réponse zen'zéro ... tu ne devrais pas t en privé... peut etre que tes justifications pourrait te faire devenir le modérateur chéri du forum.... pour etre populaire faut juste pas s'prendre la tete et prendre la tete au gens qui veulent juste passé un peu de bon temps dans cette vie où tout est déjà réglementé.. laisson au moins au forum .. une chance d être un lieu d expression et vivant...

pour cloturer ce mini débat qui n aurait jamais faire coulé autant de bits... mea culpa pour avoir lancé un jeu bidon pour la course aux posts ... et griller rimka.. mais bon ca nous a kan mem' fait un bon délire pendant un tit 1/4 d heure... bien kool!!! d ailleurs tu pourras remarquer que en ce marddi 26 juillet 2005 j ai posté sur des themes variés ... et qu ainsi je pense avoir purgé honnetement ma mini-peine que vous nous aviez iinfligé... et d ailleurs mem' s ils ne sont pas assez fortement intéressants à tes yeux ca m aurait fait agréablement plaisir ... que tu y réagisses...

...sincérement rikoo
Revenir en haut Aller en bas
http://jahzzy.tooblog.fr
tine
Sauvez Willy
Sauvez Willy
tine


Nombre de messages : 2847
Age : 43
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 04/04/2005

bah je sais pas quoi mettre en sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bah je sais pas quoi mettre en sujet   bah je sais pas quoi mettre en sujet - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 16:13

Je trouve que je n'ai pas trop pris cher ça va... king
Revenir en haut Aller en bas
James
Admin
Admin
James


Nombre de messages : 4339
Age : 43
Date d'inscription : 04/04/2005

bah je sais pas quoi mettre en sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bah je sais pas quoi mettre en sujet   bah je sais pas quoi mettre en sujet - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 16:19

en meme temps , si tu te fais pourir par tes padawans :sabre: c'est qu'il y a un pb dans ton recrutement ou ta formation maitre jedi ... jedi
Revenir en haut Aller en bas
https://labedoule.kanak.fr
jahzzy
Nouveau
Nouveau
jahzzy


Nombre de messages : 280
Localisation : M A R S E i L L E
Date d'inscription : 08/07/2005

bah je sais pas quoi mettre en sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bah je sais pas quoi mettre en sujet   bah je sais pas quoi mettre en sujet - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 16:19

L'intelligence est la chose la mieux répartie chez les hommes, car quoi qu'il en soit pour vous, l'autre a toujours l'impression d'en avoir assez vu que c'est avec ça qu'il juge.

et c est pour ca que je ne me permettrais pas de te juger tétine ... et puis tu étais seulement le complice sur ce coup là... tu n as pas agi de ton plein gré...

à suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://jahzzy.tooblog.fr
zeno
Le Sheriff du Forum
Le Sheriff du Forum
avatar


Nombre de messages : 1602
Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2005

bah je sais pas quoi mettre en sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bah je sais pas quoi mettre en sujet   bah je sais pas quoi mettre en sujet - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 16:21

Je trouve surtout que tu n'assumes pas clin d
Hier je n'étais pas tout seul aux commandes du navire quand deux matelots ont tenté une mutinerie kamehameha

Je ne modèrerai pas ce topic, qui est fait exprès, donc tarlouze, tafiole, tout ce que vous voulez...
younette, j'ai vu tes efforts de français c'est agréable !!!
Si tu pouvais continuer sur msn, ce serait le top ! Je ne parle pas de téléphone, mais où est donc ce numéro rescratch

Et titine rescratch rescratch rescratch Tu as vu il y en a qui bossent clin d

Partout ailleurs, je combats pour la lisibilité du forum, et de toute façon, Dina a accès à tout ce que j'ai modéré clin d
Revenir en haut Aller en bas
James
Admin
Admin
James


Nombre de messages : 4339
Age : 43
Date d'inscription : 04/04/2005

bah je sais pas quoi mettre en sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bah je sais pas quoi mettre en sujet   bah je sais pas quoi mettre en sujet - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 16:25

mais à qui tu parles dans les premieres phrases le chat? je sias pas c'est à moi ou aux autres padawans de titine...??

bon sinon c'est vrai que j'ai acces à tout ce que tu fais , mais il n'est pas dans mon habitude (en tout cas maintenant chinois ) de repasser derriere tous le s posts , donc ...

comme dit gininho , sur qui décidement je commenceà deteindre ou vice versa enfin bref :

à bon entendeur , bonne ouïe...
Revenir en haut Aller en bas
https://labedoule.kanak.fr
jahzzy
Nouveau
Nouveau
jahzzy


Nombre de messages : 280
Localisation : M A R S E i L L E
Date d'inscription : 08/07/2005

bah je sais pas quoi mettre en sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bah je sais pas quoi mettre en sujet   bah je sais pas quoi mettre en sujet - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 16:26

ben à titre personnel je trouve ce genre de post clair net et précis... et sincèrement je n en attendais pas moins de ta part.. rascasson de zéno :oeil:

j te paye un tit ricard bien frais?

bon allez tournée générale sur le forum .. le shériff est avant tout un homme !!! il mérite son ricard!!!

pour rikoo ca sera un PAGO PAGO pamplemousse belle serveuzzzz' !!!


applause applause applause
Revenir en haut Aller en bas
http://jahzzy.tooblog.fr
zeno
Le Sheriff du Forum
Le Sheriff du Forum
avatar


Nombre de messages : 1602
Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2005

bah je sais pas quoi mettre en sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bah je sais pas quoi mettre en sujet   bah je sais pas quoi mettre en sujet - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 16:31

J'ai eu peur un pastis après avoir arrêté l'alcool ???

Heureusement que je n'ai jamais arrêté de commencer !!
Et oui, patronne, remettez nous deux jaunes applause applause

Oui, Din', je parlais au fourbe Tine qui ploit l'échine sous les flatteries déguisées en compliments, heureusement qu'il repasse sur mes genoux cet aprèm clin d
Revenir en haut Aller en bas
James
Admin
Admin
James


Nombre de messages : 4339
Age : 43
Date d'inscription : 04/04/2005

bah je sais pas quoi mettre en sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bah je sais pas quoi mettre en sujet   bah je sais pas quoi mettre en sujet - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 16:35

ok merci pour l'explication , moi ce sera 1 GET 27 merci ...
alors la serveuse elle arrive ...
attention ca va balancer des noms de serveuses je sens la ....
Revenir en haut Aller en bas
https://labedoule.kanak.fr
jahzzy
Nouveau
Nouveau
jahzzy


Nombre de messages : 280
Localisation : M A R S E i L L E
Date d'inscription : 08/07/2005

bah je sais pas quoi mettre en sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bah je sais pas quoi mettre en sujet   bah je sais pas quoi mettre en sujet - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 16:39

j en étais sûr rimka.. j en étais sûr... lol lol lol lol

c ca k ils font chez wilda .... okkkkkkkkkkk !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jahzzy.tooblog.fr
younette
Nouveau
Nouveau
younette


Nombre de messages : 175
Localisation : La Garde
Date d'inscription : 04/04/2005

bah je sais pas quoi mettre en sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bah je sais pas quoi mettre en sujet   bah je sais pas quoi mettre en sujet - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 18:52

zeno a écrit:
younette, j'ai vu tes efforts de français c'est agréable !!!
Si tu pouvais continuer sur msn, ce serait le top ! Je ne parle pas de téléphone, mais où est donc ce numéro rescratch

Oui, effort, et pas des moindres !! Mais me demander ça pour msn devient légèrement abusif, tu perds un petit peu le coté pseudo-instantané de la conversation... Ah oui j'oubliais qu'avec toi de toute façon on n'est pas pressé applause
c'était une spéciale pr Din', il parait qu'il aime bien quand ça bastonne kamehameha
Revenir en haut Aller en bas
zeno
Le Sheriff du Forum
Le Sheriff du Forum
avatar


Nombre de messages : 1602
Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2005

bah je sais pas quoi mettre en sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bah je sais pas quoi mettre en sujet   bah je sais pas quoi mettre en sujet - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 19:23

De toute façon, je ne sais jamais ce que j'ai fait de mes fenêtres msn...
Alors si en plus c'est écrit en sms, j'ai encore moins envie de les trouver clin d
Revenir en haut Aller en bas
jahzzy
Nouveau
Nouveau
jahzzy


Nombre de messages : 280
Localisation : M A R S E i L L E
Date d'inscription : 08/07/2005

bah je sais pas quoi mettre en sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bah je sais pas quoi mettre en sujet   bah je sais pas quoi mettre en sujet - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 20:05

en fait shériff reste shériff meme en dehors du boulot ?!? c est une déformation professionnelle .. or is it from birth ?

moi youn' tu peux m'sms'é tant que tu veux .. si tu veux papoter clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://jahzzy.tooblog.fr
Contenu sponsorisé





bah je sais pas quoi mettre en sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bah je sais pas quoi mettre en sujet   bah je sais pas quoi mettre en sujet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bah je sais pas quoi mettre en sujet
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» immunité je ne sais plus combien.
» nouveau sujet = nouveau .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: FloodLand-
Sauter vers: