Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Champions League

Aller en bas 
+9
karim
Biscione
maxwell
ALEX
delesseps
Audrey
tine
zeno
James
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
zeno
Le Sheriff du Forum
Le Sheriff du Forum
avatar


Nombre de messages : 1602
Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2005

Champions League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champions League   Champions League - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 10:22

applause applause applause
C'est ça, faut pas s'étonner qu'il y ait 0-0...

Remarque entre Arsenal et Barcelone, ça donne une finale passionante puisque les arbitres passent leur temps à siffler en leur faveur...

Je pense qu'on verra plus de larmes de pleureuses que de beau jeu...
Tiens c'est dit je ne la regarderai pas, stade de France ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
James
Admin
Admin
James


Nombre de messages : 4339
Age : 43
Date d'inscription : 04/04/2005

Champions League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champions League   Champions League - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 18:19

dites, ca vous arrive de regarder le jeu produit par les équipes ??

me dites pas que les 3 premieres minutes de jeu n'étaient pas extraordinaires qd meme ??

ceci dit , pour ma part, je regarderais volontiers cette finale au stade de France!! elle promet d'etre animée !!
Revenir en haut Aller en bas
https://labedoule.kanak.fr
The Neuneu
Nouveau
Nouveau
The Neuneu


Nombre de messages : 290
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 06/04/2005

Champions League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champions League   Champions League - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mai - 23:45

Ce soir on a atteint le ponpon au niveau favoritisme.

Meme avec un joueur en moin (et pas des moindres), les arbitres se sentent obligés de laisser etoo hors jeu marquer.

franchement le barca a montre son niveau ce soir, cad une merde non fini qui joue meme pas au foot a 11 v 10 a la fin du match kamehameha

Un bien triste vainqueur de la ligue des champions cette année, mais faut croire que l'argent achete tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Nouveau
Nouveau
Ben


Nombre de messages : 273
Age : 43
Localisation : Aix
Date d'inscription : 07/04/2005

Champions League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champions League   Champions League - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 10:06

Citation :
faut croire que l'argent achete tout
On l'a vu avec la Juve, des fois ça ne passe pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://benjaminallemand.free.fr
tine
Sauvez Willy
Sauvez Willy
tine


Nombre de messages : 2847
Age : 43
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 04/04/2005

Champions League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champions League   Champions League - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 10:23

Heu! Chacun son avis mais je pense que le barça aurait préféré mener 1-0 à 11 contre 11 que d'être mené 1-0 à 11 contre 10.
C'est vrai que la 2ème mi-temps n'était pas excellente, mais la 1ère cheers. Pour le but de Eto'o, personne n'a parlé de l'éventuel hors-jeu, et les ralentis n'étaient pas très clairs, je crois qu'il était hors-jeu effectivement. Le juge de touche n'a sans doute pas vu la déviation de Larsson.

Ceci dit, le vainqueur cette année méritait plus que le vainqueur la saison passée.
Revenir en haut Aller en bas
zeno
Le Sheriff du Forum
Le Sheriff du Forum
avatar


Nombre de messages : 1602
Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2005

Champions League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champions League   Champions League - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 10:27

C'est la seule chose que j'aie vue... Le dernier quart d'heure et un but hors-jeu de presque un mètre...
Ensuite j'ai vu le barça jouer comme d'hab, à la toulonnaise. Je pense que les deux défenseurs centraux sont les joueurs qui touchent le plus le ballon. J'ai vu deux buts et je ne me suis jamais autant fait chi**... Shit
Revenir en haut Aller en bas
tine
Sauvez Willy
Sauvez Willy
tine


Nombre de messages : 2847
Age : 43
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 04/04/2005

Champions League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champions League   Champions League - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 10:31

Il vallait mieux voir le dernier quart d'heure de la 1ère que le dernier quart d'heure du match.

En parlant des défenseurs centraux du barça, j'ai jamais vu Puyol laisser autant de reins sur la pelouse.
Revenir en haut Aller en bas
James
Admin
Admin
James


Nombre de messages : 4339
Age : 43
Date d'inscription : 04/04/2005

Champions League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champions League   Champions League - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 12:48

euh à choisir Arsenal aurait préféré etre mené 1 à 0 et jouer à 11 contre 11 je pense ...

Félicitons qd meme Henry qui a été bon dans le jeu rescratch mais tres mediocre face au but !
Revenir en haut Aller en bas
https://labedoule.kanak.fr
delesseps
Nouveau
Nouveau
delesseps


Nombre de messages : 443
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/04/2005

Champions League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champions League   Champions League - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 15:21

Oui alors pour le hors-jeu de 1m, chacun se fera une opinion avec la phot suivante http://img20.imageshack.us/my.php?image=snapshot200605180521532ov.jpg

Sinon, vu du stade j'ai pas eu la même impression que vous: les mecs de Barcelone sont des magiciens balle au pied : Deco, Marquez et Edmilson m'ont fait rever avec des transversales piles dans les pieds de Giuly.

Bien sur, ça a un peu été la passe à 10 devant la défense d'Arsenal mais sans cet abruti d'arbitre, ça aurait fait 1-0, carton jaune et Arsenal aurait dû attaqué.

Sinon, méchante ambiance, jamais rien vu de pareil.
Revenir en haut Aller en bas
zeno
Le Sheriff du Forum
Le Sheriff du Forum
avatar


Nombre de messages : 1602
Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2005

Champions League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champions League   Champions League - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 15:25

Je ne change pas d'avis. Sur la photo Larsson n'a pas encore reçu le ballon.
On fait ce qu'on veut des photos...

Sinon, je n'ai pas vu de pancarte scratch
Revenir en haut Aller en bas
James
Admin
Admin
James


Nombre de messages : 4339
Age : 43
Date d'inscription : 04/04/2005

Champions League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champions League   Champions League - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 16:00

delesseps a écrit:

Sinon, vu du stade j'ai pas eu la même impression que vous: les mecs de Barcelone sont des magiciens balle au pied : Deco, Marquez et Edmilson m'ont fait rever avec des transversales piles dans les pieds de Giuly.

je te rassure à la tv c'était impressionant aussi chinois maitre alors en vrai affraid

Citation :
Bien sur, ça a un peu été la passe à 10 devant la défense d'Arsenal mais sans cet abruti d'arbitre, ça aurait fait 1-0, carton jaune et Arsenal aurait dû attaqué.

entierement d'accord ! il a faussé la finale ...quel dommage ...

Zeno a écrit:
Sinon, je n'ai pas vu de pancarte

Moi non plus .... zen
Citation :
Sinon, méchante ambiance, jamais rien vu de pareil.

Viens au velodrome ce sera encore mieux clin d
Revenir en haut Aller en bas
https://labedoule.kanak.fr
delesseps
Nouveau
Nouveau
delesseps


Nombre de messages : 443
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/04/2005

Champions League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champions League   Champions League - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 16:56

Alors pour la pancarte, je l'avais prévu pour le tour d'honneur mais ils sont juste passés devant la tribune de leurs supporters.

Sinon, j'ai bien une photo de moi tenant une pancarte (certes petite) à la gloire de la Bédoule.

Enfin, pour le Vél, pourquoi pas mais pour un gros match alors, histoire de laver le deniere gros match de Marseille (celui où le p.... de Vikash plante un but juste devant moi).
Revenir en haut Aller en bas
James
Admin
Admin
James


Nombre de messages : 4339
Age : 43
Date d'inscription : 04/04/2005

Champions League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champions League   Champions League - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 17:33

delesseps a écrit:

Sinon, j'ai bien une photo de moi tenant une pancarte (certes petite) à la gloire de la Bédoule.

comme dirais Tirela : "Montre moi ce que je veux voir !!"

but
Revenir en haut Aller en bas
https://labedoule.kanak.fr
delesseps
Nouveau
Nouveau
delesseps


Nombre de messages : 443
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/04/2005

Champions League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champions League   Champions League - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mai - 12:22

Dès que je vois mon frère (propriétaire de l'app photo), je te l'envoie Dinwood.
Revenir en haut Aller en bas
James
Admin
Admin
James


Nombre de messages : 4339
Age : 43
Date d'inscription : 04/04/2005

Champions League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champions League   Champions League - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mai - 15:11

ou sinon tu nous le montrera Samedi prochain clin d
Revenir en haut Aller en bas
https://labedoule.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Champions League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champions League   Champions League - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Champions League
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Sports & Loisirs-
Sauter vers: