Grand Prix d'Indianapolis

Aller en bas 
+2
gininho
The Neuneu
6 participants
AuteurMessage
The Neuneu
Nouveau
Nouveau
The Neuneu


Nombre de messages : 290
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 06/04/2005

Grand Prix d'Indianapolis Empty
MessageSujet: Grand Prix d'Indianapolis   Grand Prix d'Indianapolis Icon_minitimeLun 20 Juin - 0:43

AHAHAHAHAHAHAH

voila c'est tout ce que je peux en dire applause
Revenir en haut Aller en bas
gininho
Nouveau
Nouveau
gininho


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 17/06/2005

Grand Prix d'Indianapolis Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix d'Indianapolis   Grand Prix d'Indianapolis Icon_minitimeLun 20 Juin - 14:01

Moi je peux rien dire, je ne l'ai pas vu, mais quand j'ai vu le résumé, c'est vrai que c'était vraiment une honte......
Revenir en haut Aller en bas
tine
Sauvez Willy
Sauvez Willy
tine


Nombre de messages : 2847
Age : 43
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 04/04/2005

Grand Prix d'Indianapolis Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix d'Indianapolis   Grand Prix d'Indianapolis Icon_minitimeLun 20 Juin - 14:25

La formule1 à Indianapolis, c'est de l'histoire ancienne à présent... salut
Revenir en haut Aller en bas
tine
Sauvez Willy
Sauvez Willy
tine


Nombre de messages : 2847
Age : 43
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 04/04/2005

Grand Prix d'Indianapolis Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix d'Indianapolis   Grand Prix d'Indianapolis Icon_minitimeMer 29 Juin - 10:31

Michelin s'engage à rembourser tous les spectateurs d'Indianapolis Shocked ...
L'équipe a écrit:
Le manufacturier français Michelin a annoncé mardi sa décision de rembourser les spectateurs présents au GP des Etats-Unis de Formule 1, le 19 juin à Indianapolis, au cours duquel les écuries équipées de ses pneumatiques n'avaient pas pris part à la course.

« Michelin a décidé de participer aux frais engagés par les spectateurs venus sur le circuit le dimanche 19 juin 2005 en leur offrant de rembourser leur billet, a indiqué la société dans un communiqué, tout en précisant qu'aucun dispositif juridique ne le contraignait à le faire. »

Afin de promouvoir la Formule 1 aux Etats-Unis, Michelin propose également d'acheter 20.000 billets pour le GP des Etats-Unis en 2006 pour les offrir aux spectateurs présents à Indianapolis en 2005.

Michelin avait conseillé à ses sept écuries (Renault, McLaren-Mercedes, Williams-BMW, BAR-Honda, Sauber-Petronas, Red Bull-Cosworth et Toyota) de ne pas disputer le GP des Etats-Unis à la suite de l'accident de l'Allemand Ralf Schumacher (Toyota) aux essais libres et le refus de la Fédération internationale automobile (FIA) de les autoriser à utiliser de nouvelles pneumatiques ou de modifier une chicane dans le virage relevé où l'Allemand avait eu son violent accident.

Seules six monoplaces équipées de pneus Bridgestone ont participé à une parodie de course, remportée par l'Allemand Michael Schumacher (Ferrari).
Revenir en haut Aller en bas
samsam
Nouveau
Nouveau
samsam


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/06/2005

Grand Prix d'Indianapolis Empty
MessageSujet: Michelein rembourse   Grand Prix d'Indianapolis Icon_minitimeMer 29 Juin - 11:26

A Tine,

Putain, t'es au courant de tout toi. Bravo. maitre
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Nouveau
Nouveau
Biscione


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 23/06/2005

Grand Prix d'Indianapolis Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix d'Indianapolis   Grand Prix d'Indianapolis Icon_minitimeMer 29 Juin - 13:25

C'est bien de la part de Michelin mais je crois pas que ça va faire changer les américains sur ce qu'ils pensent de la F1
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Nouveau
Nouveau
jojo


Nombre de messages : 121
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 23/06/2005

Grand Prix d'Indianapolis Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix d'Indianapolis   Grand Prix d'Indianapolis Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:29

et en plus toutes les ecuries qui n ont pas couru sont passez devant le conseil de la f1 et risque une grosse amende pour pas avoir voulu mettre leurs pilotes en danger...
C EST PAS FORMIDABLE CA....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spraycan-time.com
Contenu sponsorisé





Grand Prix d'Indianapolis Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix d'Indianapolis   Grand Prix d'Indianapolis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Prix d'Indianapolis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Battle Produits de beauté
» Quel grand monde que c'est le foot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Sports & Loisirs-
Sauter vers: