-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 SPORTING

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ALEX
Nouveau
Nouveau
ALEX


Nombre de messages : 1253
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 05/04/2005

SPORTING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPORTING   SPORTING - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 10:58

Oui evidement qu il y aussi des points de penalite en nationale! mais enfin???
Revenir en haut Aller en bas
tine
Sauvez Willy
Sauvez Willy
tine


Nombre de messages : 2847
Age : 43
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 04/04/2005

SPORTING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPORTING   SPORTING - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 15:14

Dilemme du jour : Aller voir jouer le sporting ou le RCT. scratch
1) Le macth du RCT contre la Rochelle semble à priori déséquilibré et cela fait un moment que je ne suis plus allé voir le sporting.
2) La météo : s'il pleut, aller voir le RCT me couterait 15 euros, le sporting seulement 4 euros.
3) Ce soir la saison de smallville reprend et le match de rugby commence à 19h30 alors que le foot, à 20h00 c'est fini.

Tout porte à croire qui j'irai voir le sporting seulement mes potes veulent aller voir le rugby. Tout ça pour dire à Theneuneu que je ne serai peut-être pas à Bon rencontre ce soir... 😢
Revenir en haut Aller en bas
The Neuneu
Nouveau
Nouveau
The Neuneu


Nombre de messages : 290
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 06/04/2005

SPORTING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPORTING   SPORTING - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 0:24

Eheh tine, ton dilemme est tout a fait justifié mais je crois que tu as fait le bon choix quand meme clin d

Donc c'est partit pour un petit CR (Compte Rendu) de ce match entre Toulon (2eme) et l'Ile Rousse (16eme). Les temps des buts sont approximatifs pour la plupart.

Toulon recoit une pretendant a la descente et se doit de s'imposer pour garder le contact avec Rodez. L'Ile Rousse, eux, doivent gagner pour se maintenir en CFA. Bref un match de tous les dangers pour les toulonnais.

1ere mi-temps: Les toulonnais demarrent prudement et meme trops a mon gout. Mais bon ils ont l'emprise du ballon et du match. Il est donc logique de voir la 1ere occasion pour toulon mais rien de bien mechant. Le match s'enlise un peu et la defense toulonnaise n'ai pas au top de la technique, resultat, perte de balle de Gimenez, le ballon part en hauteur pour venir bomber au point de penalty, Pansier s'avance et Zemzeni veut lui donner de la tete car il est menace par 2 attaquants corses. Pansier ne s'attend pas a la tete et donc elle finit sur ses genoux, les 2 toulonnais rentrent en contact et l'attaquant de l'Ile Rousse pousse le ballon dans le but vide. 0-1 (18eme). Bref gros Stress!! Il faut gagner et rarement on a vu Toulon etre mene a domicile, comment l'equipe va pouvoir reagir? C'est alors que Toulon passe la seconde et etouffe les corses. Le gardien corse commence son festival et arrete un premier tir de Lemoigne tres en forme ce soir. Puis finalement apres 15 minutes de domination, les toulonnais sont toujours perdant. Finalemen ce sera en contre que la delivrance viendra. Ballon cafouillait en defense, Soulas (qui faisait son retour ce soir apres 3 mois de suspension) degage sur le coté guahce, Bilici va au charbon, le defenseur corse et lobe mais recupere le ballon de suite apres, Bilici le lache pas et essaye de le lui chiper, Flauto arrive alors en renfort et recupere la balle pour partir a fond sur le cote gauche, Andreani emene la defense au 1er poteau, flauto repique au centre et glisse a Lemoigne qui arrive lance. Il effectue alors une superbe frappe qui va se loger dans le petit filet droit. Imparable et splendide. 1-1 (35eme) Puis malgre les assauts suivant le core ne bouge pas.

2eme mi-temps: Le 1er quart d'heure sera un veritable enfer pour le public. En effet on verra se succeder 1 claquette du gardien corse sur une tete de Lemoigne (et oui encore lui) qui partait dans la lucarne. Puis Remy va trouver le poteau sur une reprise en pivot. Apres ce sera Maurice qui sur coup franc fera briller le gardien corse en frappant fort sous la barre mais claquette a nouveau. Sur le corner qui suit, Lemoigne (tjs lui) frappe la barre de la tete alors que le gardien etait battu. Puis se sera au tour d'Andreani de buter a bout portant et par 2 fois sur le gardien. On se dit que c'est pas possible et je crains les contres corses mais bon pas trops en fait car ils ont jamais le ballon. Finalement, Lemoigne recupere un contre favorable a 35 metres coté droit, il fixe son defenseur et sert Andreani qui arrive en 1 contre 1 face au gardien, balle pique qui va se loger dans le but et le stade explose de joie. 2-1 (60 eme). Toulon va alors reculer et passer 10 mauvaise minutes. Il faudra meme un bon sauvetage de Zemzeni pour sauver le camp toulonnais. Mais apres les Azurs et Or vont dominer le match outrageseument. Jean Louis Garcia (JLG) va alors coaché. Rémy sort et Mara rentre. Flauto descend et recupere le couloir gauche pour laisser Mara devant. Puis seulement 5 minutes plus tard, Flauto sort et Rouchon rentre. Gimenez prend le couloir gauche et Rouchon le place d'arrire lateral gauche. Et voici alors le plus beau but (a mon avis) de la soirée. Zemzeni lance sur le cote droit Mara, celui ci controle et arrive a se retourner, il temporise et glisse a Fall qui dedouble dans le couloir, celui ci avance et centre tendu a mi hauteur, Bilici coupe au 1er poteau d'une superbe tete plongeante et catapulte le ballon au fond des filets. 3-1 (75eme). Sur son but, Bilici sort sous les ovations du public qu'il remercie chaleureusement pour faire rentrer Nogueira en milieu recuperateur. Malgre ce choix tactique logique, Toulon accentue sa domination et finalement, sur un ballon de Soula, Lemoigne cote droit prend le devant son defenseur avec le controle, il rentre dans la surface va frapper mais retour du defensuer corse qui decoupe par derriere le toulonnais. Penalti + rouge. Maurice se charge de marquer le penalti. 4-1 (89eme). L'arbitre ne laissera meme pas de temps additionnel et voila que Toulon fait son tour d'honneur bien merite apres avoir pleinement remplis leur contrat.


La 29eme journée: Rodez garde la tete a la suite de cette journee car ils se sont imposé chez eux contre St priest. Longtemps meenaient 0-1 les ruthénois ont renversé la vapeur dans le dernier quart d'heure pour s'imposer 2-1. Les poursuivants vont quant a eux subir des contre performances (sauf pour Le pontet qui explose la reserve bastiaise 8 a 2) laissant ainsi Toulon et Rodez dans un duel qui se deroulera en 5 manches.


Le classement

1 RODEZ ------------- - 85 29 15 11 3 50 27 +23
2 TOULON ------------- 84 29 15 11 3 39 18 +21 *
3 LE PONTET---------- 79 29 14 8 7 44 24 +20
4 MARTIGUES--------- 74 29 12 9 8 33 25 +8
5 GAP FC-------------- 74 29 11 12 6 42 39 +3
6 ST PRIEST AS------ 69 29 10 10 9 43 34 +9
7 MONACO 2--------- 68 28 10 10 8 46 37 +9
8 TOULOUSE 2-------- 66 29 9 10 10 31 28 +3
9 BALMA -------------- 65 29 8 12 9 26 29 -3
10 NICE 2 ------------- 64 29 9 8 12 28 30 -2
11 AGDE--------------- 64 28 7 15 6 34 37 -3
12 BG PERONNA----- 61 29 9 6 14 32 45 -13
13 FREJUS------------ 60 29 7 10 12 33 47 -14
14 MARSEILLE 2- ----- 59 29 6 12 11 26 33 -7
15 ALBI----------------- 58 28 7 9 12 25 31 -6
16 MONTPELLIER H 2 58 28 7 10 11 32 40 -8
17 ILE ROU/MONTI-- 57 29 6 10 13 30 45 -15
18 BASTIA 2---------- 55 29 5 11 13 23 48 -25


La 30eme Journée:

ST PRIEST AS - MONTPELLIER H 2

AGDE - LE PONTET

NICE 2 - TOULOUSE 2

ALBI - FREJUS

GAP FC - MARTIGUES

ILE ROU/MONTI - BG PERONNA FC

MARSEILLE 2 - TOULON

MONACO 2 - RODEZ AVEYRON

BASTIA 2 - BALMA

A noter que Toulon et Rodez jouera le dimanche a 15h

Allez le Sporting

PS: desole s'il y a des fautes mais j'ai la flemme de me relire clin d
Revenir en haut Aller en bas
tine
Sauvez Willy
Sauvez Willy
tine


Nombre de messages : 2847
Age : 43
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 04/04/2005

SPORTING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPORTING   SPORTING - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 14:29

On croirait que tu notes tout sur un petit papier :thumleft:.
Je suis arrivé à la 25 ème minute, le score était déjà de 1-0 pour l'Ile Rousse, je n'ai donc vu que le meilleur samedi soir.

J'ai seulement deux petites choses à rajouter à l'analyse de Gwen.
- La première est qu'il me semble (avec une certitude plus proche de 100% que de 0% Rolling Eyes ) que sur le deuxième but (celui d'Andréani) Lemoigne embarque son ballon avec le coude avant de servir Andréani sur le côté droit de la surface de réparation. Si tel est le cas, cette erreur d'arbitrage a bien facilité la tâche des Toulonnais qui buttaient depuis un long moment, non pas sur une défense de fer scratch, mais plutôt sur le gardien et les poteaux rambo.
- La deuxième chose est que le but de Lemoigne est vraiment pas mal non plus Shocked. C'est assez rare de voir, dans cette position, des frappes aussi limpides même au plus haut niveau... Le but de Bilicci est aussi très beau dans la construction et la réalisation. A noter que Bilicci a enlevé son maillot après son but. Il ne devait certainement pas connaître la règle scratch.

Bon c'est vrai Gwen que tu as fait quelques erreurs :? mais on ne t'en voudra pas car ça ne gène pas à la compréhension, et l'analyse est très précise...En tous cas, je n'aurais pas pu me souvenir de tous les détails que tu as cités.
Revenir en haut Aller en bas
The Neuneu
Nouveau
Nouveau
The Neuneu


Nombre de messages : 290
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 06/04/2005

SPORTING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPORTING   SPORTING - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 15:49

Je confirme que Lemoigne emene le ballon du coude, pour moi c'est sur un contre alors volontaire ou pas j'en sais rien mais j'opte pour le volontaire si je suis impartial et pour le involontaire quand je fais les CR (pro toulonnais qd meme clin d )

Apres c'est Andreani qui enleve son maillot alors que Bilici grimpe seulement au grillage derriere le but
Revenir en haut Aller en bas
tine
Sauvez Willy
Sauvez Willy
tine


Nombre de messages : 2847
Age : 43
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 04/04/2005

SPORTING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPORTING   SPORTING - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 15:55

The Neuneu a écrit:

Apres c'est Andreani qui enleve son maillot alors que Bilici grimpe seulement au grillage derriere le but

Ah oui! c'est fort possible Rolling Eyes. Je ne vois pas non plus l'intérêt d'aller sauter aux grillages de la tribune Borelli scratch, ah oui peût-être pour communier avec l'immense foule aux pieds de la tribune scratch.


Dernière édition par le Mar 26 Avr - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Neuneu
Nouveau
Nouveau
The Neuneu


Nombre de messages : 290
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 06/04/2005

SPORTING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPORTING   SPORTING - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 22:53

tine a écrit:

Ah oui! c'est fort possible Rolling Eyes. Je ne vois pas non plus l'intérêt d'aller sauter aux grillages de la tribune Delangre scratch, ah oui peût-être pour communier avec l'immense foule aux pieds de la tribune scratch.


Elle s'appelle Borelli la tribune, Delangre c'est a Mayol !!!!! sortie
Revenir en haut Aller en bas
tine
Sauvez Willy
Sauvez Willy
tine


Nombre de messages : 2847
Age : 43
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 04/04/2005

SPORTING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPORTING   SPORTING - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 10:17

C'est pas beau de modifier mes posts Gwen 😉 scratch.

Il semblerait que OMTV retransmette les FAMEUX matchs de CFA le mardi soir :albino: ... Alors ma foi, j'en connais au moins 2 qui savent ce qu'ils feront mardi soir prochain... puis ma foi, d'autres peuvent se joindre à nous...
Revenir en haut Aller en bas
The Neuneu
Nouveau
Nouveau
The Neuneu


Nombre de messages : 290
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 06/04/2005

SPORTING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPORTING   SPORTING - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:29

Bon vite un modo qui me vire les derniers posts qui n'ont rien a faire sur le Forum du Sporting

Ici c Toulon et pas l'XX comme on le dit si peu de par chez nous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tine
Sauvez Willy
Sauvez Willy
tine


Nombre de messages : 2847
Age : 43
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 04/04/2005

SPORTING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPORTING   SPORTING - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:46

Tu as vu ça Exclamation
Il est venu nous insulter su la rubrique consacré au sporting Evil or Very Mad.
Revenir en haut Aller en bas
zeno
Le Sheriff du Forum
Le Sheriff du Forum
avatar


Nombre de messages : 1602
Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2005

SPORTING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPORTING   SPORTING - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:43

The Neuneu a écrit:
Bon vite un modo qui me vire les derniers posts qui n'ont rien a faire sur le Forum du Sporting

Ici c Toulon et pas l'XX comme on le dit si peu de par chez nous !!!!

C'est fait moderation
Revenir en haut Aller en bas
The Neuneu
Nouveau
Nouveau
The Neuneu


Nombre de messages : 290
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 06/04/2005

SPORTING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPORTING   SPORTING - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 1:28

Bon ben voila une bonne chose de faite.

Le sporting est alle battre l'XX 2 au Cesne ce dimanche sur le plus petit des scores 0-1.

Apparement ils auront été chanceux et le fait de finir le match a 11v10 a surement du les aider. Enfin je laisse ceux qui verront le match mardi nous faire un joli CR clin d

Mais la bonne nouvelle est aussi venu de Monaco ou la Reserve monegasque a battu Rodez 2-1. Cela permet aux toulonnais de repasser 1er avec 2pt d'avance a seulement 4 journées de la fin.

Le suspens reste entier mais Toulon a de nouveau son destin entre les mains !!

PS: le match Toulon - Bastia aura lieu a 17h apparement permettant ainsi d'aller voir le RCT dans la foulée. thumright
Et oui Tine, pas d'excuse Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tine
Sauvez Willy
Sauvez Willy
tine


Nombre de messages : 2847
Age : 43
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 04/04/2005

SPORTING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPORTING   SPORTING - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 11:05

Si ça c'est pas de la provoc kamehameha sortie

Cette victoire conjuguée avec la défaite de Rodez, :thumleft:. Pour mardi soir le rendez-vous est pris Exclamation. "Et ils sont où les ... ?" intertoto pour l'équipe première et CFA2 pour la réserve.
Revenir en haut Aller en bas
ALEX
Nouveau
Nouveau
ALEX


Nombre de messages : 1253
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 05/04/2005

SPORTING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPORTING   SPORTING - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 12:32

Alors la j intervient jamais dans cette rubrique mais je veille quand meme et forcement il y a des question que je ne peux laisser sans reponse (meme si je sens la moderation arrivee!)
tine a écrit:
"Et ils sont où les ... ?"

Ils sont dans ton cul il me semble! applause
Revenir en haut Aller en bas
tine
Sauvez Willy
Sauvez Willy
tine


Nombre de messages : 2847
Age : 43
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 04/04/2005

SPORTING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPORTING   SPORTING - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 15:03

Dinwood a écrit:
OM : M'Bolhi – Moizini, Rodriguez (cap), Benatia (M.N'Diaye, 82), Taiwo, Ribault – Youssouf, Deruda, Ricca (Begeorgi, 73) - Dahou (Flachi, 73), Barry.

Ayant pu voir les dernières sorties de l'équipe réserve de l'XX (Gwen style) et l'équipe première étant au repos, on aurait pu penser qu'ils allaient aligner quelques pros. On a été plutôt ménagés sur ce point.

Pour répondre à Alex, il semblerait qu'il y ait autant la merde sur le terrain dans l'équipe de L'XX que là où ils sont censés être...
Revenir en haut Aller en bas
zeno
Le Sheriff du Forum
Le Sheriff du Forum
avatar


Nombre de messages : 1602
Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2005

SPORTING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPORTING   SPORTING - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:39

A part Barry , tous les pros étaient à Montpellier en amical... Au vu du résultat à Montpellier, ils auraient pu venir aussi participer à la fête au Cesne, ça n'aurait rien changé...

Par contre Monaco applause applause
El Fakiri, Nonda et Gigliotti contre Rodez, chapeau !
Si cest trois là et principalement les 2 derniers pouvaient être au repos pour le dernier match de la saison, ça nous arrangerait Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
tine
Sauvez Willy
Sauvez Willy
tine


Nombre de messages : 2847
Age : 43
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 04/04/2005

SPORTING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPORTING   SPORTING - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 15:00

A propos de ce soir, ne faites pas attention à l'adresse :

http://www.olympiquedemarseille.com/Html/detail_news.aspx?newsid=9824
Revenir en haut Aller en bas
zeno
Le Sheriff du Forum
Le Sheriff du Forum
avatar


Nombre de messages : 1602
Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2005

SPORTING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPORTING   SPORTING - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 15:17

Donc 19h10 me paraît un horaire sympa...
applause applause
Revenir en haut Aller en bas
tine
Sauvez Willy
Sauvez Willy
tine


Nombre de messages : 2847
Age : 43
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 04/04/2005

SPORTING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPORTING   SPORTING - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 15:21

La question qui se pose c'est "on prend l'apéro" avant ou après? scratch
Revenir en haut Aller en bas
zeno
Le Sheriff du Forum
Le Sheriff du Forum
avatar


Nombre de messages : 1602
Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2005

SPORTING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPORTING   SPORTING - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 15:40

Vu mon boulot de ces denriers jours, un départ vers 17h me paraît bien....
Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
tine
Sauvez Willy
Sauvez Willy
tine


Nombre de messages : 2847
Age : 43
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 04/04/2005

SPORTING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPORTING   SPORTING - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 16:03

Moussa Mara la lala la la la la!
Revenir en haut Aller en bas
zeno
Le Sheriff du Forum
Le Sheriff du Forum
avatar


Nombre de messages : 1602
Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2005

SPORTING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPORTING   SPORTING - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 10:17

Alors un petit compte-rendu rapide.
Un match de merde où la victoire n'est pas forcément méritée puisque le jeu fourni par Toulon a été nul. Heureusement que Marseille n'a pas été meilleur. Au vu de leur jeu ils méritent leur classement même si l'occasion d'égaliser s'est produite par deux fois.
Merci la barre et Pansier....

Côté Toulonnais, les bonnes performances toutefois de Lemoigne (constant), Gimenez (dans ses phases offensives, comme d'habitude parce que défensivement...) et Pansier (toujour énorme!!)


On a cru se rattraper ensuite en visualisant la ligue des champions mais c'était un remake en à peine meilleur du match de Toulon...

On ne retiendra que la première place !!!

Allez Toulon 4 matches pour une accession..


Ah si, j'oubliais les commentaires lamentables d'OMTV
Les supporters toulonnais ont des problèmes sur tous les stades il faudrait faire quelque chose, côté marseillais, les supporters sont "bon enfant" (j'aimerais bien le voir dire en face à un ultra Mr. Green )
Bref il souhaite la montée de Toulon pour ne plus jamais revoir nos supporter en disant quand même qu'il aimerait bien ne pas nous revoir en L1 car ça risquerait "d'être chaud".
Bref, des commentaires à la hauteur du match !!!
Revenir en haut Aller en bas
tine
Sauvez Willy
Sauvez Willy
tine


Nombre de messages : 2847
Age : 43
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 04/04/2005

SPORTING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPORTING   SPORTING - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 17:08

La photo suivante est une photo du stade de Sète qui évolue actuellemnt en National:

SPORTING - Page 2 Stadedeste3kk.th


Vous voyez inscrit en bas de la photo "tribune principale", il s'avère en effet que c'est la seule tribune du stade de Sète :lol:. La FFF prétend qu'il y a 5000 places dans ce stade scratch.
Selon les règlementations, l'année prochaine toutes les équipes évoluant en National doivent évoluer dans un stade d'une capacité de 8000 places minimum.

Le problème est ailleurs en ce qui nous concerne, car si le Sporting venait à monter en National, c'est le genre de stade dans lequel il n'est pas forcément très judicieux d'accueillir les pseudo supporters toulonnais puker.
Revenir en haut Aller en bas
The Neuneu
Nouveau
Nouveau
The Neuneu


Nombre de messages : 290
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 06/04/2005

SPORTING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPORTING   SPORTING - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 0:26

En allant prendre les places en avance pour St Priest cet aprem, j'ai eu le bonheur de recevoir un magnifique cadeau de la part du club.

Et oui j'ai ainsi 2 bouts de crépon aux couleurs azur et or. applause

Bon demain je les fixes sur la voiture (mais je c tjs pas comment Embarassed )

Jaune et bleue ce sont les couleurs de votre coeur,
Pour nous il faut gagner allez toulon allez toulonnais.
Revenir en haut Aller en bas
zeno
Le Sheriff du Forum
Le Sheriff du Forum
avatar


Nombre de messages : 1602
Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2005

SPORTING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPORTING   SPORTING - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 11:14

Il ne t'en ont pas filé plus, on aurait pu les agiter au stade scratch
C'est ok pour les places du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SPORTING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPORTING   SPORTING - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SPORTING
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Sports & Loisirs-
Sauter vers: